Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 21:41 | |
| Désolé si j'ai mal compris ta question Chaos. Je pense que ça durera toujours. Moi entre temps je serais mort à la fin de ma vie humaine et je sais pas ce qu'il se passera ensuite ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 21:47 | |
| Donc mon propos est correct. Pour toi ce qui a "toujours" duré durera "toujours". |
|
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 22:07 | |
| Je pense que pour le moment il m'est difficile de penser autrement. Je trouverais peu être une autre vision dans quelque mois / années |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 22:19 | |
| Attendre, toujours attendre, ne jamais faire d'efforts de volonté.
Ca semble courant maintenant.
Ceci dis libre à toi. |
|
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 22:30 | |
| Oh pardon pour la mauvaise expression. Je voulais pas dire que j'allais rester passif le temps que ça me tombe dessus. Je voulais plus dire qu'avec le temps et la réflexion, et un peu d'aide, je trouverai la réponse dans quelque temps ou plusieurs années |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 22:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? | |
| |
|