Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| GitMagicka Chimère
| Sujet: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Sam 18 Jan 2014, 03:19 | |
| Bonjour ou bonsoir pour ceux qui me lisent le soir ^^ J'ai une question, je voulais savoir si un dragon vous accompagnait tout le long de votre existence spirituelle (c-à-d pour toujours) ou alors dans chaque vie physique, un dragon nous est propre? Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Sam 18 Jan 2014, 11:09 | |
| Tu considère donc qu'une Vie Spirituelle est éternelle ?
Qu'appel tu "nous est propre" ?
|
| | | | Ōkami Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 44 Age : 27 Emploi/loisirs : Le Tai Chi Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Sam 18 Jan 2014, 14:29 | |
| Bonjour , alors pour ta première question je pense que tout dépend les circonstances et les causes du pourquoi il t'accompagne. Pour continuer quand je lis : "nous est propre" cela fait t'il référence a une marque d'appartenance ? Si oui sache au tu ne possède aucune personne que se soit un Dragon ou une autre entité. Sur ce, bonne journée. |
| | | | GitMagicka Chimère
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Sam 18 Jan 2014, 19:15 | |
| Bien évidemment que non qu'aucune entité m'appartient, quand je disais "nous est propre" ça sous-entendait qu'il m'accompagne. Je me suis mal exprimé désolé ^^' , j'étais fatigué, j'avait écrit le post vers 3h du matin |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Sam 18 Jan 2014, 22:23 | |
| Nos entités nous suivent pour un enseignement précis qu'ils doivent nous donner ou parce qu'ils en ont envie. Les raisons peuvent être X ou Y, le dragon ou les autres entités ne nous accompagnent donc pas pour toujours parce que cette éternité serait bien trop pour eux. Il y a d'autres vies à aider, protéger, garder, guider, je pense que les entités nous accompagnent dans les vies humaines ou dans nos incarnations pour des enseignements à nous donner ou des raisons autres. Il est rare de voir une entité se lié pour l'éternité (non mais c'est long quoi.) à notre garde ou notre protection. Donc non Certainement pas, mais ils peuvent nous accompagner tout au long d'une vie physique. Ce qui est déjà bien et beaucoup pour nous Les entités peuvent aussi s'effacer et laisser place à d'autres quand la situation s'y prête. Comme nous changeons de totem, on peut changer de veilleur/gardien/dragon/autre (insérez la mention spéciale ici D: ). ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Dim 19 Jan 2014, 09:54 | |
| Ceci dis tu ne répond toujours pas aux questions. |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 19:15 | |
| Je ne peux te donner une réponse universellement valable pour tout le monde, tout le monde n'est peu être pas d'accord avec mon point de vue, mais j'y ai réfléchis. Ce que je sais pour ma part, c'est que ceux qui se sont penchés sur mon existence ne l'ont pas fais sans raisons. A savoir qu'ils me connaissent depuis bien plus longtemps que cette vie là, depuis le début même. Ils resteront donc en liaison avec moi pour le reste de mon existence. Mais ça ne veut pas dire qu'ils reste h24 avec moi. Eux aussi ont parfois besoin d'intimité, de solitude, de tranquillité ou simplement de s'absenter pour raison X ou Y. Mais (après réflexion) ce n'est pas le cas de tout le monde. Ça dépend beaucoup du lien avec le / les différents Dragons liés à toi. J'en suis un exemple même, mes ami(e)s Dragons ne sont pas décidés à me laisser (et moi non plus !) En résumé, suivant le lien Dragon / Humain, ils peuvent rester plus ou moins longtemps (en thermes de vies), voir éternellement. Attention : Parfois, on peut tomber sur un Dragon malveillant (oui oui il y en a, ne soyons pas aveugles). Parfois certain ne convoitent qu'une chose particulières chez nous. Ceux-là, si on est vigilant ou qu'on nous avertis, ne reste pas si on les chasse et rompe ce "lien factice". Il faut toujours s'assurer des bonnes ou mauvaises intentions d'un(e) nouveau / nouvelle venu(e) ^^ J'espère que je me suis fais comprendre et ai répondu à tes questions |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 19:17 | |
| Parce que ce qui a été jusque là le sera toujours ? |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 19:31 | |
| Ca dépend à quelle domaine tu applique cette question Chaos ^^ Je pense que certaine chose sont là depuis toujours, mais que les entités ont forcément une naissance (me demandez pas si c'est pareille pour toute. J'ai pas d'info sur tout ) Donc je pense que nos amis Dragons ont chacun eut une naissance, et nous aussi. Je crois à la réincarnation mais je pense que je suis bien né à un moment donné. Après en avoir discuté avec mes amis Dragons, je sais qu'il m'accompagne depuis le début. Donc non il ne m'accompagne pas depuis toujours, mais ils m'ont connu à un moment dans l'une de mes vies antérieur (ou la première de celle-ci je ne sais pas encore) et que depuis nous sommes enssemble. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? Lun 20 Jan 2014, 21:38 | |
| Tu ne réponds pas à ma question. Tu reste donc toujours sur le passé. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? | |
| |
| | | | [Help!!] Est-ce qu'un dragon vous accompagne pour toujours? | |
|