Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?   ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 06 Jan 2014, 18:05

Pour la petite histoire, il y a deux soirs de ça je méditais tranquillement, quand tout à coup je suis rentré dans une méditation profonde et je me sentais tout bizarre. J'ai demandé, on m'a dit que c'est comme ça qu'on rentre dans un voyage astral. "Tiens bizarre". Je ne me suis jamais penché sur ça, je connais des mots mais je ne savais pas comment faire, et là bizarre ! Je la reprend, cette méditation, le lendemain, et là ... je suis dans le passage astral. Je ne savais même pas comment provoquer ça mais mon esprit le savait, apparemment. Je me laisse faire, en sachant que je ne sais pas ce qui m'attend car je ne me suis jamais documenté sur ça, et là, tout se met à trembler. Mes oreilles bourdonnent, mon cœur s'emballe, je ne sens plus mon corps, je prends de la hauteur; je me sens effrayé par ça. Je me réveille de suite et là je commence à entamer mes recherches sur le voyage astral, et je comprend mieux.
Donc j'ai recommencé. Je suis arrivé à le faire en moins de 15 minutes. J'ai moins peur et je sais un peu à quoi m'attendre, mais pareil ! mon cœur s'emballe.

J'ai impression que j'ai (enfin, mon esprit) toujours su comment le faire, et maintenant il me suffit de 10 minutes de relaxation pour le faire. Des fois, je ferme juste les yeux pour me reposer et ça vient tout seul.

Donc ma question est : pourquoi mon cœur bat si vite, et comment faire pour me calmer ?

Combien de temps dure le rite de passage ? Est-ce que je dois penser à un truc précis à ce moment pour que je "décolle " ?

Merci Smile


Dernière édition par Asenath Blake le Lun 06 Jan 2014, 22:28, édité 3 fois (Raison : Ponctuation, inattentions, fautes d'autographe ... voili-voilou ...)
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?   ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 06 Jan 2014, 19:17

Ce hasard en coton ! Il m'est arrivé la même chose il y a une heure. Je suis venue sur le forum pour poser la même question, exactement la même !

C'est rigolo ça Very Happy

Ton coeur s'accélère et t'empêche de sortir de ton corps ? Tu sens que tu es relaxé, mais quelque chose t'empêche de sortir, de passer de l'autre côté ? J'ai exactement le même problème.

En fait, j'ai l'impression d'être à la fois très impatiente de sortir et morte de trouille à l'idée de le faire, ce petit voyage. Ce sont peut-être nos peurs qui nous bloquent, ou alors nous ne somme pas assez relaxés, beaucoup moins que nous le pensons.

Bref, j'attends de voir les avis des autres membres ... parce que je me demande bien ce qu'ont nos petits coeurs, à s'affoler comme ça ! I love you


Et au passage, j'ai corrigé tes petites fautes ... c'est bizarre, pas " bissar " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?   ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 06 Jan 2014, 19:54

mdr télépathie mon amie Smile oui c'est exactement sa ta tout résumé Smile là sur le forum j 'ai regarder les danger est en faite il y a n'a pas vraiment donc sa me rassure bien je pense que se soir c'est là bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?   ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? EmptyLun 06 Jan 2014, 21:22

Aaah, cette chère télépathie I love you

J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas vraiment de danger à aller dans l'Astral à part si on tombe sur une "entité de basse vibration" (genre des larves ou des trucs comme ça). Et il me semble que la peur (qui est un sentiment négatif et donc dégage des vibrations basses) que l'on peut ressentir avant ce voyage attire ces mêmes entités.

scratch 

De toutes façons, au final, ça reste pareil : que tu sois en train de traverser une rue, où tu risques de te faire écraser par un camion, ou que tu sois en train de regarder la télé en mangeant des chips, où tu risques de t'étouffer avec ces mêmes chips, on est jamais à 100 % en sécurité. Or, si on ne faisait plus rien, on ne vivrait plus !

Je te souhaite en tout cas de réussir ton voyage astral ! Tiens-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty
MessageSujet: Re: ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?   ( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( voyage astral ) mon coeur bat trop fort est ça me fait peur, comment surmonter ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage astral
» Voyage Astral
» Voyage Astral
» [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ?
» Voyage Astral Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit