Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Sam 05 Juil 2008, 22:04 | |
| Vous est-il déjà arrivé de poser une question effrayante à vos cartes et que la réponse le soit encore plus ?
Pour démarrer le sujet je vous fait part d'un truc qui date d'hier...
Avant-hier j'ai demandé à mes cartes si quelqu'un de mon entourage allait mourir (Spirituellement, et non physiquement... Son corps est encore en vie mais... Longue histoire...).. Elles m'ont répondues que oui et le lendemain... Il est 'mort'....
Je ne sais pas trop comment vous expliquer... Mais bon... Je me suis remis au Tarot et pendule il y a peu et pour un de mes premiers tirages ça fait peur... Devrais-je cesser de nouveau ?... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Dim 06 Juil 2008, 12:32 | |
| Pourquoi cesser tu voulais une réponse non ? Il faut savoir que tes cartes sont là pour te donner des réponses, bonnes ou mauvaises; il faut assumer c'est pour cela qu'il faut tirer en tout état de cause car une vérité c'est toujours un bouleversement. Mais que tu arrêtes de tiré ou non ne changera pas les chose qui doivent se passer. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Dim 06 Juil 2008, 12:32 | |
| Je comprnds ta situation, et je pense qu'il n'y a que toi qui pourras répondre à cette question. c'est selon ce que tu peux supporter. Si le pendule et les cartes t'éffraient par leurs réponses, mets-les de coté et revins-y quand tu te sentiras fort et confiant en toi-même |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Dim 06 Juil 2008, 16:22 | |
| Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Est-ce une raison pour cesser? Comme l'a dit Grenat Del Brasero, ça ne changera pas grand chose à ce qui se passera. Si tu es au courant des choses, peut-être pourras-tu supporter moralement, physiquement, les gens auprès de toi et auxquels tu tiens. Mais si tu ne te sens pas capables de poser encore des questions et surtout de supporter les réponses, laisse ça de côté. Tu ne dois pas te faire souffrir avant tout, c'est ta priorité: prends soin de toi. Perso', une fois ou deux j'ai posé des questions et les réponses ne m'ont pas plus. J'ai oublié ou mal interprété pour mieux supporter ce qui allait se passer, finalement c'était pire et j'ai tout laissé de côté pendant une bonne année. Et maintenant je recommence, faut y aller doucement et poser les questions dont on se sent capable d'assumer les réponses. Bon courage quelque soit la décision que tu puisses prendre |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Dim 06 Juil 2008, 22:24 | |
| J'assume la réponse, au contraire, mais reste que c'est toujours un peu.. pas effrayant mais désagréable d'avoir ce genre de réponse... Mais reste que j'assume... Sauf que parfois, comme il y a un bon moment, j'ai l'impression que lorsque je pose ce genre de questions ça arrive toujours comme si j'influencerais... J'en suis tellement convaincus que je ne ferais même pas de test... Que ce soit de n'importe quelle manière, lorsque j'aborde un sujet de la sorte, ça arrive... Même questions d'accidents par exemple... Chaque fois que je vois quelqu'un en voiture ou autre véhicule et que je pense à un accident ça arrive presque toujours quelques secondes après...
Je n'arrêterai pas, j'ai toujours apprécié mes cartes et mon pendule, j'ai arrêté une fois, certes, mais je ne recommencerai pas... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Dim 06 Juil 2008, 23:49 | |
| Tu sais si tu tire les cartes et que ton intuition juste avant était négative c'est normal que ce que tu tire sois négatif et arrive. Pourquoi ? Et bien pas parce que tu le provoque, c'est juste que tu a ressenti ce qui allait se passer et les cartes sont là pour préciser tes ressentis. Tu as de l'instinct c'est tout. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Lun 07 Juil 2008, 00:06 | |
| Oui, je le sens d'avance, c'est vrai... Je me sers des cartes surtout pour confirmer... Elles ne m'ont jamais dis le contraire, elles avaient toujours raison et moi aussi... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Ven 19 Déc 2008, 14:03 | |
| Moi personnellement j'ai envie de me mettre à tirer les cartes mais je ne pensse pas que je m'amuserai à poser des questions trop "importantes" où la vérité serait trop dûre à supporter... Mais ça c'est mon avis personnel. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Ven 19 Déc 2008, 15:36 | |
| Fait gaffe car ça peut faire un choc.
Moi ma sœur m'a prédit que j'allais avoir une dépression ou alors que j'aurais ue un accident de la route avec beaucoup de dégâts, et que ça serait maximume à 30 ans et que j'aurais des problèmes de santée.
J'ai vu ça en cachette mais elle ça lui a mit un coup.
Dernière édition par gouou le Ven 19 Déc 2008, 18:16, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? Ven 19 Déc 2008, 15:37 | |
| Le problème c'est qu'on ne sait pas qui donne les réponses dans les cartes, vous savez vous ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? | |
| |
| | | | [Help] J'ai peur des réponses du tarot, comment faire ? | |
|