Bonsoir,
Je ne m'y connais pas en interprétation. Il me semble qu'il y a 2 type d'interprétation:
- Personnel, psychologique
- Magie, ésotérique, spirituel.
JE ne répondrai que sur le 1er. Donc la partie qui décrit le message de ton subconscient.
Déjà, tu dit que tu te souviens généralement pas de tes rêves. Donc ton inconscience a mis les bons éléments pour choquer suffisamment ta conscience.
Idéalement, il faudrait savoir si tu a retenu ce rêve après quelques exercices pour justement te souvenir de tes rêves. T'en souviens-tu de manière spontanée?
Il Faudrait que tu donne plus de détails, je suis convaincu qu'en décrivant plus ton rêve moins l'interprétation sera hasardeuse.
Tu fais la fête! Quel type de Fête? Avec qui? Que représentent-ils pour toi? En quel Honneur? Quel est l'ambiance de cette Fête? Quel type de musique? Proche ou loin de ton genre et de ceux de tes amis.
La Gendarmerie te refuse la fête dans ce magasin abandonner.
Donc une forme d'autorité, qui t'expulse car tu es toi même dans un lieu interdit. ( je ne sais pas si je suis clair).
Ophélie, Elle représentent quoi pour toi? Une simple amie ou tu as d'autre sentiment à son égard?
Elle sonne à une porte, que tu ne connais pas? Prêt de ton lycée (information qui n'est pas forcément utile, mais peut donner un indice). Jeremstar ouvre, tu dit plus loin qu'il est gay.
Pour moi ça veut dire, qu'Ophélie demande la permission d'entrer dans une partie de ton subconscient, elle demande l'autorisation d'accédés a cette partie de toi. Le fait que ce soit la représentation de Jeremstar qui donne cette autorisation peut vouloir dire quelque chose. il faut tenir compte que QUAND Ophélie demande la permission, elle le fait avec les sentiments sincère que tu as pour elle.