Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. Empty
MessageSujet: [Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne.   [Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptyJeu 21 Nov 2013, 01:04

Bonsoir, et bonne nuit pour ceux qui dorment !: ^^

J'ai rêvé, la nuit dernière, que j'allais avec ma môman faire un p'tit tour à la montagne. Je n'avais pas l'air très enthousiasmée par la ballade, m'enfin à un moment on est arrivées au pied de la montagne. Et là c'est devenu bizarre (pour ne pas changer ^^)

Le paysage était tout recourbé, comme si une vague nous arrivait dessus, si bien qu'il y avait des prairies tout juste au-dessus de nos têtes. Vous avez vu Inception ? Quand la route se plie en plusieurs morceaux ? Ben ça ressemblait un peu à ça, sauf que c'était de l'herbe et des sapins.

Au même moment, il y a eu une sorte de brouillard qui semblait cacher le "pied" de cet étrange paysage. Et ça a donné une sorte de pré qui nous flottait au-dessus de la tête. Comme si une autre planète s'était (dangereusement) rapprochée de la Terre.
Ma mère et moi on s'est allongées dans l'herbe pour regarder le paysage, ça a duré longtemps, et là, j'ai dit d'un air mélancolique :

" Ça me rappelle la planète d'où je viens, ma vraie planète. "

Ma mère a fait une tête du genre : je fais comme si je n'avais pas entendu mais j'ai entendu, ne t'en fais pas.
Ma pov'môman Sad

Ensuite on s'est remises à marcher, on a escaladé cet étrange paysage et après je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé (on a visité une sorte de village).

On a atterri à Londres, et cette fois-ci toute ma famille était là. Je me suis un peu éloignée d'eux, pour visiter la ville, et là, ô surprise, je suis tombée sur ... la duchesse de Cambridge, avec son fils Georges. Ouaip, la fameuse Kate. Elle n'avait pas l'air enchantée de me voir; je n'arrêtais pas de lui poser des questions (en français) sur la maternité, et elle m'a répondu (en français) qu'elle était très occupée. Elle a rejoint William (je lui ai même fait coucou, il y avait la reine d'Angleterre à côté !), puis elle a disparu.

Je me suis retrouvée avec ma petite sœur dans un bus qui nous amenait en colonie avec des enfants (j'ai 18 ans, qu'est-ce que je faisais là ... ._. ) et derrière nous se trouvaient des garçons qui parlaient d'un incroyable trésor caché sur une île; pour l'avoir rien qu'à soi-même, il fallait trouver la clef.

Je suis devenue le chef de la petite bande, et j'ai demandé à ma sœur (qui est alors devenue une enfant de 6 ans ... elle a 15 ans en vrai ) si elle voulait bien nous aider. Elle a dit que oui, et en descendant du bus, elle a découvert la clef, cachée sous un buisson.
Je n'ai rien dit aux autres parce que je voulais la protéger ... scratch

Enfin voilà, ça s'est arrêté brutalement là.

Mes questions se résument seulement à :

- c'est quoi cette histoire de planète ?
- que fichait Kate dans mon rêve ? (sérieusement ?)
- et c'est quoi cette clef ? Elle ne ressemblait pas vraiment à une clef en plus ... c'était un truc bizarre, triangulaire ...

Voilà. :b21:

En vous remerciant d'avoir tout lu mon pavé,
Peaches ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne.   [Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne. EmptySam 07 Déc 2013, 10:45

Bonjour. Je viens de lire ton rêve et plusieurs choses me sont venus en tête comme une difficulté d’ascension.
C'est a dire une difficulté a parfois aller de l'avant, prendre les décisions qu'ils faut même si cela peut être difficile.
J'ai également vu de la nostalgie de l'enfance. Comme un regret d'avoir échoué ou perdu quelque chose dans cet enfance. Peut être un peut trop guidé par la structure familiale.
La planète est une sphère. Et cette sphère représente ton monde.
C'est un peut comme si tu avais raté une marche lorsque tu montais, que tu t'es cassé la figure et que tu dois recommencer. Tout en pensant à ce qui a bien pus t’échapper si tu avait réussi plus tôt.
La chasse au trésor reflète, pour moi, bien cette recherche que je t'ai exposé plus tôt. C'est ton coté aventure qui te parle aussi.
Mais tu dois certainement regretter pleins de choses. Et pour couronner le tout, j'ai l'impression que tu ne te retrouve pas vraiment dans le monde dans lequel tu vie. Parfois il te dégoute et c'est comme si tu voulais t’échapper pour essayer de retrouver, une fois de plus, ce que tu as manqué.

Désolé pour le retard, je n'ai pas vu ton rêve.
Bonne journée ! En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêves] Montagne, bébé, clef ... et mal de crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes rêves à moi
» [Info] Montagne Kâf
» [Info] La lune et le sexe de bébé.
» [Rêve] Un tout petit bébé !
» Rêves 1, 4 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit