Bonsoir, et bonne nuit pour ceux qui dorment !: ^^
J'ai rêvé, la nuit dernière, que j'allais avec ma môman faire un p'tit tour à la montagne. Je n'avais pas l'air très enthousiasmée par la ballade, m'enfin à un moment on est arrivées au pied de la montagne. Et là c'est devenu bizarre (pour ne pas changer ^^)
Le paysage était tout recourbé, comme si une vague nous arrivait dessus, si bien qu'il y avait des prairies tout juste au-dessus de nos têtes. Vous avez vu
Inception ? Quand la route se plie en plusieurs morceaux ? Ben ça ressemblait un peu à ça, sauf que c'était de l'herbe et des sapins.
Au même moment, il y a eu une sorte de brouillard qui semblait cacher le "pied" de cet étrange paysage. Et ça a donné une sorte de pré qui nous flottait au-dessus de la tête. Comme si une autre planète s'était (dangereusement) rapprochée de la Terre.
Ma mère et moi on s'est allongées dans l'herbe pour regarder le paysage, ça a duré longtemps, et là, j'ai dit d'un air mélancolique :
" Ça me rappelle la planète d'où je viens, ma vraie planète. "
Ma mère a fait une tête du genre : je fais comme si je n'avais pas entendu mais j'ai entendu, ne t'en fais pas.
Ma pov'môman
Ensuite on s'est remises à marcher, on a escaladé cet étrange paysage et après je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé (on a visité une sorte de village).
On a atterri à Londres, et cette fois-ci toute ma famille était là. Je me suis un peu éloignée d'eux, pour visiter la ville, et là, ô surprise, je suis tombée sur ... la duchesse de Cambridge, avec son fils Georges. Ouaip, la fameuse Kate. Elle n'avait pas l'air enchantée de me voir; je n'arrêtais pas de lui poser des questions (en français) sur la maternité, et elle m'a répondu (en français) qu'elle était très occupée. Elle a rejoint William (je lui ai même fait coucou, il y avait la reine d'Angleterre à côté !), puis elle a disparu.
Je me suis retrouvée avec ma petite sœur dans un bus qui nous amenait en colonie avec des enfants (j'ai 18 ans, qu'est-ce que je faisais là ... ._. ) et derrière nous se trouvaient des garçons qui parlaient d'un incroyable trésor caché sur une île; pour l'avoir rien qu'à soi-même, il fallait trouver la clef.
Je suis devenue le chef de la petite bande, et j'ai demandé à ma sœur (qui est alors devenue une enfant de 6 ans ... elle a 15 ans en vrai ) si elle voulait bien nous aider. Elle a dit que oui, et en descendant du bus, elle a découvert la clef, cachée sous un buisson.
Je n'ai rien dit aux autres parce que je voulais la protéger ...
Enfin voilà, ça s'est arrêté brutalement là.
Mes questions se résument seulement à :
- c'est quoi cette histoire de planète ?
- que fichait Kate dans mon rêve ? (sérieusement ?)
- et c'est quoi cette clef ? Elle ne ressemblait pas vraiment à une clef en plus ... c'était un truc bizarre, triangulaire ...
Voilà. :b21:
En vous remerciant d'avoir tout lu mon pavé,
Peaches !