Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Rikûdo Timide
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Tubize Emploi/loisirs : la magie Humeur : Variable. Animal préféré : Le renard magic code : MDE/MO S+++ W N PJA P+ Ds(aucun) Dd(aucune) A- a+ C G+(+)
Q!666- Y
| Sujet: Re: Proposition Dim 24 Nov 2013, 20:32 | |
| Domaine : Réussite Le chiffre : 1 Prénom : Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 24 Nov 2013, 21:12 | |
| Ah oui!!!! super!!!! :-) effectivement, c'est super intéressant :-) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Lun 25 Nov 2013, 03:18 | |
| Tout ça est exacte. Je dois me faire opérer de la colonne vertébrale (où se situe donc les vertèbres) en décembre normalement. Même si ça ne m'a rien apporté, merci. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Lun 25 Nov 2013, 08:38 | |
| Et bien, que tout se passe pour le mieux Lisaren ;-) |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Proposition Lun 25 Nov 2013, 23:04 | |
| |
| | | | Aster Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: Proposition Lun 25 Nov 2013, 23:37 | |
| |
| | | | Angelix Anime la discussion
Nombre de messages : 58 Age : 26 Localisation : Où ? Emploi/loisirs : Penser Humeur : Solaire Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes... magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
| Sujet: Re: Proposition Dim 01 Déc 2013, 14:42 | |
| C'est super intéressant dites-moi !
Bon, si y a de nouvelles places qui se libèrent je suis preneur mais je sens que je vais devoir patienter... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 12 Déc 2013, 15:39 | |
| eTHERIA /
Perso, on voit que tu as l'impression de ne pas avancer et que tout est contre toi . Comme un coup du sort . On voit que tu désire avancer mais il semble qe tu bloque . Tu te demandes ce qui va se passer, au niveau present on voit quetu as la capacitépour mettre fin à cette situation et ainsi évoluer . Cadre toi à tes émotions, fie toi à ce que tu ressens donc à une part de ton empathie . J'ai le sentiment que el soucis principal est unecertaien méfiance ce qui met en place certaines barrières entre toi et les autres . C'ets curieux car il me semble que ta sensibilité intuitive peut beaucoup t'aider . Dans le futur c'ets quitte ou double, à toi de voir comment tu dois prendre ce que tu peux ressentir .
Nymphe du temps
Je perçoispas mal d'échanges entre toi et ton patron . Tu me semble assez diplomate et lucide sur ton parcours en entreprise ou dans la socièté . Je dirais, un besoin de erconnaissance ou une certaine promotion en vue du moins tu désires évoluer car selon toi, tu as fais tes preucves et réclame donc une certaine " reconnaissance " . Je dirais que tu devraisfaire preuve de patience et réfléchi tout en misant sur ton expèrience en entreprise . reste diplomate et came en mettant en avant ce que tu aspu apporter à l'entreprise. Une transformation me semble à l'oeuvre dans el futur mais cela rsEte à toi de voir .
Rikudo
On voit que tu sembles plein de promesses mais totalement immature . on te conseille de tempèrer tes ardeurs avant d'aller à la casse avec autrui . tu semble vouloir porter la justice mais ton jugement est erronée . Tu vas droit à la casse si tu laisse parler ton impulsivité . Présentement, on veut que tu murisses et devienne plussage dans tes ates . je pense que tu as des capacités mais tu te montres parfois trop impétueux . dans l'avenir, je pense que tu pourras évoluer et deve,ir plus sage dans tes actions
|
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Proposition Ven 13 Déc 2013, 22:18 | |
| Bonsoir et merci Antitout .....mais ...je ne met pas de barrière entre moi et les autres ..... ou alors inconsciemment .... au contraire je veux aller vers les autres ..... mais il on tendance a ma rejeté .... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 09 Jan 2014, 10:04 | |
| Je crois que je t'ai oublié Fallen ... avec tous ces posts qui s'enchainent et ma vie qui se bousculent ...
Je vais essayer de m'y atteler prochainement, excuse moi ... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
| | | |