Hanife Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Paris, XIIIème Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation... Humeur : Mélancholique. Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona. magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
| Sujet: [Rêve] Sorciers et réseaux sociaux Mar 15 Oct 2013, 22:09 | |
| Bonsoir à vous, membres de M&M !
Bon, je squatte totalement cette section du forum, ne m'en voulez pas, mais il est vrai que je me souviens chaque nuit (ou presque) de mes rêves. Estimez-vous heureux qu'ils ne soient pas tous rédigés ici ! Oups.
Commençons. Le rêve débute, je semble être tombée là par erreur. Je suis avec cinq garçons d'âge moyen, nous sommes tous habillés en noir (combinaison en coton) et nous sommes cachés derrière un grand rocher, planté dans le sol d'une colline. Je pense d'ailleurs avoir fait un rêve lucide car je leur ai dit (ne vous moquez pas ok?) "Vite donnez-moi vos instagram qu'on se retrouve quand je sortirais de ce rêve!"
Je leur pose toute sorte de questions, ne comprenant pas ma place ici. Puis j'apprends que nous sommes des sorciers venant d'une école et que nous nous cachons de nos ennemis d'une autre école. Tout bêtement je dis à mes équipiers "Oh attendez, j'ai oublié mes cours de IIIème année !" En magie... Bon.
Le rêve change de plan, nous nous retrouvons dans une auberge "spéciale", "magique", sombre, où nous sirotons un café en nous échangeant nos Instagram... Je leur dit, consciemment, que je veux rester avec eux parce que je me sens bien et dans mon élément. Puis là, je semble tirée du rêve et me réveille, déçue.
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment les choses du quotidien me ramènent souvent aux sorcières. Des flash souvent. Peut être l'approche d'Halloween ? Dans tous les cas ça me fait toujours bizarre comme sensation. Comme du déjà vu.
J'attends d'ailleurs avec impatience la fête d'Halloween qui est ma préférée. Malgré le mécontentement de mes parents qui eux n'aiment pas les fêtes "païennes".
Hanife.
Dernière édition par Hanife le Mer 16 Oct 2013, 14:02, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Sorciers et réseaux sociaux Mer 16 Oct 2013, 07:41 | |
| Personnellement, je ne pense pas que tous ces "signes" et rêves qui te ramènent aux sorcières sont d'un pur hasard.
L'approche d'Halloween ? Peut-être, peut-être pas. Il faut voir si ça continue après cette période.
En tout cas, je te conseille vivement de faire quelques expériences de magie le jour de la fête d'Halloween. Ça serait une bonne idée.
Je ne suis pas aussi douée que Sekhmet, mais je peux essayer de t'aider au sujet de ton rêve. Le fait que la technologie moderne et la magie soient mit en commun peut faire penser que la magie intervient dans ton quotidien. Si tu y trouves des personnes, pourquoi ne pas penser que quelques individus de ton entourage pratique aussi l'ésotérisme ?
Après, je ne peux pas t'aider davantage, j'ai peur de dire des bêtises...
En tout cas, je te souhaite de trouver les réponses à tes questions concernant ce rêve. :3Lisaren |
|