Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

[Help] Les abysses (ou l'abîme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Trafalgar Law

Masculin
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.

[Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 23:40

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes ça faisait longtemps.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence depuis plus d'un mois, ma vie personnelle à été comment dire, intéressante (ceci est un sarcasme, j'ai passé un des moments les plus noirs de ma vie). La raison pour laquelle je reviens, consiste en une série de sujets que je vais poster un à un, ayant pour but de récolter le plus de documentation possible en le peu de temps possible. Ces informations sont (pour moi) d'une importance capitale et toute contribution intellectuelle sera fortement appréciée.

Donc mon premier sujet concerne une dimension, un plan d'existence malheureusement très sous-documenté et assez désordonné (semblerait-il) je parle bien entendu des abysses (à ne pas confondre avec les abysses sous-marines ou les abysses de l'excellent manga Pandora Hearts par pitié). Le peu que j'en sais c'est que c'est un plan d’existence où vivent de nombreuses entités énergétiques méconnues tel que les anges des abysses et les démons abyssaux. Le plan en lui même est très désordonné pour autant que je sache, il existe entre-autres une copie difforme de l'Eden à quelque part en lui (c'est d'après le peu d'informations que j'ai mais rien n'est plus vraiment fiable de nos jours). Alors pourquoi je vous parle de ça ? J'aimerai si possible, que quiconque posséderait des informations plus claires sur quoique ce soit de cette dimension: écosystèmes, entités, mécanique de l'univers, métaphysique du plan d’existence, environnement, atmosphère, qu'est-ce qu'ils mangent en hiver, peu importe je lui serait très reconnaissant de se manifester dans les plus bref délais.
Merci infiniment d'avance.
Amitiés
Traffy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:18

Legion n'est en aucun cas un soucy.

Je rappel aimablement que comme toute chose, il y a des lois, des règles, et qu'il ne peut se barrer comme ça en claquant des doigts. Ceci étant dis, quand bien même il sortirait, il existe encore des choses pour l'arrêter et le remettre dans sa boite.

A mon sens ce n'est pas lui qui est le pire.

Et pour le coté autonome, je tiendrais le même propos. Il suffit de comprendre l'Equilibre des choses pour ne pas se faire bouffer par tout et n'importe quoi.
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 03:05

Vos commentaire mon fait froid dans le dos, j’explique
Ca fait une semaine et demie que je médite pour entrer en contacte avec moi guide, que je pensais sans grand succès, juste un mot qui revenait régulièrement légion, qui n’avait pas grande signification pour moi.
Ce matin au réveil j’ai médité, je me suis retrouvé devant une grande porte de bois, j’ai hésité un moment avant de la poussé et j’ai finalement décidé d’entré.
Je me suis retrouvé dans un endroit totalement sombre et froid qui semblais avoir aucune limite, les seul faibles lueurs de lumières provenait du sol, le sol ressemblait a un miroir je pouvais y voir ma silhouette mais sans les détailles comme une ombre ; il était parcourue par des nervures grisâtre comparable a des nuages et quand on le touché des ondes se propagé comme a la surface de l’eau.
J’ai appelé mon guide, je l’ai invité a entré en contacte avec moi (étant donné que c’étais pourquoi je médité), et n’ayant aucune réponse je suis ressortie .et j’ai mis fin a ma méditation suite a sa je me suis senti épuisé.
Et ce soir en me promenant sur le forum, voila que je trouve un topic qui fait une description rapide de Légion et des abysses .sachant qu’avant ce soir je ne savais rien sur Légion et les abysses, comment dois-je interprété ca .Le faite que Légion me revienne dans ma méditation, et que l’endroit que j’ai décrit ressemble a la description que vous avez donné des abysses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:01

Bon courage !
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 10:21

Citation :
Et ce soir en me promenant sur le forum, voila que je trouve un topic qui fait une description rapide de Légion et des abysses
Bienvenue dans le monde de la synchronicité. Vois ceci comme un signe, une réponse mais encore faut-il la traduire...

Blessed Be
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:27

Ah oui j’ai oublié de préciser une chose, peut être a-t-elle son importance ou pas ; quand j’étais dans cet endroit, j’ai créé une porte (je me suis dit que peut être sa aiderais mon guide a me « rejoindre »), et quand je suis partie je n’ai pas refermé cette porte.
Dit moi Chaos pourquoi « bon courage ».
Et quand à la « traduction » de ces signes ; je vais attendre dans savoir plus pour me permettre une « traduction ».
Merci pour vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:47

A la limite si tu stress vis à vis de ça, retourne la fermer.

Pourquoi bon courage ? Parce que lorsque l'on emprunte une Voie où l'on a des réponses aussi rapides, c'est qu'il va te falloir t'adapter et avancer.
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 02:35

Ok, d’accord, non sa ne me dérange pas.
Et pour le faite de s’adapté et avancé, comment dire c’est toute l’histoire de ma vie……….donc pas de soucie.
Merci pour vos avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme)   [Help] Les abysses (ou l'abîme) - Page 2 Empty

[Help] Les abysses (ou l'abîme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2