Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Les abysses (ou l'abîme) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Trafalgar Law Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Anxieux et songeur. Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
| Sujet: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Dim 13 Oct 2013, 23:40 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes ça faisait longtemps. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence depuis plus d'un mois, ma vie personnelle à été comment dire, intéressante (ceci est un sarcasme, j'ai passé un des moments les plus noirs de ma vie). La raison pour laquelle je reviens, consiste en une série de sujets que je vais poster un à un, ayant pour but de récolter le plus de documentation possible en le peu de temps possible. Ces informations sont (pour moi) d'une importance capitale et toute contribution intellectuelle sera fortement appréciée.
Donc mon premier sujet concerne une dimension, un plan d'existence malheureusement très sous-documenté et assez désordonné (semblerait-il) je parle bien entendu des abysses (à ne pas confondre avec les abysses sous-marines ou les abysses de l'excellent manga Pandora Hearts par pitié). Le peu que j'en sais c'est que c'est un plan d’existence où vivent de nombreuses entités énergétiques méconnues tel que les anges des abysses et les démons abyssaux. Le plan en lui même est très désordonné pour autant que je sache, il existe entre-autres une copie difforme de l'Eden à quelque part en lui (c'est d'après le peu d'informations que j'ai mais rien n'est plus vraiment fiable de nos jours). Alors pourquoi je vous parle de ça ? J'aimerai si possible, que quiconque posséderait des informations plus claires sur quoique ce soit de cette dimension: écosystèmes, entités, mécanique de l'univers, métaphysique du plan d’existence, environnement, atmosphère, qu'est-ce qu'ils mangent en hiver, peu importe je lui serait très reconnaissant de se manifester dans les plus bref délais. Merci infiniment d'avance. Amitiés Traffy. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mer 16 Oct 2013, 20:18 | |
| Legion n'est en aucun cas un soucy.
Je rappel aimablement que comme toute chose, il y a des lois, des règles, et qu'il ne peut se barrer comme ça en claquant des doigts. Ceci étant dis, quand bien même il sortirait, il existe encore des choses pour l'arrêter et le remettre dans sa boite.
A mon sens ce n'est pas lui qui est le pire.
Et pour le coté autonome, je tiendrais le même propos. Il suffit de comprendre l'Equilibre des choses pour ne pas se faire bouffer par tout et n'importe quoi. |
| | | | Sparda Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mar 05 Nov 2013, 03:05 | |
| Vos commentaire mon fait froid dans le dos, j’explique Ca fait une semaine et demie que je médite pour entrer en contacte avec moi guide, que je pensais sans grand succès, juste un mot qui revenait régulièrement légion, qui n’avait pas grande signification pour moi. Ce matin au réveil j’ai médité, je me suis retrouvé devant une grande porte de bois, j’ai hésité un moment avant de la poussé et j’ai finalement décidé d’entré. Je me suis retrouvé dans un endroit totalement sombre et froid qui semblais avoir aucune limite, les seul faibles lueurs de lumières provenait du sol, le sol ressemblait a un miroir je pouvais y voir ma silhouette mais sans les détailles comme une ombre ; il était parcourue par des nervures grisâtre comparable a des nuages et quand on le touché des ondes se propagé comme a la surface de l’eau. J’ai appelé mon guide, je l’ai invité a entré en contacte avec moi (étant donné que c’étais pourquoi je médité), et n’ayant aucune réponse je suis ressortie .et j’ai mis fin a ma méditation suite a sa je me suis senti épuisé. Et ce soir en me promenant sur le forum, voila que je trouve un topic qui fait une description rapide de Légion et des abysses .sachant qu’avant ce soir je ne savais rien sur Légion et les abysses, comment dois-je interprété ca .Le faite que Légion me revienne dans ma méditation, et que l’endroit que j’ai décrit ressemble a la description que vous avez donné des abysses.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mar 05 Nov 2013, 09:01 | |
| |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mar 05 Nov 2013, 10:21 | |
| - Citation :
- Et ce soir en me promenant sur le forum, voila que je trouve un topic qui fait une description rapide de Légion et des abysses
Bienvenue dans le monde de la synchronicité. Vois ceci comme un signe, une réponse mais encore faut-il la traduire... Blessed Be |
| | | | Sparda Timide
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mar 05 Nov 2013, 11:27 | |
| Ah oui j’ai oublié de préciser une chose, peut être a-t-elle son importance ou pas ; quand j’étais dans cet endroit, j’ai créé une porte (je me suis dit que peut être sa aiderais mon guide a me « rejoindre »), et quand je suis partie je n’ai pas refermé cette porte. Dit moi Chaos pourquoi « bon courage ». Et quand à la « traduction » de ces signes ; je vais attendre dans savoir plus pour me permettre une « traduction ». Merci pour vos avis
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mar 05 Nov 2013, 15:47 | |
| A la limite si tu stress vis à vis de ça, retourne la fermer.
Pourquoi bon courage ? Parce que lorsque l'on emprunte une Voie où l'on a des réponses aussi rapides, c'est qu'il va te falloir t'adapter et avancer. |
| | | | Sparda Timide
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) Mer 06 Nov 2013, 02:35 | |
| Ok, d’accord, non sa ne me dérange pas. Et pour le faite de s’adapté et avancé, comment dire c’est toute l’histoire de ma vie……….donc pas de soucie. Merci pour vos avis.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Les abysses (ou l'abîme) | |
| |
| | | | [Help] Les abysses (ou l'abîme) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |