La notion de passé et de futur vient de l'idée déjà conçue par tous, selon laquelle les jours sont différents, ainsi que les mois et les années! mais là n'est pas le sens des jours, mais plutôt que ce sont de simple unité de décompte du "temps". le temps lui même n'existe pas! On n'en simplement besoin pour faire un décompte, pour fixer les évènements ou une situation de la vie par rapport à une autre!
Si en tant qu'être humain on ne dormait pas, et qu'on restait éveillé. comment allons nous appeler la veille, ou le jour de l'avant-veille? Il n'y aurait pas de nom pour cela de façon logique puisque la veille est la notion lié au sommeil
!
ce que je veux dire c'est que si on reste éveillé, les décomptes se feront en terme de lever et coucher de soleil! On n'en vient à la vrai définition donné du jour ou de la journée "durée de
temps composé de 24 h".
Alors la journée c'est 24 h, une quantité de 7 fois 24h donne une semaine, et une quantité de 4 fois la quantité précédente forme le mois, et ainsi de suite.
Toute ces notions de 24 h sont lié à la rotation de la terre. Si cette dernière ne tournait pas également et qu'il existait des forces pour régler les climats,ou qu'il n'existait qu'un seul climat qui nous permet de vivre, on verrait par exemple le jour en un seule endroit et dans l'autre on verra la nuit!
Alors la notion de temps aussi lié à la rotation de la terre est à réfuté, puis-ce que si la terre sort de son axe de rotation lié au soleil elle ne devrait plus tourné, et le temps s’arrêtera!
Voyager dans le temps?
Hum, possible, mais pour des personnes bien précises et par des procédé bien précis!
L'une des règles de l'univers, selon Einstein, est bien tout est énergie non?
Le passé est aussi une énergie, le futur également! de même que le présent! chaque couche énergétique est bien présente et vibre à des niveaux bien différents!
Il n'y ni passé ni présent ni futur, mais seulement un même et une seule énergie présente autour de nous que nous ne captons pas, ou que nous ne captons pas correctement ou entièrement!
(les occultistes qui sont assez vigilants ici verront que cette énergie ressemble au fameux "Akasha"
)
Pourquoi?
En tant qu'être humain nous avons certains vibrations, certaines ondes, certaines radiations que nous captons pas ou ne ressentons pas! car vibrations sont très subtils et soit élevé ou soit basse, que nous ne pouvons les capter!
Comment le faire?
Apprendre à vibrer tout simplement!
comment vibrer?
Pour l'instant on ne peut en dire plus! ce que je peux dire, c'est que plein de projet visant à "voyager" de façon raisonnable dans le "temps" sont en expérimentation à travers le monde et les résultats sont très concluant et facilement vérifiable que sur l'hypothèse de la véracité de ce qui a été vu ou fait dans le temps que sur ce qui s'est réellement passé!
Mais même si les expérimentations finissent, comment diffuser les résultats sans que l'on ne paraisse pour un fou ou pour un malade, vu les manœuvres médiatiques que les compagnies de transport, de pétrole (d'où la perte de revenu que certains États du monde ont par le pétrole) mettront en place pour étouffer l'affaire
?
Pour ce qui est des "trous de vers"?
Cela est possible, mais pas comme on le décrit dans les films ou dans les livres et documents scientifiques actuels!
Pouvoir en créer à la demande est possible, mais le passage en forme humaines entière est très complexe et très dangereux, on ne peux que projeter que les consciences pour l'instant, et il faut que celle-ci soit relié à une forme de vie (humain vivant et présent juste à l'endroit de l'ouverture du trou, ou encore des plantes ou des fleurs, etc...). mais cela nécessite beaucoup d'énergie et de préparation, et surtout un bon niveau de conscience avoisinant les 100%, ou même plus! Sinon l'opération est très risqué!
C'est l'une des raisons qui fait que l'on ne peux pas actuellement voyager à travers le temps, ce niveau de conscience pour la majorité est généralement comprise entre 40% et 80%.
le voyage dans le temps est assez compliqué pour l'instant.
Bien vous n'êtes pas forcé de me croire
!