Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 06:23 | |
| Bonjour,
Je viens juste de me réveiller d'un terrible cauchemard. Je vais essayer de vous le conter sans rien oublier. Il se peut qu'il soit sans queue ni tête..
Nous devions trouver une maison, moi et 3 amis assez proches disons. Lorsque nous sommes arrivés devant, la porte s'ouvrit et se mit à grincer. La maison était plutôt petite, pas très propre (disons 3-4 toiles d'araignée au plafond.) Nous ne savions pas ce que nous allons y faire ni y trouver.. Nous marchons à la recherche de l'inconnu et puis d'un coup notre regard s'éloigne vers un ordinateur, déposé ici comme si il nous attendait, sur un bureau. Étant plutôt curieux de nature, je m'y suis dirigé et l'ai allumé. Je me souviens qu'il mettait du temps à démarrer et que mes amis s'impatientaient. Boum, un flash lumineux vient éclaircir ce sombre écran. Je n'ai même pas le temps de déposer la main sur la souris, que le pc se met à marcher tout seul (il ouvre des pages internet et les fermes). Et puis là, la webcam (caméra) s'allume, me voilà introduit dans une conversation qui n'est pas la mienne. Hanife (ici son pseudo) discutait avec un homme que je n'apprécie guère. Je ne m'étalerais pas plus sur cette conversation.
Puis, suivant toujours leur conversation via webcam depuis un 3ème pc "fantôme", voilà que l'homme dit : "Ça ne te fait rien, si il te voit ?", je vis mon reflet apparaître dans l'une des deux webcams, puis Hanife qui s'empressa d'éteindre tout, n'imaginant pas tout ce que j'avais pu voir/entendre. Je me souviens vaguement de la fin mais il me semble que je sors de la maison triste et abattu. D'ailleurs mon réveil à 5:50 ne s'est pas fait délicatement, sortir d'un cauchemar ça perturbe. Voilà tout.
PS : J'aimerais préciser qu'il m'arrive de faire des rêves/cauchemars prémonitoires.
Bonne journée ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 15:27 | |
| Les rêves ont souvent l'air d'être sans queue ni tête. Mais l'important est ce qu'on en retiens.
A mon sens ce n'est pas prémonitoire. Quel est ton lien avec Hanif ?
Ce pc est pour moi une ingérence que tu as pu faire dans sa vie, par le biais de votre lien.
Le reste n'étant à mon sens qu'un simple habillage d'un rêve classique.
Mais surement que notre grande modératrice de cette section rêve aura à coeur de te faire une explication bien plus profonde ! |
| | | | Hanife Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Paris, XIIIème Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation... Humeur : Mélancholique. Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona. magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 17:59 | |
| Chaos, pour te répondre, je suis l'actuelle petite-amie de Fuxy et sans rentrer dans les détails, le soir d'avant nous nous étions fortement disputer.
Il n'est pas inhabituel qu'il fasse ce "genre" de rêve de moi... (Ouh la méchante !)
|
| | | | Sekhmet Bavard(e)
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 18:13 | |
| Tu as donné la réponse Hanife. L'éloignement, la peur de la perte tout ça tout ça.
L'ordinateur est souvent le reflet de notre mémoire, de notre cerveau et la webcam de nos yeux. Ce voyeurisme fait remonter la peur de l'éloignement, de la tromperie et du désordre. La maison est très souvent la représentation de soi même. En somme c'est un peut chaotique quand même. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 20:14 | |
| Tu n'aurais pas mieux Sekh ?
Merci d'avoir répondu Hanif. |
| | | | Angelix Anime la discussion
Nombre de messages : 58 Age : 26 Localisation : Où ? Emploi/loisirs : Penser Humeur : Solaire Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes... magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Jeu 26 Sep 2013, 20:49 | |
| Je pense que si Windows n'existait pas, personne ne ferait des rêves comme ça . Rêve assez perturbant je dois dire mais bon tout semble avoir été dit. Ton inconscient semble bel et bien avoir craint au plus haut point la perte de Hanife, et visiblement le conversations skype c'est pas ton fort ^^. Mais alors pourquoi je poste si c'est pour dire que j'ai rien à rajouter ? Juste pour dire qu'à cauchemar, il n'y a pas de D. ^^ Oui, L'Angelix qui sert de Bescherelle c'est cadeau. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | evol Timide
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Ven 27 Sep 2013, 10:26 | |
| hi, j'avais découvert une fois que les cauchemars sont des influences crée par des entités négatives donc ne pas attaché trop d'importance au cauchemars mais essayer de comprendre pourquoi il s'est produit En dehors de formule magiques pour les faire partir, une chose simple allumer la télé, la radio ou mettre de la musique gais Chose curieuse l'entité part immédiatement ou fini par partir J'ai deja rencontrer en reve des entité cauchemar dante par l'ambiance qu'elle cree. sa provoque une angoisse. ça m'a meme donné une vision de l'enfer par la sensation d'un lieu désolé, désert, sans dieu, ou s'est chacun pour soi dans le danger de rencontre terrifiante Je me disais les humains n'ont pas conscience du bonheur que produit leur divinité personnel Je mettrai a l'occasion un rêve prémonitoire sur le futur de l'humanité Ceux qui l'ont lu m'on dit que cela leur avais fait du bien car il était plutôt radieux et interessant avec des technologie etonnante |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Ven 27 Sep 2013, 10:44 | |
| Pourquoi pas, c'est une théorie intéressante.
|
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | evol Timide
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Lun 30 Sep 2013, 09:03 | |
| Je crois que jamais personne n'a remarqué que les cauchemars sont des influences négatives extérieures ou produite par l'inconscient / ou combinaison des deux ? S'est très important de le savoir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé Lun 30 Sep 2013, 10:56 | |
| Euh tu radote là.
Et ce n'est pas parce que tu considère les choses ainsi qu'elles le sont. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Un secret dévoilé | |
| |
| | | |