Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Expérience] Un mot avec une sensation étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyVen 06 Sep 2013, 23:42

Cela s'est passé mardi durant l'après-midi.

J'étais dans ma période de pause concernant l'ésotérisme. Je médite souvent pour m'accorder une pause dans le journée.

Cette fois fut assez différente, car une petite voix me demanda si je pouvais l'aider quelques instants. Je répondis oui et attendis une réponse. Celle-ci ne tarda pas à se faire voir, car le décor se mit à changer. Pour vérifier je tenta de modifier le paysage, mais rien ne se passa.

J'étais dans une clairière entourée d'une forêt dont certains arbres avaient une couleur surprenante. Ce qui attira mon attention fut une présence assez troublante. Elle était diffuse, comme s'il y avait quelque chose qui la rendait moins forte.
Cette entité avait une forme flou, comme quand le sol est brûlant et que la chaleur floute l'horizon.
Elle me demanda si je pouvais garder un œuf, qui faisait la taille de mon bras, quelques unes de mes minutes. Cela ne me semblait pas dangereux alors je lui répondis positivement. Elle partit.

Sur le coup je dois dire que je me sentais très bête, garder un œuf, ok... mais comment le faire, c'était autre chose. Je me mis en tailleur devant l’œuf et attendis un peu. Puis je me dis qu'il y aurait peu être une meilleure façon de le garder, je le pris délicatement et le posa dans le creux de mes jambes avant de l'entourer de mes bras. Je sentais une minuscule présence dedans.
J'attendis un moment, puis eut envie de chantonner un peu pour passer le temps. C'était une petite chanson improvisée car j'avoue n'en connaitre aucune entièrement. Une fois celle-ci fini, il y eu une toute petite voix.

- C'est joli... Une autre ?

Cela m'avait assez étonné et je mis un peu de temps avant de lui dire que je ne connaissais rien d'autre hélas. Il s'écoula deux bonnes secondes avant que la petite voix reprenne la parole.

- "Merci"

Ce mot fut étrange, il résonna non pas dans ma tête, mais dans mon cœur. C'était un sentiment étrange, j'en pleurais. Cela, après un peu de réflexion, avais comme soigné une plaie que j'avais au cœur. L’entité qui m'avait demandé le service revint peu de temps après et me remercia pour lui avoir permis de faire quelques chose qu'elle n'aurait pu faire autrement. Je lui dis alors que ce n'étais pas grand chose.

- Jeune homme, de petites choses pour toi sont, des fois, de véritables épreuves pour autrui et inversement.


Cela s’arrête là car une personne a appuyé sur le bouton d'alarme incendie de la résidence.

Ce qui m'étonna, ce fut la façon dont le merci a résonné et "agit" car c'est la première fois que cela arrive.


Dernière édition par Hanife le Dim 08 Sep 2013, 10:51, édité 2 fois (Raison : Orthographe, ponctuation, conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 07 Sep 2013, 00:43

Bonsoir. C est une très belle expérience je trouve.
Peut etre qu au fond de toi, tu avais besoin d entendre un merci franc.
Je veux dire, un merci qui ne rime pas avec effort.
Peut être le fait que cette "gratuité" t es fait du bien.
Je t avoue que je n y connais pas grand chose mais je penche sur cela.
Comme un soulagement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 07 Sep 2013, 04:19

Je suis d'accord avec Sekhmet. Mais je ne délaisse pas les probabilité que toi et cette entité pouvez avoir un certain "lien", j'entends par là une amitié.
Sinon, belle expérience, à renouveler avec cette même entité pour voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 07 Sep 2013, 10:29

Après Luneart, je pensais à autre chose.
Peut être te donnes tu beaucoup de mal pour aider les autres et que tu n'obtiens pas forcément de remerciement. Du coup, cela peut avoir créé une blessure intérieure.
Ainsi, l'entité serait venue pour te remercier. Je veux dire par la qu'elle serait venue avec l'oeuf qui enferme ce que tu as fait pour les autres, te montrer que tu es quelqu'un de bien et a l'écoute et enfin te remercier d'avoir fait tout cela.
Je ne suis pas sur de m'exprimer convenablement mais ...
Elle regroupe tous les remerciement que tu n'as pas eu ou entendu. Et du coup cela t'as fais du bien.
Peut être bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 07 Sep 2013, 11:57

Très belle expérience en effet.

Ce qu'il faut savoir sur les Entités est qu'elles parlent par l'Energie (pour faire simple) et donc leur message est directement transmis.

Ce que tu as ressentis n'est pas juste un "merci" comme pourrait te le dirent les autres humains, c'est un "merci" accompagné de la vague de gratitude qui va avec. Les Entités nous touchent directement, et les "petites" sont comme nos enfants, pleins d'émerveillement pour ce qui les ravi.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyDim 08 Sep 2013, 04:10

Je suis totalement d'accord avec Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptyLun 09 Sep 2013, 22:39

Bonjour, je trouve également qu'il s'agit ici d'une expérience exceptionnelle et partage l'avis de Chaos. Tout a été dit je crois Wink

Bonne continuation et merci pour ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 14 Sep 2013, 16:38

Merci d'avoir réagit par rapport à ce que j'ai partagé. Je me suis aperçue, avec un peu de recul, que je n'étais pas encore habitué à la communication particulière avec les entités. Il faudra que la prochaine fois, que ce genre de chose arrive, je sois moins surpris.

S'il y a une suite tant mieux, sinon cela aura été une expérience très instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange EmptySam 14 Sep 2013, 18:07

Il y a toujours une suite, sauf si tu la refuse. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un mot avec une sensation étrange   [Expérience] Un mot avec une sensation étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Un mot avec une sensation étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Sensation étrange
» [Help] Sensation étrange de déja-vu...
» [Expérience perso] Sensation étrange
» sensation étrange remplace psyball
» évènement étrange avec mon obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit