Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Shyn Prend goût à la discussion
| Sujet: Parler avec les anges... Jeu 29 Aoû 2013, 02:55 | |
| Rappel du premier message :Yop, les gens !
Je propose ici mon rituel personnel pour pouvoir joindre les anges et discuter un peu avec eux... Je ne sais pas où poster ça désolé s'il est dans la mauvaise section !
Donc pour faire mon rituel vous aurez besoin de : -De l'énergie à revendre, -Un but précis... (On les appelle pas pour rien !), -Une conviction et une motivation à rude épreuve. --------------------------------------------
Je vous explique plus en détail le pourquoi du comment.
L'énergie : Ce rituel en demande un certain nombre étant donné qu'il ne nécessite aucun ingrédient ni quoi que ce soit d'autre.
Un but précis : En effet ! On appelle pas les anges pour rien, il faut de préférences avoir une bonne raison de le faire, ne pas déconner avec et prendre les anges avec énormément de respects et de sérieux! Le cas échéant, il y a fort à parier qu'ils ne répondent pas, tout simplement, et que votre requête n'aboutisse pas.
Motivation et conviction : Il faut croire que ça marche et il faut être motivé ! Si on est triste ou tout ramolli quand on fait le truc, il y a également fort à parier que cela ne marche pas. Après, je ne dis pas qu'il faut être super joyeux tout ça, mais voila quoi, faut être dans de bonnes conditions et bien se préparer, c'est tout. Ça ne se prend pas à la légère.
Les rituels ne sont à distribuer sur le forum (voir règlement). De plus, vu tes propres soucis avec les Entités, partager ce genre de choses risque de provoquer la même réaction avec d'autres personnes. Donc désolé mais le rituel est donc supprimé.
Edit : Une fois que vous avez transformer votre chambre en lieu pour les recevoir vous n'aurez plus besoin de refaire le premier sort ! Seul la deuxième partie avec la prière est concernée ! La première n'est que pour les formalités de début on va dire... Ah et vous pouvez écouter de la musique pour vous motiver, moi je le fais toujours. ça aide.
Dernière édition par lodwen le Lun 23 Nov 2020, 10:50, édité 2 fois (Raison : Correction : tournure de phrase, conjuguaison, ponctuation.) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Dim 31 Mai 2020, 09:29 | |
| Bonjour.
Ma façon à moi de faire avec mon Ange et mes guides, ils font parti de ma vie j'ai souvent une pensée pour eux, si j'ai de la peine ou de la joie, j'ai un petit autel dans ma chambre si j'ai une faveur à demander j'allume mes bougies d'autel (3), celle du milieu plus haute que les deux autres, quand je me sens en danger, comme avant une visite médicale, je m'allume une petite bougie que je laisse brûler en m'adressant a des entités plus hautes avec l'autorisation de mon Ange il m'arrive avec son autorisation de vouloir m adresser à l ange d'un de mes petits-fils qui est celui qui a le plus besoin d'aide dans sa vie et la seule qui peut s adresser a son Ange c'est moi. Dans le quotidien je m'adresse à mes guides, je demande leur aide comme à des proches dans ma tête. |
| | | | selenite Bavard(e)
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Sam 22 Aoû 2020, 15:02 | |
| Sujet intéressant. J'ai vu et lu (notamment chez Bardon et Moryason) quelques rituels. C'est intéressant. La magie énochienne est aussi intéressante mais elle me semble assez compliquée. Je suis quand même arrivé à mes propres procédés d'invocation, d'évocation et de transvocation (*) plutôt inspirées de méthodes chamaniques. Pour les anges, pas trop mon truc, ni mon panthéon de base, mais je suis assez éclectique et j'avoue avoir eu, comment dire, de bon trips avec l'ange Samaël (**) (ou émanations de celui-ci) et les entités nommées anges (déchus mais non décevants :-) ). Si je prend deux références sur le monde chrétiens, j'avoue avoir le superbe ouvrage Le prince de ce monde d'Anubis, Nahema-Nephthys et l'oracle des anges déchus de Nigel Suckling. En comparant les deux, l'on s’aperçoit que les facettes des entités sont multiples. Cela me conforme dans l'optique que les entités sont multiples en elles même et que ce qui nous en vient dépend, à mon avis, de notre propre vibration et de quelque chose qui touche à l'affinité. Ce que, par exemple, j'expérimente avec ma déesse préférée, Hecate, est assez personnel, assez intime et différent de ce qu'un autre adorateur (n'ayant pas peur des mots) ressentira et expérimentera. Il faut donc, en plus d'un minimum de maîtrise dans l'occulte, relativement bien se connaitre et bien connaître l'entité (même si la rencontre, rencontre s'il y a, aura quelques aspects non prévisibles mais whouaa !) avant de faire n'importe quoi.
Blessed be )O(
* selon moi, car les définitions varient parfois, l'évocation est une simple prière, l'invocation est un rituel, faire venir l'entité ou une de ses formes dans le cercle; la transvocation faire venir en soi, devenir comme une projection de l'entité, une sorte d'auto-envoûtement si on veut très pratiqué en chamanisme et dans le kémitisme (magie égyptienne, voir le livre des morts)
** Le côté double de cet ange et son rapport avec la belle et grande Lilith, cela déménage pas mal et ça secoue. |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Sam 22 Aoû 2020, 17:53 | |
| BONJOUR
Faire venir une entité demande un rituel et pas un simple même pour un Archange n est pas facile et même dangereux même si n est pas démoniaque il faut pouvoir le nominer ou cela ce retournera vers celui qui la dérangé,cela ce pratique surtout en magie noir. Demander de l aide a une entité doit se faire avec bougie et parler avec son coeur je peux brûler des bougies plusieurs jours pour que ma demande ne soit pas oublié aussi pour remercier un exemple cela fait maintenant 6 ans j ais été opéré d un cancer je me suis adressé a la ST vierge pour qui j ai une dévotion je lui récite une certaine prière pour les cas graves et a Saint Raphael pour assister a mon opération, tout c est bien passé pour remercier j ai voulus mettre une somme pour acheter des fleurs A la st vierge mais un message dans ma tête m a dit comment employer cette somme. j ai apporté de la nourriture au restaurant du coeur et offert un petit bouquet de fleur une fois par semaine pendant 1an a celle a qui je dois tant pour les grâces quelle veut bien m accorder |
Nombre de messages : 223 Age : 71 Localisation : Belgique Animal préféré : Nombreux magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Sam 22 Aoû 2020, 18:48 | |
| La magie des bougies et leur utilisation semble en effet un processus puissant et je suis content que tu aies trouvé une aide efficace, et tes actes pour remercier sont très méritoires. Il est vrai que le rituel en soi favorise grandement l'intendo/gnose et centre l'esprit sur le processus magique. Le cercle est aussi non négligeable, qu'il soit classique ou plus spécial et l'invocation d'entités/élémentaux des points cardinaux constitue un point crucial. La bougie est néanmoins délicate d'usage en pleine nature mais il existe d'autres façons de symboliser le feu/les Salamandres. Divers offrandes aux Dieux ou entités sont aussi bénéfiques pour favoriser les échanges ou la compensation/remerciement comme aux esprits sauvages et elfiques (arbres, forêts ou plantes lors des cueillettes).
Blessed be )O( |
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Sam 22 Aoû 2020, 19:11 | |
| La magie des bougies et leur utilisation semble en effet un processus puissants et je suis content que tu aies trouver une aide efficace et tes actes pour remercier sont très méritoires. Il est vrai que le rituel en soi favorise grandement l'intendo/gnose et centre l'esprit sur le processus magique. Le cercle est aussi non négligeable, qu'il soit classique ou plus spécial et l'invocation d'entités/élémentaux des points cardinaux constitue un point crucial. La bougie est néanmoins délicate d'usage en pleine nature mais existent d'autres façons de symboliser le feu/ les Salamandres. Divers offrantes aux Dieux ou entités sont aussi bénéfique pour favoriser les échanges où la compensation/remerciement comme aux esprits sauvages et elfiques (arbres, forêts ou plantes lors des cueillettes).
Blessed be )O( |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Parler avec les anges... Mer 16 Sep 2020, 16:21 | |
| Bonjour J'ai aperçu l'autre jour dans un village une petite cabane sur un piquet en bois à la sortie du village, avec des bougies. Elle sert a attirer les âmes errantes en dehors des maisons. Avec une veille lanterne, j'ai fais un petit autel où j'ai mis une petite statuette d'un petit garçon à genoux, en soutane blanche, avec le chapelet c'est le symbole donc je voulais et posé un pentagramme, symbole important dans cet objet fleurs artificielles et bougies posées dans une vasque dans mon jardin sur un pied en pierre, où j avais planté un petit sapin et autre plante. Hier a la tombée de la nuit j'ai fais un rituel pour consacrer cet autel aux âmes errantes, il m arrive de les aider à partir avec l'aide de mes guides. J'ai ouvert mes volets ce matin il faisait encore nuit, allumé une autre bougie, car celle de la nuit était éteinte, et j'ai pu proposer mon aide à celles qui étaient présentes. Allumer une bougie est comme un phare pour les guider.
EDIT du correcteur : Bonjour Hécate, et merci pour ton très beau témoignage. Afin de maximiser l'effet de ton message, veille à bien revérifier l'organisation de tes phrases, qui est parfois un peu perdue de vue ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler avec les anges... | |
| |
| | | |