Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Attaques d'entités | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Shyn Prend goût à la discussion
| Sujet: [Help] Attaques d'entités Jeu 29 Aoû 2013, 01:11 | |
| Rappel du premier message :
Yop les gens vous allez bien ? Moi pas trop mal.
Alors en fait je fais appel à vous car, je me fais un peu trop emmerder par les entités ! Depuis que je pratique l'énergie et la magie. Je subis régulièrement l'attaque de petits malins qui pensent m'avoir d'une quelconque façon, mais je leur botte le cul les fesses le plus souvent. Il y a bien une fois où l'esprit m'a vaincu et où j'étais dans de beaux draps.
Je vous raconte un peu :
Au début, les attaques étaient fréquentes, une fois par jour je me faisais chasser par une entité. Après ce délai à diminuer et est devenu une fois par semaine et ce depuis toujours. Le souci c'est que ça augmente en fonction de mes progressions et que plus je m'entraine, plus ça devient gros en face de moi. La plus grosse entité qui m'est attaqué fut un esprit semi-divin qui a fait buguer mon ordinateur au passage j'avais du reformater pour corriger le problème. Bref, assez chiant.
Une autre fois aussi : un esprit avait utilisé un sort d'immobilisation aux mains et aux pieds, étant cloué à mon lit et seul dans la chambre à ce moment là, je vous dis pas le carnage qu'il a pu m'infliger. C'était assez horrible et je ressentais vraiment la douleur dans mon corps physique. C'était assez impressionnant sur le moment et terrifiant !
Sinon il m'arrive de voir de tout. Toutes sortes d'ombres et j'en passe ! J'ai la quôte côte niveau esprit et j'aimerais bien du moins que les malveillants cessent de venir me tourmenter car ça commence à bien faire ! Quand j'arrive pas à les battre avec ma chaine j'utilise un coup spécial qui balaye la zone du premier coup, mais parfois il y en a qui résistent et c'est très chiant quand c'est le cas. Et ce soir je viens d'en botter un qui me volait mon énergie. Problème résolu, mais chez moi le souci entité est pas rare et vu que je suis le seul médium de la famille et qui sache utiliser l'énergie je suis obligé de faire ça incognito sans me faire griller et j'ai aucun soutien extérieur c'est très chiant.
La question est : pouvez vous m'aider au moins à diminuer le nombre d'attaque ? Parce qu'à la longue... C'est chiant de devoir gaspiller de l'énergie pour se défendre tout le temps. Parfois certains de mes rituels me demandent beaucoup d'énergie... Et j'ai pas envie de gaspiller mes forces à la longue. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. (: !
Dernière édition par Lorindeï le Jeu 29 Aoû 2013, 21:26, édité 3 fois (Raison : Correction - tournure de phrase, conjugaison, orthographe + on surveille au maximum le langage ;)) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Jeu 29 Aoû 2013, 14:10 | |
| Je plussoie le côté "discutions" avant de taper la prochaine fois. Le côté "je sers de bouffe" est facile à régler si c'est vraiment cela le problème. Car bon faire planter un pc... je connais plusieurs pratiquant à qui l'on interdit d'utiliser tous matériel électronique de peur qu'ils nous les fassent planter. Je considère cela comme banal pour ma part x')
Je suis d'accord avec l'idée du panneau "toute façon vous pourrez jamais me battre" qui est une invitation.
(ça pourrait être une entité qui veut te parler, mais vu que tu refuses inconsciemment une quelconque aide ou de faire quelque chose tu l'envois paître à chaque fois en bonne tête de mule ? ^^ )
Ce ne sont après que des idées lancer à la volée ^^ Mais le principe de discution reste pour moi le premier à regarder. (Excepter pour une larve, avec qui la communication est plutôt restreinte ) |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Ven 30 Aoû 2013, 20:03 | |
| Salut Shyn,
Alors je pense que tu te fait attaquer par des entités du faite déjà comme tu la dit que tu est médium.
Ensuite je te conseillerai de faire ta petite enquête pour savoir pourquoi elles t'attaquent c'est souvent en trouvant la cause du problème que l'on peut l’apaiser ou la neutraliser, je te conseillerai aussi lors de pratique de rituel ou tout autre genre touchant a la magie de te protéger avec une bulle protectrice ou un rituel de protection.
En tous cas courage à toi, sa doit pas être facile tous les jours de ce faire chasser par des entités ^^. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Ven 30 Aoû 2013, 21:25 | |
| Pour information, les médiums ne sont autres que des gens qui peuvent voir plus loin que le monde physique et ce par un autre truchement que les 5 sens...
Donc toute personne présente sur ce forum EST médium.
Conclusion donc erronée. |
| | | | Spirits Anime la discussion
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles XD Humeur : Lunatique Animal préféré : tigre et chat
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Ven 30 Aoû 2013, 21:40 | |
| Oui mais certains ont des sens et l'énergie plus développés que d'autres et je pense notamment que le fait d'avoir une grosse énergie peut attirer plus de chose comme un aimant, cela est pour moi une hypothèse concernant son problème.
Dernière édition par Lorindeï le Ven 30 Aoû 2013, 21:49, édité 1 fois (Raison : singulier/pluriel & et/é.. ^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Ven 30 Aoû 2013, 21:52 | |
| Encore une fois, il n'est pas le seul à avoir "une grosse énergie", et ce n'est pas pour autant que tout le monde se fait pourrir ainsi. |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Ven 30 Aoû 2013, 22:04 | |
| Exact. Pas parcequ'on est bourrin qu'on se fait enquiquiner par le premier truc qui passe. Encore quand on est dans des lieux genre le métro parisiens etc, là n'importe qui prend dans les dents si il fait pas attention. Mais on attire pas les ennuis en proportions avec la dose d'énergie envoyer. |
| | | | Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités Sam 31 Aoû 2013, 04:05 | |
| Bonjour/soir, Pour ma part je suis d'accord, les entités ne vont pas venir t'attaquer pour le plaisir, elles n'ont pas que ça faire d'aller embêter des humains... Peut-être certaines de tes façons de pratiquer ne leur convient pas et essaient de le faire savoir. "Ta grande quantité d'énergie" beaucoup l'ont sur ce forum (je pense) dont moi et je ne crois pas que l'on se fasse "attaquer", en tout cas pas moi. Je te conseille de revoir tes partiques, et puisque tu discutes avec les anges, tu n'as qu'à leur demander conseille. Personnellement je sens souvent les entités et quand je ressens qu'elles pourraient me nuir ou m'embêter je répète "je vous bénis, tel que vous soyez je vous bénis" , "votre mauvaise influence ne signifie rien" et après plus rien J'espère t'avoir aidé |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Attaques d'entités | |
| |
| | | | [Help] Attaques d'entités | |
|