Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Attaques d'entités EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Attaques d'entités EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Attaques d'entités EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Attaques d'entités EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Attaques d'entités EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Attaques d'entités EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Attaques d'entités EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Attaques d'entités EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Attaques d'entités EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Attaques d'entités EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Attaques d'entités EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Attaques d'entités EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Attaques d'entités EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Attaques d'entités EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Attaques d'entités EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Attaques d'entités EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Attaques d'entités EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Attaques d'entités EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Attaques d'entités EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Attaques d'entités EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Help] Attaques d'entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:11

Yop les gens vous allez bien ? Moi pas trop mal.  

Alors en fait je fais appel à vous car, je me fais un peu trop emmerder par les entités ! Depuis que je pratique l'énergie et la magie. Je subis régulièrement l'attaque de petits malins qui pensent m'avoir d'une quelconque façon, mais je leur botte le cul les fesses le plus souvent. Il y a bien une fois où l'esprit m'a vaincu et où j'étais dans de beaux draps.    

Je vous raconte un peu :  

Au début, les attaques étaient fréquentes, une fois par jour je me faisais chasser par une entité. Après ce délai à diminuer et est devenu une fois par semaine et ce depuis toujours. Le souci c'est que ça augmente en fonction de mes progressions et que plus je m'entraine, plus ça devient gros en face de moi. La plus grosse entité qui m'est attaqué fut un esprit semi-divin qui a fait buguer mon ordinateur au passage j'avais du reformater pour corriger le problème. Bref, assez chiant.  

Une autre fois aussi : un esprit avait utilisé un sort d'immobilisation aux mains et aux pieds, étant cloué à mon lit et seul dans la chambre à ce moment là, je vous dis pas le carnage qu'il a pu m'infliger. C'était assez horrible et je ressentais vraiment la douleur dans mon corps physique. C'était assez impressionnant sur le moment et terrifiant !  

Sinon il m'arrive de voir de tout. Toutes sortes d'ombres et j'en passe ! J'ai la quôte côte niveau esprit et j'aimerais bien du moins que les malveillants cessent de venir me tourmenter car ça commence à bien faire ! Quand j'arrive pas à les battre avec ma chaine j'utilise un coup spécial qui balaye la zone du premier coup, mais parfois il y en a qui résistent et c'est très chiant quand c'est le cas. Et ce soir je viens d'en botter un qui me volait mon énergie. Problème résolu, mais chez moi le souci entité est pas rare et vu que je suis le seul médium de la famille et qui sache utiliser l'énergie je suis obligé de faire ça incognito sans me faire griller et j'ai aucun soutien extérieur c'est très chiant.  

La question est : pouvez vous m'aider au moins à diminuer le nombre d'attaque ? Parce qu'à la longue... C'est chiant de devoir gaspiller de l'énergie pour se défendre tout le temps. Parfois certains de mes rituels me demandent beaucoup d'énergie... Et j'ai pas envie de gaspiller mes forces à la longue. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. (: !


Dernière édition par Lorindeï le Jeu 29 Aoû 2013, 21:26, édité 3 fois (Raison : Correction - tournure de phrase, conjugaison, orthographe + on surveille au maximum le langage ;))
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:32

Simple et très efficace.

Tu connais la bulle ?

http://www.magiemetapsychique.org/t2572-info-la-bulle-d-energie

Sinon, tu peut aussi purifier ta maison avec de l'encens ou du sel pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:36

Yno : le souci étant du type attaque je suis très en difficulté pour crée tout ce qui est bouclier et autres, mais je vais tenter merci. Et le sel est inefficace j'ai déjà tenter de plusieurs façons divers moyens de purification, mais  y'en à toujours qui reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:42

c'est toujours la meme entité ? :o et elle se mettent a plusieurs en meme temps ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:46

Heu...

Juste comme ça, une entité attaque pas pour rien ou juste pour embêter le monde. Tu as forcément dû faire quelque chose pour qu'elles t'attaquent.

Sais tu qui sont ces entités ? Si oui, qui sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:53

Malheureusement ce sont bien des entités différentes et non... Je n'ai rien fait qui puisse  engendré de tels agissements...  La seule chose que je fous c'est que pour pouvoir parler aux anges quand j'en est l'envie et le besoin j'ai transformer ma chambre en lieu "saint" avec l'un de mes rituels personnels. C'est peut-être ce qui les attires : beaucoup d'énergie...........

Et je n'ai aucune info sur la provenance de ces entités. Elles ne font que m'emmerder pour la plus parts. Les passagères positives j'en ai rien à faire elles peuvent rester comme elles veulent elles sont le bienvenue. Sinon les autres : niet direct.

Et ça dépends des fois pour le plusieurs... Généralement c'est du 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:04

La première chose que moi je vois c'est ton vocabulaire. Tu es prié de tenir ton langage de façon plus stricte quand tu parle ici stp.


Et vu ce que tu dis, c'est pas un lieu "saint" que tu as fais chez toi, c'est juste un banquet. De l'énergie ? T'es pas le seul à en avoir une quantité à disposition, mais c'est pas pour ça que tout ce qui passe tombe sur tout le monde.

Comme dis Yno, le soucis viens de ce que toi tu as fais, provocation ou autre, pour qu'elles te sautent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 10:58

Très bien j'essayerais de me modérer désolé.  

Concernant leur agressivité je n'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir. Je ne m'amuse pas à les provoquer. De plus je ne fais qu'utiliser mon énergie comme tout le monde et je ne vois pas ou j'aurais pu faire un truc qui leurs convient pas. Au pire si j'arrive à en croiser une d'une quelconque façon j'essayerais de savoir l'origine de leurs provenance et ce qu'elles me veulent. Peut-être obtiendrais-je une réponse claire ou pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:38

Il n'est pas nécessaire de faire, il te suffit de faire comme tu as fais ici dans ta présentation: je suis capable de tuer tout ce qui m'approche.

Ballade toi en ville avec un panneau: "je te pète ta face quand tu veux" et tu comprendra peut-être un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:05

Bonjour Shyn,

Effectivement, si tu pense n'avoir rien fait pour froisser ces entités, il faut que tu cherches "autre part". Ce que je veux dire, c'est que, peut-être, ça n'a rien à voir avec l'ésotérisme ?

Le dernier message de Chaos m'a mit la puce à l'oreille. Puisqu'une entité n'attaque jamais pour rien, c'est forcément que tu as fais quelque chose. Là en l'occurrence, tu les défie par ton manque de modestie. Je reprends l'exemple de Chaos, ce que tu fais en disant "je suis capale de tuer tout ce qui m'approche" revient en fait à te balader dans la rue avec une affiche du même style. Tu comprendras donc que des entités plus ou moins malveillantes s'attaquent à toi, ça devient même logique, non ?

Arrête moi si je me trompe (car je suis naze en psychologie), mais qu'essaie-tu de te prouver en agissant ainsi ? Ce n'est pas agressif, c'est une simple question. Peut-être as-tu en réalité peur de ces entités, et par cette attitude "agressive", tu tente de te protéger ?

Bon, peu importe, dans tous les cas, tu devrais savoir qu'en éso, être humble, modeste (et patient) est la clef de la réussite. Je t'invite donc à te remettre en question vis-à-vis de ton comportement, ça ne peut que t'être bénéfique.


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:19

Déjà l'information est une force.
Comme le dise les autres ils faudrait tenté de faire la lumière sur l'entité.

Déjà, es vraiment une entité autonome et vivante ?
Question de base, mais importante, n'es pas un effet que tu t'inflige tout seul? (choc en retour, illusion, manipulation inconsciente... ...)
Ou une réaction "chimique" entre différentes énergies de ton "lieu saint".
Merci de ne pas oublier le principe de l'invocation/équilibre :
Si dans un cercle on concentre une forte énergie d'un type en particulier alors l'inverse viendra s'agglutiné autour afin de conservé l'équilibre.
[comme un condensateur électrostatique, avec une forte charge + a l’intérieur, cela attire les charge statique - de l’environnement]

Ensuite, il y a en effet tout se qui a besoin de se nourrir d’énergie, les larves et autres...

Apres se battre contre une entité ne sert a rien, elles sont invulnérable et éternelles, elles peuvent juste se fatiguer. Leurs donner de l'amour est une pratique courante pour repousser les ombres et se qui n'aime pas réfléchir a qui elles sont et n'ont pas d’empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:47

Mode bisounours.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le principe. L'Equilibre se fait partout oui, mais justement dans un sens global. Ce n'est pas parce qu'un endroit est plus dédié aux Anges que pour autant va y avoir agglutinage de choses mauvaises autour. Sinon vives toutes les églises, cathédrales et autres!

En revanche l'hypothèse que ça soit toi qui provoque pour te prouver que tu es fort est une idée a creuser.

Et il me semble qu'il avait bien précisé qu'il n'y avait pas qu'une Entité ou même un seul type.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:10

Je plussoie le côté "discutions" avant de taper la prochaine fois. Le côté "je sers de bouffe" est facile à régler si c'est vraiment cela le problème. Car bon faire planter un pc... je connais plusieurs pratiquant à qui l'on interdit d'utiliser tous matériel électronique de peur qu'ils nous les fassent planter. Je considère cela comme banal pour ma part x')


Je suis d'accord avec l'idée du panneau "toute façon vous pourrez jamais me battre" qui est une invitation.


(ça pourrait être une entité qui veut te parler, mais vu que tu refuses inconsciemment une quelconque aide ou de faire quelque chose tu l'envois paître à chaque fois en bonne tête de mule ? ^^ )

Ce ne sont après que des idées lancer à la volée ^^ Mais le principe de discution reste pour moi le premier à regarder. (Excepter pour une larve, avec qui la communication est plutôt restreinte )
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:03

Salut Shyn,

Alors je pense que tu te fait attaquer par des entités du faite déjà comme tu la dit que tu est médium.

Ensuite je te conseillerai de faire ta petite enquête pour savoir pourquoi elles t'attaquent c'est souvent en trouvant la cause du problème que l'on peut l’apaiser ou la neutraliser, je te conseillerai aussi lors de pratique de rituel ou tout autre genre touchant a la magie de te protéger avec une bulle protectrice ou un rituel de protection.

En tous cas courage à toi, sa doit pas être facile tous les jours de ce faire chasser par des entités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:25

Pour information, les médiums ne sont autres que des gens qui peuvent voir plus loin que le monde physique et ce par un autre truchement que les 5 sens...

Donc toute personne présente sur ce forum EST médium.

Conclusion donc erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:40

Oui mais certains ont des sens et l'énergie plus développés que d'autres et je pense notamment que le fait d'avoir une grosse énergie peut attirer plus de chose comme un aimant, cela est pour moi une hypothèse concernant son problème.


Dernière édition par Lorindeï le Ven 30 Aoû 2013, 21:49, édité 1 fois (Raison : singulier/pluriel & et/é.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:52

Encore une fois, il n'est pas le seul à avoir "une grosse énergie", et ce n'est pas pour autant que tout le monde se fait pourrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:04

Exact. Pas parcequ'on est bourrin qu'on se fait enquiquiner par le premier truc qui passe. Encore quand on est dans des lieux genre le métro parisiens etc, là n'importe qui prend dans les dents si il fait pas attention. Mais on attire pas les ennuis en proportions avec la dose d'énergie envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités EmptySam 31 Aoû 2013, 04:05

Bonjour/soir,

Pour ma part je suis d'accord, les entités ne vont pas venir t'attaquer pour le plaisir, elles n'ont pas que ça faire d'aller embêter des humains... Peut-être certaines de tes façons de pratiquer ne leur convient pas et essaient de le faire savoir.
"Ta grande quantité d'énergie" beaucoup l'ont sur ce forum (je pense) dont moi et je ne crois pas que l'on se fasse "attaquer", en tout cas pas moi.
Je te conseille de revoir tes partiques, et puisque tu discutes avec les anges, tu n'as qu'à leur demander conseille. Personnellement je sens souvent les entités et quand je ressens qu'elles pourraient me nuir ou m'embêter je répète "je vous bénis, tel que vous soyez je vous bénis" , "votre mauvaise influence ne signifie rien" et après plus rien Wink

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Attaques d'entités Empty
MessageSujet: Re: [Help] Attaques d'entités   [Help] Attaques d'entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Attaques d'entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Les Attaques Télépathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pseudo-science
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit