Shyn Prend goût à la discussion
| Sujet: [Help] Energie en abondance Mer 28 Aoû 2013, 17:12 | |
| Bonjour !
Comme le titre le dit : je dispose d'un stock d'énergie assez sympathique, mais le souci est tel que cette énergie reste brute. Comment ça brute ? Au naturel quoi ! Je ne sais pas quoi faire avec à part m'en servir pour me défendre des esprits qui me tourmentent. La chaine énergétique est la, mais sans attribut elle ne doit pas être bien puissante. Il y a t-il un moyen d'améliorer mon énergie ? Je suis plutôt bon pour l'utiliser de manière offensive. Donc si je pouvais lui attribuer quelque chose pour que mon flux change ce serait pas mal...
Donc la vraie question : Des conseils à me donner ?
Merci de vos réponses. |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Energie en abondance Mer 28 Aoû 2013, 18:13 | |
| Déjà, il faudrait que tu saches ce que tu veux faire avec... '^' Ensuite, il faut que tu bosses en visualisation, le plus gros ce fait grâce à ça. Après, la méditation est très bonne pour ça aussi : il faut que tu te concentres sur tes chakras (que ce soit les principaux ou les annexes), tu te concentres sur ce que tu ressens, tu ressens ton énergie circuler en toi, fluide, comme de l'eau. Et aussi, je te conseille de régulièrement faire (ou essayer au début x3) des PA (Projections Astrales). Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas meilleur exercice quand on maîtrise la visualisation etc... Cela te permettra, déjà, de développer tes sens d'une part, car tu es perpétuellement en contact avec de l'énergie subtile. Ensuite, elles te permettront d'observer comment les entités manipulent l'énergie extérieurement (en par exemple assistant sur les gradins aux combats dans les arènes.), et pourquoi pas demander des conseils aux entités... Aussi, tu pourras, pardon, devras vite découvrir le but et comment se protéger/(contre-)attaquer/se soigner/défendre/etc... Et pour finir, je pense que les PA et VA (voyages astraux) facilitent un peu à se découvrir soit-même, ses limites, ce que l'on est et son passé.
Voilà, au plaisir, et si j'ai dit des bêtises n'hésitez pas à me le faire savoir... x3 Anyuh ! o/ |
|
Shyn Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Help] Energie en abondance Mer 28 Aoû 2013, 21:27 | |
| Merci pour ta réponse Lolo-chan, je vais bosser par visualisation je pense et tenter de faire des PA... Je vous tiendrais au courant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Energie en abondance | |
| |
|