Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
| Sujet: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 13:58 | |
| Bonjour ! L’exercice que je vous propose là est un travail collectif, un peu comme les groupes de magie (coven) ou de la Wicca pour certains rituels! C’est un travail de circulation de lumière que pratiquent les lighworkers également. Comment se présente-t-il ? Bien, il suffit d’être trois, et faire circuler de l’énergie à partir d’un moment donné, pour créer une synchronité, donc une augmentation de la force émise pour cela. Comment faire ? - Se donner une date à la quelle commencé : le jour, et l’heure de début. Avant cette date, chaque participant se prépare pour le but. Méditation, calme du mental, et autre. - Fixer l’énergie à faire circuler : l’énergie est choisie par vous et cela dépend largement de votre intention. Chez les lightworkers c’est la Grande Invocation qui est utilisé. - Créer un contact avec simplement chaque participants : soit vous utilisez une incantation créer par vous-même, ou encore une forme de pensée que vous créerais pour la cause, ou encore par demande à votre cerveau, ou par le réseau de Lumière ! - A l’heure donné, lancé vous sans préoccupation. Il est possible créer un triangle avec, ses guides, et anges gardiens. Là il faudrait qu’il y ait une parfaite combinaison avec vous, sinon... Les clefs de succès? - Le désir: plus il est intense, plus les résultats sont grand! Bon je me dit que vous connaissez le lien entre désir-volonté-manifestation - L'intensité: plus vous vous concentrez grandement, plus la force énergétique est grande, et plus il y a des messages dans vos vibrations émises (quelque soit le but poursuivie) - la force énergétique: en comparant un triangle fait avec des personnes maitrisant réellement les énergies et celles qui la maitrise à peine...bon, le résultat ne peux être le même (si les autres clefs restent les mêmes). Astuces? - Augmenter son Taux Vibratoire de façon conséquente pour être une "masse" très forte pour attirer tout à vos souhaits! - Allez dans un lieux de culte pour la cause: les lieux de culte sont chargé d'une grande quantité d'énergie, et de plusieurs barrières de protections, en plus les plus vieux et très utilisés ont un taux vibratoire et une capacité à multiplié les taux vibratoire très élevés! N'hésitez donc pas! Vous y aurez l'appuie des entités qui y sont (selon votre œuvre bien sure!) Question? En commentaire juste en bas ! A vous! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 14:18 | |
| C'est un exercice qui se fait naturellement dans une conversation lorsqu'elle est ouverte et que les pratiquants acceptent.
|
| | | | Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 16:08 | |
| Oui! Tu as aussi raison. sinon, ce dont je parle ici, dépasse la simple circulation de l'énergie dans beaucoup d'utilisation (s'ils sont bien appliqué). Les égyptiens du temple de Saqqarah en savait quelque-chose à ce sujet . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 17:53 | |
| La circulation étant la base de tout... Enfin, comme tu veux. |
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 18:37 | |
| Attend tu parlais seulement de la circulation? Moi j'entendais par là l'énergie même qui fallait faire circuler! excuse-moi donc ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Ven 23 Aoû 2013, 19:04 | |
| Oui l'énergie est à la base de tout, et la faire circuler est la première pierre de l'avancement ou de l'évolution.
J'ai l'impression qu'on dit pareil mais sans le savoir. |
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Lun 26 Aoû 2013, 12:35 | |
| Et oui, j'en ai l'impression Chaos ! Dit tu tient compte des cas où les personnes ne sont pas dans la même zone géographique ? Si c'est le cas, alors on parle à plus de 200% de la même chose ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Lun 26 Aoû 2013, 13:02 | |
| Pourquoi limiter l'esprit à de simples considérations mentales et matérielles ? |
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Lun 26 Aoû 2013, 13:07 | |
| Je t'admire vraiment tu sais ! Tu as une façon de dire les choses tellement vrai ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triangles énergétiques Lun 26 Aoû 2013, 13:14 | |
| Point n'est besoin d'admiration, c'est flatterie.
Je n'ai que mon expérience et ma pratique, je n'ai pas toutes les connaissances qu'il faudrait.
Ceci dis, heureux de voir que nous sommes d'accord sur le sujet. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triangles énergétiques | |
| |
| | | |