Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 10 Aoû 2013, 13:00

Bonjour à vous !

Alors voilà, c'est un peu délicat et ça laisse penser que je suis "dans mon mois" mais je me demandais quelles plantes avaient des vertus pour soulager les douleurs menstruelles (écorces, racines, feuilles, etc...) et quel genre de préparation cela demandait-il. Je pense avoir ce qu'il faut comme "outils" pour préparer quelque chose.

Je n'ai rien d'autre à dire pour étoffer ce post, alors je vous remercie de vos éventuelles réponses en vous souhaitant une agréable journée (pas comme moi... Laughing ) !

Hanife.

Dernière édition par Hanife le Dim 11 Aoû 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Hanife

Féminin
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
La lisotrigona.

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:53

Oh, je me disais bien que c'était étrange. Bref, en tout cas j'ai gardé le lien que tu m'as envoyé pour mon prochain cycle et je t'en remercie grandement ! bise 

Hanife.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 12:39

Bonjour, je suis tout-de-même avec masterdraxe. Il est vrai que ces éléments combinés absorbent les énergies, positives ou négatives. Je crois que ce n'est pas parce que l'on ne porte pas trop intérêt aux plantes que leur vertus sont à négliger. Néanmoins, je suis également de l'avis de Ynozoël, cette idée paraît peu ragoutante, surtout au niveau de l'hygiène. Ce n'est pas pour autant que les arguments de masterdraxe sont des énormités Wink

Je crois qu'il existe une pierre qui régule les douleurs menstruelles, Mistake en avait parlée sur un sujet je crois. Je vais essayer de te le retrouver. Tu peux peut-être également faire une recherche sur internet à condition que tu sois sûre que les informations soient fiables, évidemment Smile

L'autre fois, suite à ces douleurs peu agréables, j'ai tentée la méditation avec de l'encens "sang de dragon". J'ai respirée profondément en prenant soin de humer les saveurs de cet encens. Au bout d'une ou deux minute, si l'on ne pense à rien, la douleur disparaît peu à peu. N'essaye pas de te concentrer sur les autres parties de ton corps, au contraire, oublie-le, ce corps. Personnellement, sur moi, ceci a marché. Lors de la séance, je ne sentais même plus que j'étais dans "la mauvaise période". Et lorsque j'ai ouvert les yeux et que je me suis levée, assurément, tout était revenu à la normale mais je me sentais moins fatiguée et la douleur semblait moins dérangeante.

Cette méthode est susceptible de ne pas fonctionner sur certaines personnes. Toutefois, je pense que la méditation est une valeur sûre Wink

J'espère t'avoir aidée, bonne continuation !

Hanife
Hanife

Féminin
La lisotrigona.

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:19

Merci à toi Dameblanche, je tacherai de m'en souvenir.

Lodwen, quel artiste ! Je te remercie, ça a l'air efficace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:40

Coucou voici une méthode plus manuelle Smile

J'ai fait un schéma sommaire, le but et de masser les points 4-5 par des pressions plus ou moins forte.
Les points 1,2,3 doivent être massés par pression de deux doigt eux aussi index/Majeur puis avec des petits cercles. Vous devriez sentir des réactions, gargouillements, "bulles" et les douleurs se dissiperons peu à peu.

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Regles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:20

Je suis limité en me basant sur les écrits de franz bardon, je pense que franz a fait un peu plus de recherches que toi qui me dit que mon niveau de conscience est limité.

la terre heberge l'energie, l'air la dissipe, la terre est solide, l'air est gazeux.

je vais essayer de résumer la chose vu que j'ai pas envie de fouiller dans ses textes.

l'air se propage sur tout l'espace qui lui ai disponible, pour passer de l'état de matière à l'état de gaz, on se sert de la combustion, pas besoin de te dire de quel element il s'agit. la matière(terre) comme un arbre, fais de la fumée(gaz) grace à la combustion(feu)

maintenant pour la terre qui retient l'energie, c'est la base de la lithoterapie et tout ce qui s'en suit,
l'energie est partout mais les pierres les canalyses, si tu me dis que les pierres ne font pas parti de l'element terre(du moment qu'on le considere ce support comme un element), je mange mon chapeau.

la pierre n'est qu'un exemple, on le retrouve partout cette exemple, du moment qu'il s'agit de quelque chose que l'on puisse toucher.

je veux le dessin Very Happy
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 19:53

BREF, pour en revenir au période de la demoiselle

ps : sous entendu : "Veuillez, messieurs, continuez en privé " ;-)

Le lien : http://www.magiemetapsychique.org/t7994-partage-syndrome-menstruel-feminin

Cela a marché sur plusieurs nenettes, donc essaie et si ça marche pas je suis sur qu'on pourra trouver d'autre chose =) si tu as du mal avec la méthode, voit avec Mistake ;-)
Hanife
Hanife

Féminin
La lisotrigona.

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 20:54

Je te remercie Vark, c'est sympa de te soucier de la santé de mes ovaires !

(Je plaisante, en espérant que ton intervention ait calmé les deux du dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:57

Bonsoir,

(donc oui si tu as besoin de précisions sur la méthode, hésite pas ^^ Je l'utilise depuis 4 mois et mes règles douloureuses à en crever (j'étais, tout de même, sous un dérivé d'opium comme médicament pour les soulager....) et tout se passe beaucoup mieux, plus besoin de médicament, juste de la fatigue et des courbatures.)

Je cautionne Vark' et en prime, je dois avoir des pierres pour aider/faciliter si tu veux .w. je sais pas avec quoi tu veux travailler donc x') (puis je remercis Beetlejuice pour sa méthode et son schéma, à tester aussi! Very Happy).

PS: *tilt en retard* Le Jus de Pamplemousse!!!!! Very Happy C'est MON remède miracle et naturel en ce moment XD Les pomelos sont en plus pas cher en ce moment ;)tu en manges un ou tu en fais du jus pour le matin et c'est miraculeux! :)Sinon avec un peu de d'huile essentielle de pamplemouse et une base neutre de massage, tu mélanges et tu masses tes reins avec! Smile

C'est parfais contre les douleurs, les vomissements et on conseil le jus de pamplemousse pour les femmes enceintes aux douleurs utérines très fortes! Wink
Suricate
Suricate

Féminin
Animal préféré : Escargots, et tous les autres

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:08

*s’incruste*
La pierre de lune est censée apaiser les douleurs menstruelles, et aide aussi pendant la ménopause, de manière générale elle aide dans tout ce qui est féminin, ainsi que la grossesse =)
Personnellement je suis aussi dans ma semaine, et ma pierre de lune est très efficace =)
En espérant avoir aidé ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant