Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 10 Aoû 2013, 13:00

Bonjour à vous !

Alors voilà, c'est un peu délicat et ça laisse penser que je suis "dans mon mois" mais je me demandais quelles plantes avaient des vertus pour soulager les douleurs menstruelles (écorces, racines, feuilles, etc...) et quel genre de préparation cela demandait-il. Je pense avoir ce qu'il faut comme "outils" pour préparer quelque chose.

Je n'ai rien d'autre à dire pour étoffer ce post, alors je vous remercie de vos éventuelles réponses en vous souhaitant une agréable journée (pas comme moi... Laughing ) !


Hanife.


Dernière édition par Hanife le Dim 11 Aoû 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:08

Après Hanife, si tu veux une technique pour tes douleurs menstruelles dans le domaine du paramédicale, tu peut toujours voir un magnétiseur ou un soigneur Reiki. Je te dis ça car moi et les plantes ça fait deux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:53

Oh, je me disais bien que c'était étrange. Bref, en tout cas j'ai gardé le lien que tu m'as envoyé pour mon prochain cycle et je t'en remercie grandement ! bise 

Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 12:39

Bonjour, je suis tout-de-même avec masterdraxe. Il est vrai que ces éléments combinés absorbent les énergies, positives ou négatives. Je crois que ce n'est pas parce que l'on ne porte pas trop intérêt aux plantes que leur vertus sont à négliger. Néanmoins, je suis également de l'avis de Ynozoël, cette idée paraît peu ragoutante, surtout au niveau de l'hygiène. Ce n'est pas pour autant que les arguments de masterdraxe sont des énormités Wink

Je crois qu'il existe une pierre qui régule les douleurs menstruelles, Mistake en avait parlée sur un sujet je crois. Je vais essayer de te le retrouver. Tu peux peut-être également faire une recherche sur internet à condition que tu sois sûre que les informations soient fiables, évidemment Smile

L'autre fois, suite à ces douleurs peu agréables, j'ai tentée la méditation avec de l'encens "sang de dragon". J'ai respirée profondément en prenant soin de humer les saveurs de cet encens. Au bout d'une ou deux minute, si l'on ne pense à rien, la douleur disparaît peu à peu. N'essaye pas de te concentrer sur les autres parties de ton corps, au contraire, oublie-le, ce corps. Personnellement, sur moi, ceci a marché. Lors de la séance, je ne sentais même plus que j'étais dans "la mauvaise période". Et lorsque j'ai ouvert les yeux et que je me suis levée, assurément, tout était revenu à la normale mais je me sentais moins fatiguée et la douleur semblait moins dérangeante.

Cette méthode est susceptible de ne pas fonctionner sur certaines personnes. Toutefois, je pense que la méditation est une valeur sûre Wink

J'espère t'avoir aidée, bonne continuation !



Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:19

Merci à toi Dameblanche, je tacherai de m'en souvenir.

Lodwen, quel artiste ! Je te remercie, ça a l'air efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:40

Coucou voici une méthode plus manuelle Smile

J'ai fait un schéma sommaire, le but et de masser les points 4-5 par des pressions plus ou moins forte.
Les points 1,2,3 doivent être massés par pression de deux doigt eux aussi index/Majeur puis avec des petits cercles. Vous devriez sentir des réactions, gargouillements, "bulles" et les douleurs se dissiperons peu à peu.

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Regles
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:45

Je cautionne assez les dires de Lodwen avec son schéma :p, cependant, en faisant circuler l'énergie de cette façon tu n'as pas peur que cela accentue les douleurs ? Car stimuler ainsi les ovaires et le chakra sacré dans ses périodes demanderait un petit peu d'expérience au niveau énergétique non ? Sauf si justement le massage suffit ^^' ?

Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:09

Ce n'est pas parce que ta théorie te semble complète que pour autant elle est valable.

Il semblerait que tu sois encore un peu limité niveau conscience des choses. Depuis quand la Terre héberge l’Énergie ? Vu que tout est Énergie Smile

Je serais intéressé de savoir où tu as trouvé le rapport feu/extension Smile

Et en passant, un poil de respect ne serait pas de trop. A ce que je sache je ne t'ai pas insulté, alors évite d'en faire autant. Si tu ne vois pas, je pourrais te faire un dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:20

Je suis limité en me basant sur les écrits de franz bardon, je pense que franz a fait un peu plus de recherches que toi qui me dit que mon niveau de conscience est limité.

la terre heberge l'energie, l'air la dissipe, la terre est solide, l'air est gazeux.

je vais essayer de résumer la chose vu que j'ai pas envie de fouiller dans ses textes.

l'air se propage sur tout l'espace qui lui ai disponible, pour passer de l'état de matière à l'état de gaz, on se sert de la combustion, pas besoin de te dire de quel element il s'agit. la matière(terre) comme un arbre, fais de la fumée(gaz) grace à la combustion(feu)

maintenant pour la terre qui retient l'energie, c'est la base de la lithoterapie et tout ce qui s'en suit,
l'energie est partout mais les pierres les canalyses, si tu me dis que les pierres ne font pas parti de l'element terre(du moment qu'on le considere ce support comme un element), je mange mon chapeau.

la pierre n'est qu'un exemple, on le retrouve partout cette exemple, du moment qu'il s'agit de quelque chose que l'on puisse toucher.

je veux le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:28

Si tu te base sur ses écrits, tout s'explique en effet.

Et oui, ne prendre qu'une seule et unique source pour sa réflexion est être limité.

Légèrement capilotracté comme théorie mais après tout c'est du Bardon, soit.

Ne t'aventure pas dans la litho stp, la Terre, même en litho ne RETIENS pas l'énergie, elle en émet, revois tes bases.

Et je n'ai jamais dis que les pierres n'étaient pas de l’élément Terre. Ceci dis je veux bien te voir le manger ce chapeau, je sens que ça pourrait être comique.

La blague étant terminée, je te rappel que la base d'un forum (encore une fois) est le respect, et tes propos en manquent sérieusement. Donc va falloir y aller molo garçon.

Je me tiendrais aussi dans mes propos si tu sais faire preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:56

Si on suit ta pensée, tout retiens l'énergie alors, ça n'a rien a voir avec l'élément Terre. L'Eau retiens aussi, c'est de la Terre ? La brosse à dent retiens aussi, l'Air (le souffle si tu préfère) retiens l'énergie aussi, c'est de la Terre ?

Et en passant certaines pierres ne supportent pas le soleil Wink

Elles sont à mettre au soleil pour les purifier et les aider à se recharger plus rapidement, comme toi avec la nourriture et le sommeil après une course de fond.
Le bain de sel est là uniquement pour la purification, que tu t'en serve ou non d'ailleurs. Les "mauvaises" énergies ne viennent pas que de toi non plus.

Je ne savais pas qu'on était là pour défendre notre territoire maintenant....

EDIT ** :
Voici un lien vers une technique d'équilibrage pour ces périodes menstruelles qui avait été établi par Al'Dragonshyre :
http://www.magiemetapsychique.org/t7994-partage-syndrome-menstruel-feminin
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 19:53

BREF, pour en revenir au période de la demoiselle


ps : sous entendu : "Veuillez, messieurs, continuez en privé " ;-)



Le lien : http://www.magiemetapsychique.org/t7994-partage-syndrome-menstruel-feminin

Cela a marché sur plusieurs nenettes, donc essaie et si ça marche pas je suis sur qu'on pourra trouver d'autre chose =) si tu as du mal avec la méthode, voit avec Mistake ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyDim 11 Aoû 2013, 20:54

Je te remercie Vark, c'est sympa de te soucier de la santé de mes ovaires !

(Je plaisante, en espérant que ton intervention ait calmé les deux du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:57

Bonsoir,

(donc oui si tu as besoin de précisions sur la méthode, hésite pas ^^ Je l'utilise depuis 4 mois et mes règles douloureuses à en crever (j'étais, tout de même, sous un dérivé d'opium comme médicament pour les soulager....) et tout se passe beaucoup mieux, plus besoin de médicament, juste de la fatigue et des courbatures.)

Je cautionne Vark' et en prime, je dois avoir des pierres pour aider/faciliter si tu veux .w. je sais pas avec quoi tu veux travailler donc x') (puis je remercis Beetlejuice pour sa méthode et son schéma, à tester aussi! Very Happy).

PS: *tilt en retard* Le Jus de Pamplemousse!!!!! Very Happy C'est MON remède miracle et naturel en ce moment XD Les pomelos sont en plus pas cher en ce moment ;)tu en manges un ou tu en fais du jus pour le matin et c'est miraculeux! :)Sinon avec un peu de d'huile essentielle de pamplemouse et une base neutre de massage, tu mélanges et tu masses tes reins avec! Smile

C'est parfais contre les douleurs, les vomissements et on conseil le jus de pamplemousse pour les femmes enceintes aux douleurs utérines très fortes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:08

*s’incruste*
La pierre de lune est censée apaiser les douleurs menstruelles, et aide aussi pendant la ménopause, de manière générale elle aide dans tout ce qui est féminin, ainsi que la grossesse =)
Personnellement je suis aussi dans ma semaine, et ma pierre de lune est très efficace =)
En espérant avoir aidé ~
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:26

Personnellement il y a longtemps une infirmière m'avait conseillée de ne jamais me courber quand j'avais mal car ça accentuait le phénomène, donc rester le plus droite possible... Ensuite ma méthode à moi c'est le chocolat >.< lol c'est pas diététique mais ça me fait penser à autre chose Razz
Sinon fais-toi des tisanes et mets-toi au chaud (un ami me conseillait surtout les tisanes au basilic mais bon j'ai pas trop vu où était l'effet), mettre quelque chose de chaud sur ton ventre ça va t'apaiser (normalement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 28 Fév 2014, 14:00

Testez la méthode que j'ai donné à Mystake, vous n'en serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyVen 28 Fév 2014, 18:47

J'avoue que la technique donnée par Chaos fonctionne super bien sur moi. ^^ (D'ailleurs, merci de l'avoir partagée au passage. :P)
Sinon oui, la chaleur type bouillotte est un grand classique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyMer 12 Mar 2014, 19:33

Apparemment il y a aussi la tisane aux feuilles de framboisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 15 Mar 2014, 18:33

Il y a le persil,le noisetier,l origan, l angelique, l anemone , le laurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptySam 15 Mar 2014, 20:50

Bonsoir, comme l'a affirmé Suricate, la Pierre De Lune a effectivement des vertus permettant de soulager les douleurs menstruelles néanmoins, sur moi, elle n'a absolument pas marché. Je pense donc qu'elle ne convient pas à tout-le-monde. Il me semblait important de le souligner Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 17 Mar 2014, 14:16

Désoler ces vraiment hors sujet des règles..... car je ne suis pas une femme mais est ce qu'il y aurais une plante pour soigner 25 grosse cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 17 Mar 2014, 14:40

Merci d'ouvrir un autre sujet pour la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? EmptyLun 17 Mar 2014, 14:47

D'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?   [Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment soulager les douleurs menstruelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?
» [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?
» Comment invoquer?
» DarkWorking: Comment pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Magie des plantes, magie verte
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit