Salut tout le monde,
Alors voilà c'est mon premier post peut-être pas le dernier car je teste toute sorte d'exos en ce moment et je vous ferai part de mon épopée formidable, bref.
Donc j'ai testé un exercice pour le troisième œil assez à l'arrache si je puis dire, La description claire ? Bah, j'ai mis mon index et mon majeur à l'endroit où se situe le troisième œil et j'ai commencé à faire des exercices de respiration, après m'est venue l'idée de la visualisation :
J'ai visualisé mon troisième œil sous la forme que lui donne les indiens, je crois bien, je mettrai un lien à la fin.
Donc je l'ai visualisé mais gris vide sans couleur à l’exception d'une bulle de lumière au milieu du chakra. Alors J'ai augmenté la cadence en respirant à un rythme plus régulier et, en fait, je visualisais cette bulle de lumière compressée, s'accumuler en énergie au fur et à mesure que j'augmentais mon rythme respiratoire.
Au bout de 5min 30sec je me suis dit "on va la décompresser" donc j'ai coupé ma respiration sur 3 temps , j'ai tout relâcher en même temps de visualiser l'énergie se répandre dans tout le troisième œil.
J'avais comme des vibrations en dessous des yeux et au niveau du plexus solaire, ça vibrait et c'était un peu engourdi, d'ailleurs à l'heure où je vous écris, c'est encore un peu engourdi.
Voilà mon expérience du soir. J’espère que ça vous aura plu.
Si vous avez un avis ou une idée sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas
Lien de l'image que j'ai visualiser du 3ème oeil:
http://www.google.fr/imgres?um=1&newwindow=1&sa=N&hl=fr&tbm=isch&tbnid=mwqj39OtjP9mhM:&imgrefurl=http://www.fredericlouvet.com/stage_magnetisme_1.htm&docid=HN5GuehXWxToJM&imgurl=http://www.fredericlouvet.com/images/cours_de_magnetisme.jpg&w=288&h=164&ei=QLEFUuqoJeXI0AWD2ICoAw&zoom=1&iact=rc&dur=9&page=2&tbnh=131&tbnw=230&start=34&ndsp=33&ved=1t:429,r:41,s:0,i:211&tx=137&ty=14&biw=1364&bih=664Sur ce Bonne soirée ou Bonne journée.