Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? | |
| Auteur | Message |
---|
| Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Mar 28 Aoû 2012, 02:21 | |
| Bonjour à vous, Depuis quelques mois, je me pose la question : Ai-je ouvert mon 3e oeil? La raison du pourquoi est la suivante: Lorsque je me concentre, je visualise le centre de mon front (l'endroit du 3e oeil) et je ressent ensuite une forte pression à cet endroit. C'est une sensation très étrange... Je me demande ce que sa pourrait bien être et je serait très heureux si vous avez des réponses à me donner! Merci! |
| | | | Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Mar 28 Aoû 2012, 02:50 | |
| Tu parle d'une forte pression sur le front ? Je pense que oui. Ton troisième oeil à du s'ouvrir . Essaye de médité sur la question peut-être que tu trouvera la réponse mais je pense que oui. |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Mar 28 Aoû 2012, 03:29 | |
| Ok super, je vais faire sa! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Ven 16 Nov 2012, 21:20 | |
| alors, quand on ouvre un chakra, on ressent pression ou douleur?? Bon à savoir (je n'ai pas encore commencé, mais bon, au moins, je suis au courant :-) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Ven 16 Nov 2012, 21:27 | |
| - Nymphedutemps a écrit:
- alors, quand on ouvre un chakra, on ressent pression ou douleur?? Bon à savoir (je n'ai pas encore commencé, mais bon, au moins, je suis au courant :-)
ca dépend entre autre des obstacles à l'ouverture. C'est un peu comme une porte devant la quelle il y a de la poussière, de la terre et etc, on peut éventuellement ouvrir la porte malgré tout mais la poussière peut faire obstacle et provoquer des frottements sur la porte voir son blocage une fois qu'elle est entrouverte... le corps énergétique est très sensible et très pur, un peu comme du crystal: un rien peut le rayer/casser donc une petite petite douleur éventuellement, une trop grosse douleur ... servez vous de votre bon sens |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Ven 16 Nov 2012, 21:51 | |
| pas de soucis, c'est d'ailleurs compréhensible :-) mais je suis contente d'avoir lû cet article, car je suppose que j'aurai pû prendre peur. c'est toujours d'être au courant des possibilités :-)
merci |
| | | | Ishumbaluzi Spéléologue
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : lyon Emploi/loisirs : la vie Humeur : entiere Animal préféré : le cygne et l orque
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? Ven 16 Nov 2012, 22:33 | |
| tout comme ca peut etre aussi le fait que avec tes yeux ( je parle des yeux matiere) tu te concentres avec eux pour les " lever" vers le front et cet action peut juste irrité un peu les nerfs ou les muscles qd tu le fait.. ou simplement une concentration trop ciblée pour juste faire mal à la tête ( une migraine quoi) donc à voir si avec le temps tu a d autres percetions que avec les yeux physique et là tu sauras |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? | |
| |
| | | | [Help] Ai-je ouvert mon 3e oeil? | |
|