Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Les Parfaits-Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Animal préféré : loup

Les Parfaits-Nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:54

Rappel du premier message :

Pour commencer c'est quoi un "parfait-nul"?

Un parfait nul est un être humain qui ne peut PAS utiliser les énergies (il n'en est pas capable). par ailleurs, aucune énergie n'aura d'effet sur lui, qu'elle soit bonne ou mauvaise. On ne peut pas devenir l'un d'eux : on l'est à la naissance. On peut voir dans ce statut une malédiction ou une bénédiction, perso je pense que ça dépend des situations : imaginez le "mage noir" qui cherche à nuire à un parfait-nul (je vais utiliser l'acronyme PN maintenant), il pourra toujours courir la magie ne servira à rien. en revanche un PN qui va voir un magnétiseur pour le soigner, le soin n'agira pas.

Pourquoi parler des Parfait-nuls?

Au moyen-age/renaissance, l'inquisition les recherchait pour en faire des "tueurs de sorcières" en quelque sorte, c'était un super bonne idée. sauf qu'ils sont très rares. Maintenant, leur caractéristique est complètement inutile, ou du moins en comparaison à la période inquisitoriale.
Il y aura toujours des personnes que vous voudrez aider mais vous n'y arriverez jamais, si elles vous blessent et que vous cherchez ensuite à vous venger c'est aussi peine perdue (bon d'accord il y a moins de 1% de chance de tomber sur un PN).

Enfin même si ce terme ne désigne que des humains, il y a des animaux et des plantes qui présentent ces caractéristiques aussi (pas d'espèce précise composée que de PN mais j'ai déjà vu un chêne dans ce cas et un lapin).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nemerelfe
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:41

L’énergie don je parle n'est justement pas visible par une vision des aura [champs-magnétique]. Puisque c'est électrique.

Mais après nous ne pouvons que théorisé, n'ayant pas de sujet "pure" a étudier [au moins en photo].
Pour moi se ne sera pas très utile vu que je fait beaucoup expériences sur mon corps on ne retrouvera rien d'utile, je peut juste dire que contrairement aux énergéticien "normal" la foret me fatigue et les ordinateurs me ressource, ainsi que ma simple présence les fait mieux fonctionner.

Sinon on peut observé les autres types de cas ou on ne vois pas les auras/chakras, il y a les vimpi-énergétique qui sont capable de bouffer leurs aura et se rendre ainsi "invisible", mais je pense que tu aurait fait la différence ^^.

J'ait donner mon avis, je te conseil de ne pas a penser que quelque-chose est impossible sinon la vie va se faire un malin-plaisir a essayer de te démontré le contraire, c'est récurent et parfois bien utile ^^.
yuu
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
yuu

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:40

ooh, oui c'est fascinant comme sujet ça encore. *_*

si je peux avancer ma théorie...

Il me semble en effet difficile que quelqu'un soit hermétique à toute forme d'énergie, ce serait invivable sur bien des points. o_o mais possible.

Mais pourquoi les pn, ne serait il pas simplement règler sur une autre fréquence, si je peux dire. Very Happy
mh, d'accords la comparaison avec un poste de radio est hasardeuse, mais ce serait un genre d'altération du a je ne sais quoi...Il y'aurait échange d'énergie mais nous serions incapable de la percevoir et la notre serait inefficace vu qu'elle ne pourrait interagir avec la leur...
mh, un peu comme les baleines, une sur un millions ne chante pas à la bonne fréquence.

ce doit être particulié....
Hrodvitnir
Hrodvitnir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:46

Etant donné que le fait d'être un PN est dans leur nature, ils ne peuvent par définition pas pratiquer, en revanche ta théorie est intéressante Yuu. Même si le fait qu'ils émettent une autre fréquence me parait étrange vu que chacun émet une fréquence différente (ça me permet de savoir qui est à proximité assez facilement). Je pense plutôt qu'ils ne soient sensibles qu'à une et une seule fréquence comme me l'a suggéré mon coloc est un peu plus plausible (et que cette fréquence ne nous soit pas accessible). Quand je dis qu'il ne ressente rien ou n'émettent pas d'énergie ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas, Juste qu'aucun échange d'énergie ne peut être fait entre eux et leur environnement (absence d'échange énergétique qui entraîne un impossibilité de voir leur énergie).

P.S. pour nemerelfe : je peux voir les énergies électrique aussi
nemerelfe
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:35

Alors la je veux bien que tu m'explique comment tu fait Hrodvitnir ^^. (une expliquait-on "médicale" avec preuve a l’appui serait bien, mais bon)
Je parle bien électricité, pas de magnétisme, malgré que l’électricité est toujours entouré de magnétisme ^^. Ici il faut vraiment dissocier les 2...
Si tu me parle de regardé autours d'un câble ou un appareil électrique c'est pas bon...

Mon avis pour les PN est donner: impossible de savoir sans expérience... mais juste que je trouve la dénomination un poile "insultante".
Hrodvitnir
Hrodvitnir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:02

Je crains fort que pour te le prouver, je devrait te rencontrer ^^. probablement lors d'une rencontre entre membres parce que je vois qu'on habite trop loin l'un de l'autre pour se voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Parfaits-Nuls   Les Parfaits-Nuls - Page 3 Empty

Les Parfaits-Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3