Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Les Parfaits-Nuls Lun 05 Aoû 2013, 20:54 | |
| Rappel du premier message :
Pour commencer c'est quoi un "parfait-nul"?
Un parfait nul est un être humain qui ne peut PAS utiliser les énergies (il n'en est pas capable). par ailleurs, aucune énergie n'aura d'effet sur lui, qu'elle soit bonne ou mauvaise. On ne peut pas devenir l'un d'eux : on l'est à la naissance. On peut voir dans ce statut une malédiction ou une bénédiction, perso je pense que ça dépend des situations : imaginez le "mage noir" qui cherche à nuire à un parfait-nul (je vais utiliser l'acronyme PN maintenant), il pourra toujours courir la magie ne servira à rien. en revanche un PN qui va voir un magnétiseur pour le soigner, le soin n'agira pas.
Pourquoi parler des Parfait-nuls?
Au moyen-age/renaissance, l'inquisition les recherchait pour en faire des "tueurs de sorcières" en quelque sorte, c'était un super bonne idée. sauf qu'ils sont très rares. Maintenant, leur caractéristique est complètement inutile, ou du moins en comparaison à la période inquisitoriale. Il y aura toujours des personnes que vous voudrez aider mais vous n'y arriverez jamais, si elles vous blessent et que vous cherchez ensuite à vous venger c'est aussi peine perdue (bon d'accord il y a moins de 1% de chance de tomber sur un PN).
Enfin même si ce terme ne désigne que des humains, il y a des animaux et des plantes qui présentent ces caractéristiques aussi (pas d'espèce précise composée que de PN mais j'ai déjà vu un chêne dans ce cas et un lapin). |
| | |
Auteur | Message |
---|
| StrytLock Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Guadeloupe Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : En plein entrainement >:) Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Ven 09 Aoû 2013, 14:05 | |
| Ça m'avait manquer tes réponses Yno ,après je mes suis quand même senti viser par ton message . En tout cas merci de rassurer les débutant comme moi sur le fait que tout le monde est passer par cette étape difficile. Mais je suis quand même assez d’accord avec DameBlanche ,sauf que pour moi ce n'est pas la force mais la motivation qui s'épuise,la foi aussi,comment continuer a faire quelque chose sans être sur du résultat ( C'est d’ailleurs pour ça que j'ai arrêter de croire en toute sorte de religions).Cependant je me suis re-motiver et vous entendrez bientot parler de mes résultat j'en sur |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Sam 10 Aoû 2013, 12:07 | |
| Bonjour Yno, je suis d'accord avec toi. Le problème est que j'y travaille depuis très longtemps. Soit déjà quatre ans d'exercices. Pour le sujet traitant de mes éventuels dons, et bien depuis que j'en ait parlé, plus rien ne se passe. Plus d'empathie, plus de petites prémonitions, rien. Cela est quelque peu décourageant. Je ne jalouse absolument pas le pouvoir des autres, au contraire, je les conseille ou leur donne des réponses en me servant des quelques connaissances assimilés depuis que je suis petite. Je ne tiens pas à justifier me échecs ainsi pour me rassurer ou me résigner mais juste pour faire partager mon désarroi et lorsque je lis le message de Strytlock, et bien je ne trouve pas choquant qu'il soit découragé parce que je comprend ce que l'on peut ressentir dans ces cas-là. Après, évidemment, je suis consciente qu'il y a ce genre de périodes de difficultés. Je ne compte pas me décourager et je suis certaine que nous entendrons parler prochainement de ta progression Strytlock. Après-tout, peut-être que les PN sont ceux qui ne croient pas à l'ésotérisme et renient tant leur dons ou leur pouvoirs qu'ils finissent par disparaître....enfin ce n'est qu'une hypothèse. Bonne continuation |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Sam 10 Aoû 2013, 13:41 | |
| Ton hypothèse est intéressante mais certains PN sont branché à fond ésotérisme mais rien ne part ni ne rentre comme énergie, si ton hypothèse était vérifiée, il y aurait bien plus de PN que ce n'est le cas, ton hypothèse correspond à un égrégore bouclier qui empêche l'énergie d'être émise ou absorbée. le fameux égrégore peut être enlevé, pour le PN c'est inné et tu ne peux pas ressentir l'égrégore, puisqu'il n'y en a pas.
D'ailleurs je pense qu'en méditant tu devrais pouvoir trouver ce qui t'entrave. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Dim 11 Aoû 2013, 22:33 | |
| Bonsoir, en effet, je pourrais essayer, merci beaucoup Mais pense-tu qu'être PN est un avantage ou inconvénient ? Parce que, si on part du principe que l'on peut tirer un avantage de tout, il doit forcément en avoir pour ce cas-là. Comme par exemple, si l'on n'émet pas d'énergie et que l'on ne peut pas en recevoir, cela veut-il dire que nous ne sommes ni influençables, ni manipulables ? Si oui, alors c'est plutôt positif Cela veut-il dire aussi que des esprits malfaisants ne peuvent pas prendre notre enveloppe corporelle, étant donné qu'ils ne ressentent pas notre énergie ? Si oui, c'est également positif Et je crois qu'il y a encore d'autres exemples. Donc ça n'est pas forcément une malédiction. Pour ma part, pas vraiment une bénédiction non-plus. On va dire que c'est entre les deux. Toutefois, le tableau n'est pas si noir que ça, et c'est une bonne chose. Personne ne pourra vous nuire. Par contre, vous ne pourrez nuire à personne. C'est un peu comme dans la vie en fait : du donnant-donnant. Bonne continuation ! |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Lun 12 Aoû 2013, 01:10 | |
| Il y a autant de mauvais côté je pense dans ce que tu as cité comme exemple que de bon.
Pour moi le cas de PN, si cela existe, serait un fonctionnement totalement à part. Mes croyances se tournant vers la réincarnation etc... Je me demande donc quel intérêt un être s'incarnerait avec l'incapacité de "ressentir" dans un monde qui se voue à "évoluer" pour justement ressentir davantage ? Car dans cette situation, "rien" ne pourrait s'accorder dans ce qu'il pourrait faire avec une volonté quelconque d'éveil spirituel. Or j'ai cru saisir qu'en quelque sorte la spiritualité est une part entière de l'homme. De par les religions, les croyances, pratiquant ou juste croyant. On a foi en quelque chose, si ce n'est en l'homme.
Le PN donc, débarque dans un monde où : il sera hermétique au religion, à toute philosophie ou pensée philosophique se basant sur la Foi ou autre. Il n'aura également pas de sensibilité à l'empathie, et donc de sensibilité à la souffrance d'autrui, autre le cadre "légal" du genre : ça c'est mal, ça c'est bien. Mais il ne pourra autrement pas ressentir au fond de lui la souffrance d'autrui. (J'imagine déjà que dans ce cas on a risque de sociopathie).
Egalement, pas d'intuition lié à ces entités. Cela ne parait rien comme ça, mais combien de fois avons nous eu (enfin je dis "on", en espérant que je ne suis pas le seul), des "mauvaises" impressions sur un lieu, sur quelqu'un etc. Les messages d'alarmes sont ici inexistant, ou alors ce sont les messages d'alarmes liés au côté animal de l'homme pensant à survivre dans certain cas.
Grossièrement, je pense qu'un PN est humain génétiquement oui, il est humain, mais il se sentira rejeter car à part, qu'il ne pourra penser, voir vivre comme devrait le faire un humain car il ne peut ressentir que ce qu'il ressent lui même.
Mon point de vue fait peut-être un peu extrémisme, mais pour moi ce serait comme une "aberration", une maladie génétique. Une absence totale d'évolution ou sous forme d'une machine biologique, un amas de cellule suivant seulement la volonté de ce qu'on lui aura appris, avec un libre arbitre limité car exempt d'expérience extérieure.
Je ne parle donc ici pas des pratiques en elle même, mais de la vie de tous les jours pour un tel individu. N'en connaissant pas il n'est question ici que d'impression sur pareil "phénomène" ;-) |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Lun 12 Aoû 2013, 01:24 | |
| Je viens de repenser à quelque chose de très similaire à ce que tu nous dit, Hrodvitnir.
Un personnage d'un Anime appeler To Aru Majutsu No Index.
Ce personnage est parti à la ville des Espers pour apprendre les techniques métapsychiques(kinésies, etc..) cependant il possède un problème: Il ne peut pas utiliser tout ce qui touche au paranormal, et quand il en subit il ne reçoit aucun dégât.
Son ''pouvoir'' dans cet Anime se nomme ''imagine breaker'' et n'est appliquer qu'à sa main droite.
EDIT par Administration : Merci de ne pas poster de lien vers du partage de vidéo en streaming. Pour rappel, ceci est illégal.
Je sais que la partie Anime est hors-sujet, cependant je pensais bien de faire un rapprochement pour donner une idée? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Lun 12 Aoû 2013, 10:45 | |
| Personnellement je n'ai pas la même définition mais très bon sujet . D'après moi même "un parfait nul" est sensible aux énergies c'est inévitable étant donné qu'il fait parti intégrante du tout. Après il y'à des personnes qui sont plus ou moins sensibles et notamment plus ou moins croyante. Si une personne était totalement imperméable aux échanges énergétique elle ne pourrait vivre. Par contre je suis entièrement d'accord, sur le fait que certaines personnes ont une sorte "d’immunité naturelle", mais cette immunité n'est souvent que passagère. Et en insistant elle finit par céder, ou alors il faut déstabiliser la personne pour rompre son équilibre interne et exploité cette faille. |
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Lun 12 Aoû 2013, 22:02 | |
| En fait, pour en avoir rencontré, c'est bien une insensibilité totale aux énergies et de façon innée, comme l'a dit Vark', ce sont des genres d'"abération" (ce n'est pas une insulte) et cette immunité est permanente. |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Mar 20 Aoû 2013, 14:39 | |
| Intéressante façon de voire...
Je vais donner ma façon de voir sur le "phénomène". Je rappelle que je suis un gros con septique qui ne crois qu'en l'existence de faits matérielle tangible et physique. Moi j’appelle cela l’énergie septique. Aussi il suffit de se rendre dans un congres de "septique" ou scientifique en tout genre dure comme du faire pour les faites changer de point de vu.
Pour moi les énergies sont des champs magnétique, donc des photons. Or les photons représentant seulement la moitié de la force électromagnétique. le reste c'est les électrons.
Les électrons et les photons ne travaille tout simplement pas dans le même sense et n'ont pas la même charge.
L'energie de se type de personne n'est donc pas nul, car s'ils n'en avaient pas ils n'existerais tout simplement pas, un chakra qui ne tourne pas tue la personne, la vitesse peut être quasi-nul (une rotation tous les 30 ans), mais sa tourne quand même, si sa tourne dans l'autre sens c'est toujours bon.
Donc l'energie "septique" n'est pas magnétique, mais électrique. Il faut donc induire son énergie en courant électrique pour sentir se type de personne, se qui est pas aussi difficile a apprendre a utiliser les énergie, mais qui donne les même résultats. En effet pour pouvoir induire un courant électrique [inutile d'essayer chargé une batterie avec] c'est bien plus simple pour un être incarné-organique. C'est une technique "basique" d'anti-magie.
Pourquoi la nature a fait se type d'évolution... disons que c'est un peut le principe des plans d’existences. Hé-bien une personne très ancré et résistant aux autres plans d’existence est parfois utile. Certaine entité ne vive que dans leurs plans, sans vouloir descendre ou monté. Dans se type de cas les personnes sont juste suffisamment ancré pour avoir aussi ancré matériellement tout leurs système énergétique. Je suis d'ailleur un de ces PN, qui a appris a passer de cette énergie "électrique" très lourde au magnétisme [même si j'ai du apprendre le magnétisme pour comprendre l'autre], se n'est absolument pas une bride quand on sais s'en servir, mais cela demande beaucoup plus de travail que pour un médium ou un "héréditaire".
|
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls Mar 20 Aoû 2013, 15:39 | |
| Si on part du principe de différence entre énergie "électrique" et "magnétique" pour des individus, le fait que tu aies réussit à passer de l'une à l'autre t'exclu d'office des PN.
Je peux voir les chakras des autres que moi et les énergies qui sont dégagées par les êtres vivants physiques et autres ainsi que les objets. J'ai vu des PN mais ils ne dégagent rien comme énergie et on ne peut voir leur chakras s'ils en ont ( je ne pense pas que l'absence totale de rotation d'énergie dans les chakra soit une cause de non viabilité). Cet état est permanent et l'on ne peut rien y faire. Alors qu'une personne ancrée à l'extrême, son énergie est visible et elle en dégage quand même.
Tout ça pour dire que je doute fort que tu aies pu être un PN puis changer car c'est juste impossible. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfaits-Nuls | |
| |
| | | |