Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:55

Rappel du premier message :

J'ai commencée à écrire un livre il y a quelques années et voilà qu'il a deux ans, je vois le personnage principal de ce livre. Il est toujours avec moi, me parle me rassure et pourtant, j'ai beau dire de retourner dans le livre, il ne répond jamais à cette question. Je pensais que c'était mon imagination mais lorsque j'ai dis «disparais» il n'a pas disparu. o_o

Des explications?

SW
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oliviermk
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Oliviermk

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 00:43

study hunn je crois que j'ai des visite a faire dans des anciens Monde moi
#KamiO
phoenix
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018, 20:42

c'est génial!!!!! félicitation!!! par contre on est quand même plus proche du tulpa que de l'égrégore puisque tu l'as créé seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 4 Empty

[Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4