Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

[Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:55

Rappel du premier message :

J'ai commencée à écrire un livre il y a quelques années et voilà qu'il a deux ans, je vois le personnage principal de ce livre. Il est toujours avec moi, me parle me rassure et pourtant, j'ai beau dire de retourner dans le livre, il ne répond jamais à cette question. Je pensais que c'était mon imagination mais lorsque j'ai dis «disparais» il n'a pas disparu. o_o

Des explications?

SW
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:43

J'ai déjà un monde que j'ai créée il y a 3 ans dans lequel je peux me promener librement mais ce serait bien de voir celui-ci Smile En plus, ça m'aiderait sûrement dans mon livre. À savoir si je ne fais pas la vie trop dure à mes personnages Very Happy Merci beaucoup!!! Je vais essayer et je t'en redonne des nouvelles à coup sûr!
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:49

Génial !!! Et n'oublie pas, toute création a une part d'autonomie. Ton univers s'est un peu développé dans son coin, donc tu auras probablement quelques surprises ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:51

Oui sûrement! :3 J'ai hâte de voir! Very Happy
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 03:54

Ouaw tu t'es crée un égrégore c'est génial ! Smile je trouverais dommage de vouloir le foutre dehors... À moins qu'il t'embete beaucoup ou qu'il soit malveillant dans ton bouquin... Et si tu t'es crée un égrégore à partir d'un livre, ça voudrait dire que ton livre s'est crée dans l'astral ?! Tu devrais faire une méditation ou un voyage astral pour aller voir Smile ( takeshi désolé j'avais pas lu ce que t'avais dit pardon...)

Amicalement, Joya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 04:06

Oui en effet je vais tenter ceci ce soir et je ne veux plus le mettre dehors quoi que au départ ce n'était pas tellement le cas ^^ merci à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:50

Waouh!!! superbe "révolution" dans ce post!!!!
Superbe découverte, du coup!!!! Je ne savais pas que c'était possible!!!!
C'est génial!!!
et là, SpiritWolf je te sent bien plus rassurée!!!!
Merci pour ces explications, Takeshi!!!
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:25

De rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:36

Mais est-ce tant difficile? :o parce que moi ça ces fait tout seul on dirait Smile sinon merci et oui je commence en effet à prendre de l'assurance. Ces grâce à vous Very Happy

(Il est 03:36 chez moi je vais dormir donc il se peut que je réponde plus tard)
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 01:17

Pour certains c'est facile. Mais pas pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 01:21

D'accord Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Création involontaire d'un égrégore    [Help] Création involontaire d'un égrégore  - Page 3 Empty

[Help] Création involontaire d'un égrégore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant