Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Rêve dont je ne saisis pas le message | |
| Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Rêve dont je ne saisis pas le message Mer 31 Juil 2013, 17:49 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais avoir vos diverses opinions quant à ce rêve que j'ai fait et au message qu'il m'apporte. Je ne m'opposerai à aucune suggestion et prendrai le temps de réfléchir à chaque proposition.
Alors voilà je commence: Il fait nuit dans ce rêve.
Mon frère et moi on se chamaille comme des enfants, nous sommes dans un appartement en campagne. On se lance des défis plus stupides et enfantins les uns que les autres. Le prochain défis qu'il me donne est celui de lancer un ballon d'eau dans la rue d'en face ( un gros ballon d'eau de 16 litres la rue est à environ 10 mètres), ce que je vais faire en cherchant un ballon pouvant contenir tout cette eau. Quand je le trouve j'y vais et je remarque que ma soeur est comme figée au milieu de la rue. Je lance donc le ballon pour terminer le défi. Le flot de l'eau la fait tomber mais elle de réagit pas alors je e dirige vers les marches de l'escalier pour aller vérifier si elle vas bien(nous sommes au deuxième et dernier étage), lorsque je vois les lumière d'un camion qui se dirige vers elle.
Je cours donc aussi rapidement que je le peux afin de la dégager de là, mais une fois rendu il me semble impossible de la bouger. Le camion est sur le point de nous frapper, l'adrénaline monter et je réussi à la mettre de côté de la rue(en la faisant glisser en la lançant). Le camion m'écrase les deux jambes, le camionneur l'as senti et est sorti. Je lui dit alors d'appeler une ambulance et de trouver un moyen de me brûler les jambes saignantes pour qu'elles arrêtes de saigner.
Après qu'il ait réussi à faire cela, je perds conscience et me réveille à l'hôpital.
À mon réveil je me rappelle immédiatement de l'incident, et je demande à voir ma soeur. Elle est encore sous état de choc. Je demande alors à ce que l'on me fabrique une prothèse dont je fais les plans très rapidement. Quelque heures après ils ont fini, me l'équipent. À ce moment-là je fais un grand câlin (ce dont je suis persuadé qu'elle à besoin à tout prix) à ma soeur et elle réagit. Pour entrer dans un coma ensuite.
Sa vie n'est pas en danger, elle se réveillera de ce coma dans quelques mois seulement.
Donc c'était mon rêve, merci de partager vos opinions. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Mer 31 Juil 2013, 22:46 | |
| A mon humble avis je pense que c'est une angoisse de séparation. Je pense que si tu devais un jour te sacrifier pour un membre de ta famille ou même une personne que tu aimes énormément, tu le ferais. Au risque de perdre l'usage d'un membre de ton corps.
Habituellement les membres arrachés représentent la perte, l'impossibilité de se mouvoir dans ton cas. Le sang et l'eau sont lié aux liquide vital.
Donc il y a deux possibilité. - Soit un membre de ta famille (ou hors réseau familial) compte beaucoup pour toi et tu serais capable de te sacrifier pour lui - soit tu essaye de temporiser une situation difficile qui met une personne aimé en difficultés et tu essaye ou veut jouer le rôle du bouclier. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Mer 31 Juil 2013, 22:57 | |
| Merci, cela me ressemble bien en effet. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Lun 05 Aoû 2013, 23:21 | |
| Apparemment, tu tiens très fort à ta soeur par la relation que tu entretiens avec elle dans ton rêve. Le fais qu'elle ne réagissait pas au départ est peut-être, comment dire?...? est une peur que celle-ci t'abandonne. Et le camion, celle de la perdre. Je ne peux malheureusement pas faire plus j'aurai fais de mon mieux en espérant t'avoir aidée mais je crois que les autres réponses t'auront d'avantage aidé. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Lun 05 Aoû 2013, 23:35 | |
| Pour ce qui est du camion, il peut représenter une vie familial non stable, de se faire trimballer un peut partout. Se faire malmener quoi. On retrouve la notion de protection dans tout cela et donc à la peur de la séparation. (puisque dans ce rêve, le camion est un danger) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Lun 05 Aoû 2013, 23:53 | |
| Ha oui le camion' je n'y avais pas pensée! Tu es vraiment forte! |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Mar 06 Aoû 2013, 06:00 | |
| Encore dans-le-mile pour décripté la vie ds autres des autres par les rêves, SekhmetNegma. Merci pour cette précision.
SpiritWolf, merci pour tes propositions, cela est tout aussi vrai.
J'ai fait un nouveau rêve ( je pense pouvoir le poster ici, ça éviterais d'ouvrir un autre sujet).
Dans ce rêve, je n'ai pas compris le contexte ou quoique ce soit d'autre, enfin pas beaucoup.
J'étais avec ma mère dans la cours arrière et nous construisions un abri fait de métal (le même que les barres en métal qui tiennent les affiches STOP). Ces bouts de métaux sont rouillés et très vieux, sur le point de s'écrouler. Cependant dans ce rêve j'ai une capacité, un pouvoir. Tout ce que je touche, je peux le faire cesser d'exister en désintégration progressive. Ou bien j'ai le choix de le restaurez comme neuf, sans dommages ou quoique ce soit. Donc en construisant l'abri avec ma mère, je renouvelle les métaux inutilisables à neuf.
Nous finissons l'abri en à peine quelques heures. Ensuite il y as mon frère et ma soeur qui nous rendent une visite surprise. Cela semble être l'heure du repas ( je ne sais pas quelle heure de repas, il a fait pareil intensité de lumière tout le long du rêve).
Encore merci pour l'aide. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Mer 07 Aoû 2013, 16:57 | |
| Bonjour ^^
Pour ton rêve, je pense que tu as la capacité psychologique de faire du neuf avec du vieux, de te servir du passé pour apprendre et ne pas renouveler les erreurs au présent, ainsi que de supprimer ce qui te dérange. La mère montre la protection dans ce rêve. Le repas montre que tu as besoin de cela pour te "nourrir" pour que tu puisse continuer. La lumière rappel ce coté protection et "nourriture". Cependant, il est très intéressant de voir que tu as assimilé les barres en métal au panneau STOP. Il serait peut être judicieux de prêter attention sur les évènements ennuyeux et dont tu as tendance à "zapper". S’arrêter un peut dessus et travailler, pas a fond mais un petit peut dessus. |
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message Mer 07 Aoû 2013, 21:56 | |
| Merci pour tes conseils, SekhmetNegma. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message | |
| |
| | | | Rêve dont je ne saisis pas le message | |
|