Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Etat de transe et de non-pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Etat de transe et de non-pensée   [Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:12

Rappel du premier message :

Souvent, lorsque je fixe un point fixe, je commence à ne plus bouger, plus penser, seul mon esprit reste et il est calme. Aussi, des fois, sans crier gare, je me retrouve à ne plus penser à rien. Comme si j'étais un robot.
Qu'est-ce ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat de transe et de non-pensée   [Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 16:37

Un problème de tension ? Cela m'étonnerait. Il y a un an ou deux, mon médecin m'avait pris la tension et il ne m'avait rien signalé. Sinon c'est une possibilité, j'ai inclus cela dans ce topic car c'était dans le même genre d'impressions "bizarres".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat de transe et de non-pensée   [Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:25

La tension se vérifie tout les 3 mois pour ceux qui ont des problèmes ou qui se font dépisté les soucis de sang avec prise de sang et autres tatouins... En même temps, oui, à ton âge tu devrais pas en avoir mais des malaises vagaux sont justement des chutes de tensions soudaines qui arrivent subitement, lors d'efforts physiques intenses.

Donc on oublie pas de la faire checker, de comprendre les bons gestes quand cela se passe....Etc ^^

PS: Après cela reste une hypothèse parmi tant d'autres et l'ancrage, je réitère, il faut vraiment que t'y penses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Etat de transe et de non-pensée   [Help] Etat de transe et de non-pensée - Page 2 Empty

[Help] Etat de transe et de non-pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2