Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  Empty
MessageSujet: [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?    [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyMer 24 Juil 2013, 20:50

Une idée de rituel contre les disputes dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: dispute   [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyJeu 25 Juil 2013, 07:20

Bonjour, ce qui marche très bien chez moi pour éviter les disputes (je parle d'une grosse, de quelque chose que je préfère éviter et que je sais qu'elle va se faire) alors je prends mon oeil célestre et l'orage passe a coté, c'est peut-être une partie remise à plus tard mais sur le moment c'est ça de pris. hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?    [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:14

Bonjour,
Je te prie de m'excuser mais je n'ai presque rien compris.
Il y a trop de double mots, pas de point. Ceci dit que je ne sait pas quand il y a des pauses pour un peu plus de compréhension.
NB: Ne le prend pas mal.

Edit Lorindeï : C'est aux correcteurs de corriger, ce genre de remarques ne sert à rien. Merci.
Garbus
Timide
Timide
Garbus

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?    [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  EmptyDim 10 Jan 2016, 19:13

Bonjour,

Aussi, on peut penser à purifier bien souvent pour que son lieu d'habitation devienne hautement vibratoire en empêchant des entités de bas astral de se frayer un chemin et mettre en place un cercle vicieux de mauvais sentiments comme le font les larves. En coupant le mal avant qu'il soit fait, ça évite énormément de soucis ! De même que la pratique de la méditation peut nous rendre assez souple pour ne pas se lancer dans des confrontations stériles et délétères.

Garbus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?    [Help] Un moyen d'éviter les disputes ?  Empty

[Help] Un moyen d'éviter les disputes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1