Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: [HELP] Sensation de pincement et impression de porter une personne sur ses épaules Mar 02 Juil 2013, 22:50 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir,
Je ne sais pas trop dans quel topic je dois le mettre donc je le mets là. Si c'est pas le bon emplacement n'hésitez pas à le déplacer pour le mettre dans le bon...
Voila dans la soirée j'ai eu soudain l'impression que quelque chose s'est accroché à moi. C'est comme si ça s'était mêlé à moi puis ça a formé comme un poids au niveau de mon dos et mes épaules. Je me suis débattue un petit bout de temps avant de ne plus ressentir ce poids sur mes épaules. Juste avant j'étais debout et je me suis senti toute bizarre, j'avais la tête qui tournoyais et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler. Puis quand j'ai réussi à ne plus sentir le poids sur mes épaules et mon dos je me suis automatiquement assise sur mon lit et j'ai sentis un pincement entre mon cou et mon omoplate droit. Enfin, alors que j'ai commencé à écrire ce sujet, j'ai soudain senti une odeur d'huile essentielle de je ne sais pas quoi je n'ai pas le nom en tête.
Je ne comprends pas... Aidez-moi s'il vous plait. La douleur du pincement persiste. |
|