Invité Invité
| Sujet: Je rêve que je vole ! Dim 30 Juin 2013, 02:57 | |
| Je me trouve dans une espèce de maison avec un étage. Elle est sombre. Donc je suis à l'étage je suis prise prisonnière avec mon copain alors qu'actuellement je n'ai pas de copain et je ne connais pas le visage que j'ai vu dans mon rêve. Donc après, je m'évade mais je dis à mon copain qui ne peut pas bouger de rester cacher sous un meuble et de ne pas faire de bruit. Je lui dis que je vais revenir l'aider plus tard quand j'aurai fait évader les autres. Je descend l'escalier, je sors par la fenêtre et là je m'envole... Puis, un homme me lance des ballons de football sur la tronche pour essayer de me re-capturer, il se trouve encore à la fenêtre. Moi donc, je vole et là je me trouve dans une SUPERBE forêt, je m'y sens bien, je fais une petite balade en volant... C'était merveilleux, un instant magique et en communion avec la nature. Il y avait de très grands arbres et les rayons de soleil pénétraient doucement dans la forêt. ^^ Et là, l'homme qui me jetait des ballons de foot à la figure cours en dessous de moi, il essaie de me toucher, il me poursuis et je suis avec une amie (Que je ne connais pas dans la vraie vie) qui elle aussi vole, et on essaye d'éviter. Et oui, il n'arrive pas à nous toucher et nous on prends un plaisir fou à voler et a esquiver, c'était intense ! Et voilà, ça s'arrête là. Merci à ceux qui m'aideront ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve que je vole ! Dim 30 Juin 2013, 10:55 | |
| Quand tu vole, tu monte ou tu descend ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve que je vole ! Dim 30 Juin 2013, 23:29 | |
| De tout ! Je monte, je vole normalement, je descend pour éviter les ballons de football mais quand je descendais c'était plus pour un plaisir de chute, j'adore ça. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve que je vole ! | |
| |
|