Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Ven 28 Juin 2013, 23:59 | |
| Euh ouais plutôt flippant ce type :O |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Sam 29 Juin 2013, 23:32 | |
| Déjà merci pour toutes vos réponses. Apres en avoir parler avec des amies,une ma fait par d'une révélation assez...troublante: Elle était a paris avec son meilleur ami, et elle lui faisait tellement confiance qu'elle lui a dit qu'elle pratiquée de l’esoteriseme. Quand il a entendu ça il a commencer a lui mettre une baffe en lui disant qu'il était chasseur de sorcières,Elle s’enfuit en courant.Dans l’après midi elle était sur un bans encore tourmenter par la révélation de son meilleur pote quand 2 mec habiller en noir sont arriver et l'on commencer a l’amadouer elle a refuser,et ils ont commencer a sortir une sorte de flingue lui on tirer dessus,sa ne la pas tuer mais juste aspirer toute l'énergie de son corps. Quand on la retrouver,sa grand-mère lui a transmit une parti de son énergie pour quelle se réveille. Voila voila l'histoire j’étais très perplexe quand elle en a parler,je suis pas sur que se soit réel,je lui faisait pas trop confiance a l’époque. je pensait pas que cette question aurait autant de débats,donc merci pour vos informations! |
| | | | DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Dim 30 Juin 2013, 02:35 | |
| Si un objet peut contenir le trop plein d'énergie de quelqu'un , il n'est pas impossible qu'il y en ait qui absorbent l'énergie. Mais je ne fierais pas trop a ce genre d'histoires. |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 00:21 | |
| Alors, je ne saurais pas dire si cette histoire est vraie ou pas, mais selon moi, il me semble que c'est faux enfin je trouve ca vraiment étrange quand meme cette histoire ! Qu'en pensez-vous ? :p |
| | | | Gri-Gri Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Là où vous ne me trouverez pas Emploi/loisirs : En recherche de choses à faire Humeur : Changeante ~ Animal préféré : Les agneaux :3
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 01:03 | |
| <blockquote> Personnellement, j'ai du mal à y croire. C'est plus une intuition qu'autre chose, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que ce récit est véridique. </blockquote> |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 11:48 | |
|
Dernière édition par Vark' le Lun 01 Juil 2013, 12:59, édité 1 fois |
| | | | Kutakutochifu Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 12:09 | |
| Elle existe toujours :O Mais genre, si je prends de l'énergie à quelqu'un je vais en prison ?! :O Eh bah... La loi de nos jours... Les gens font ce qu'ils veulent sérieux y a pas de loi à appliquer pour une chose comme ça (sauf pour les fadas qui font des sacrifices humains) ... Non mais lol quoi --' |
| | | | Gri-Gri Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Là où vous ne me trouverez pas Emploi/loisirs : En recherche de choses à faire Humeur : Changeante ~ Animal préféré : Les agneaux :3
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 12:11 | |
| <blockquote> Tout comme il paraît que la loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons était encore d'actualité jusqu'au 31 janvier de cette année. Bien des lois existent sans être appliquées. </blockquote> |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) Lun 01 Juil 2013, 13:00 | |
| Euh Kuta.... Pas la peine de t'énerver la sorcellerie ce n'est pas du vampirisme psychique et si ton voisins porte plainte contre toi pour usage de la magie je pense pas que ce soit juste ça qui peut te mettre en cause.... (déjà je pense même pas que les flics se déplaceront.)
Je pense même pas que tu répondes à la détermination de "Sorcier" et que tes pratiques peuvent être comprise de "sorcellerie" comme à l'époque.....
Et si, des lois peuvent être appliquer pour ça, je ne vois pas le ridicule de la situation.... -_-
Gri-Gri, yép ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chasseurs de sorcier(e) | |
| |
| | | | les chasseurs de sorcier(e) | |
|