Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Comment débuter en taromancie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

[Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:43

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir (comme le précise le titre) comment commencer la taromancie ?
Si vous pouviez me dire (si possible) le nom du tarot avec lequel vous avez commencé, vos impressions...
Bref tout ça, tout ça !!
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 03:34

Je n'ai pas vraiment de site pour acheter, je me renseigne auprès de mon libraire moi, il arrivent à commander ce qui est cartomancie. Sinon je travaille avec les éditions Lo Scarabeo, mais le désavantage c'est qu'ils font des cartes très fines ......

Pour ce qui est des couleurs, Nymphe, je dirais que le Grimaud reste excellent, mais il existe des jeux dont la forme originelle est encore meilleure ... mais c'est dépendant aussi du confort de travail de la personne. Si tu es à l'aise avec, pourquoi pas aussi l'essayer !? Very Happy
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 08:38

Ah, Athanael, je reste sur le Grimaud!!!! je le préfère aux autres!! Même si je vais acheté un jeu très joli que j'ai vu sur internet (le boncoin), juste pour une suite, car il m'a tapé à l'oeil!!!

(faudra-t-il faire une sorte de purification? ça me semble logique).

Ma question était vraiment juste un doute, car, vraissemblablement, j'ai retrouvé une amie que j'avais perdu de vue depuis un peu plus d'un an: je sais qu'elle n'est pas arrivée par hasard: et benh, la preuve: elle aussi se lance à fond dans le tarot, lol!!!!! Voilà, et donc, elle est ultra fan de Jodorowsky, elle fréquente ses clubs littéraires et tout ça, et me racontais toute l'histoire de cCamoin et de ce tarot perdu pendant des années et qu'ils on re-éditer ensemble.
Je préfére le Grimaud :-)

Et, Mistake: GENIAL, ton site!!!!!! Merci, merci, merci!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 12:23

Lo Scarabeo fait des jeux divinatoires sérieux et très utiles, pour la plupart! (: Après je n'ai pas d'autres "éditeurs" de jeux favoris.... Etant donné que je change souvent et teste beaucoup XD.

Et de rien Nymphe Wink C'est avec ce site que j'ai apprise mes lames majeurs et avec lequel j'ai bien débuté. La numérologie et la symbolique des couleurs sont expliqués en détails (tu découvriras peu à peu que tu vas rajouter des impressions personnels sur ces informations au file de tes tirages (: ) donc c'est une bonne base première pour apprendre! ^^

Le Grimaud je l'ai achetée chez Virgin (un concurrent de Fnac) perso... XD Donc on peut le trouver partout et, parfois, dans des endroits improbables! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 14:16

Oula j'ai raté pas mal de réponse Razz

Merci à vous pour ces réponses et précisions Very Happy
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 01:50

Nymphedutemps a écrit:
faudra-t-il faire une sorte de purification? ça me semble logique

Purifier est toujours important en fait, peut importe le matériel car, quand tu le reçois d'une autre personne ou d'un autre endroit, il se sera chargé d'énergies diverses. Tu peux le passer à l'encens ou à la sage en fumigation (je fais la sauge moi). Tu peux aussi passer tes mais au dessus pour bien les charger et pousser les autres énergies en dehors... prier, tu peux aussi Smile.
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 02:06

Merci, Athanael :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 12:17

Merci à Athanaël et Mistake pour leurs réponses constructives. (:
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Merveilleux cadeau d'anniversaire: Mon premier tarot de Marseille.   [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013, 02:50

Bonjour à tous, 

Pour mon anniversaire on m'a offert un merveilleux cadeau, un tarot de Marseille. Je suis super contente moi qui en voulait un. C'est un coffret de Émilie Porte, illustrée de Jindra Čapek. Il est composé d'un livre pour apprendre et des 22 lames majeurs du tarot de Marseille. Le livre est très complet et explique bien. Je me suis pas encore lancé dans les tirages j'attends d'avoir lu tout le livre et d'avoir pris connaissance de chaque cartes. J'aimerais des conseils des gens qui en ont, des petits tuyaux... Je suis débutante donc je m'adresse aux nombreux connaisseurs de M&M, (enfin parlez pas chinois). Je suis à l'écoute de tout vos bons conseils.

Amicalement, Joya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013, 09:39

Joya m'a fait plusieurs tirages alors qu'elle débutait réellement.
Elle est très douée et ce tarot est mortellement précis ! ^^
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013, 18:30

félicitation Joya ^^ malheureusement je ne peux t'aidée sur ce point ...je débute aussi ...

bon courage a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter en taromancie ?    [Help] Comment débuter en taromancie ?  - Page 5 Empty

[Help] Comment débuter en taromancie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant