Bonjour à tous et à toutes ! Pas plus tard qu'hier, j'ai fait ce rêve plutôt vague mais très curieux, dont mes interrogations à son sujet restent sans réponses. Je vous explique :
Je me rappelle simplement de ce passage, celui qui m'a marquée le plus, je suppose. J'étais dans ma chambre, sur le matelas dans lequel je dors habituellement lorsqu'il y a des invités. Ma main droite était tendue, les doigts légèrement courbés vers l'intérieur de la main.
"J'invoque l'énergie (ou l'élément) de l'esprit" Lançais-je.
Puis je fis apparaître une boule d'énergie bleue. Ma main picotait à tel point que l'on aurait dit que je recevais des centaines de coups de jus. Puis, elle disparut. J'entrepris alors de recommencer. Ma main s'est éclairée d'un halo vert et je l'ai identifie à l'élément Terre. Cependant, la boule d'énergie ne réapparaissait plus, rien ne marchait, je ressentais les picotements etc...mais je n'arrivais plus à recréer cette boule bleue au creux de ma main, à mon plus grand désarroi.
Puis, je me suis réveillée mais ne me souvenais plus de ce passage. Je ne m'en suis rappelé qu'une ou deux heures après.
J'aimerais connaître vos interprétations de ce rêve. Personnellement, je n'en sais absolument rien. S'agissait-il d'un message ? D'un rêve normal ? Possède-t-il un symbole particulier ?
Je vous remercie d'avance