Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Hanife Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Paris, XIIIème Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation... Humeur : Mélancholique. Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona. magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
| Sujet: [Rêve] Croix chrétienne Ven 07 Juin 2013, 12:59 | |
| Bonjour !
Il me semblait avoir déjà écrit ce post ce matin très tôt, mais je ne le retrouve pas, alors tant pis. Commençons.
Cette nuit, je me suis réveillée à 3h (en même temps que mon chéri, par hasard dira-t-on) et nous avons discuter, il m'a parlé de la symbolique de cette heure, qui, il paraît, est l'heure de "sortie" des démons (ou du moins l'heure à laquelle ils sortent le plus).
Bref. Vers 3h et des poussières, je me rendors et entre ce moment et 4h du matin (où je me réveille à nouveau), je fais un rêve et dans celui-ci je me lève à 4h, j'espère que c'est pas trop confus... Puis au moment où je me suis éveillée, j'ai regardé le dos de ma main droite et j'ai constaté qu'il y avait encré trois croix chrétienne (semblables à celle que je vais mettre plus bas) au fer ! Je touche de l'index les marques roses, je les ressent et elles semblent avoir cicatrisées...
(plus épaisse et plus courte par contre) Quand je me suis levée ce matin, vers 7h, j'ai eu le reflexe de regarder ma main, mais de toute évidence il n'y avait rien. Voilà.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse.
Merci.
Hanife.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Croix chrétienne Mar 11 Juin 2013, 20:38 | |
| Bonjour Hanife. Je ne savais pas que 3H était la sortie des démons. Je me réveil presque toutes les nuits à cet heure.
J'adore. Ton horloge biologique influe dans ton rêve et te préviens que tu vas te lever a 4H. C'est très intéressant et assez "puissant" Le chiffre 3 représente les trois phases de l’existence. La naissance, la vie et la mort. Ce chiffre a une très grande symbolique. C'est la représentation même de la vie et de son écoulement. La croix est également un symbole fort et positif. Elle représente les énergies du corps. Le centre du développement de cette même énergie.
En conclusion ^^ Comme dit avant c'est un rêve très positif! Tu es une femme très "forte" de la manière ou tu es consciente du temps et surtout de la vie ! Tu as une énergie puissante qui te permet d'avancer. Très très positif! |
| | | | Hanife Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Paris, XIIIème Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation... Humeur : Mélancholique. Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona. magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
| Sujet: Re: [Rêve] Croix chrétienne Mer 12 Juin 2013, 15:34 | |
| Bonjour Sekhmet, Déjà, je suis très contente car j'ai enfin eu une réponse, eh oui, je commençais à croire que personne n'arrivait/n'arriverait à savoir ce que cela voulait dire alors j'avais un peu oublié mon post.Tu imagines bien ce que je ressens quand je lis ta réponse, que dire... "Bonne nouvelle" ! Je croyais que c'était quelque chose, d'au contraire négatif, par exemple le fait que je "renie" un peu la religion chrétienne malgré ma profession de foi et tout le reste, et que ce "message" signifiait "tu appartiens à cette religion, tu ne peux plus revenir en arrière" ou quelque chose comme ça...Je vois qu'il y a de l'échange d'informations ! De mon côté je ne connaissais pas la symbolique du chiffre 3 mais je me doutais bien qu'il n'était pas là par hasard, après tout, il y a une signification a tout ou presque dans les chiffres arabes (même le nombre 11 dont la signification est "rien", "l'incomplet", oui oui).Bref, dans tous les cas, je te remercie grandement, mon copain m'a appelé pour m'avertir qu'il y avait eu une réponse et il me hurlait de joie dans les oreilles. Faut dire que je l'avais un peu affoler avec cette histoire.Encore merci et bonne continuation à toi, amie de M&M.Hanife. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Croix chrétienne Mer 12 Juin 2013, 15:40 | |
| Mais de rien. Parfois je ne vois pas les rêves. Alors je met un peut de temps a répondre Xd Désolé. Envois moi un mp si jamais tu vois que tu n'as pas de réponses. Je peux peut être t'aider. Non comme je te l'ai dis ton rêve est très positif surtout avec la présence du 3. J'espère que tu n'as pas perdu un tympan |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Croix chrétienne | |
| |
| | | |