Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 23:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a environ 3 ans que je suis un enfant indigo ( par ma "thérapeute" c'est ainsi que vous les appelez).Je sais que on nous appelles enfants cristal, et toutes sortes de noms. Je sais aussi que nous sommes des "anges terrestres" avec notre personnalité bien à nous. Je sais pas mal de choses... Mais j'aimerais vos avis s'il vous plaît ?

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 18:03

Bonjour à tous,

Je me dois d'intervenir pour clarifier un point fondamental ne supportant pas l'Enseignement erroné surtout lorsqu'on évoque un sujet sur les Anges et ici l'appellation d'Anges Terrestres.

L'appellation de l'homme " Enfant Indigo " n'est pas un synonyme d'Ange Terrestre.
Attention ! Ce n'est pas la même chose. Un Enfant Indigo est un Enfant Indigo.
Un Ange Terrestre est un Ange Terrestre. Ce sont deux choses différentes.
Je me dois d'éclaircir tout cela car j'ai constaté depuis un bout de temps une vague de mode sur le sujet des Anges Terrestres, beaucoup se qualifis comme tels, je ne vise personne ils se reconnaîront bien assez tôts, alors qu'ils ne savent pas à quoi cette appellation (d'Ange Terrestre) renvois, qui sont-ils rééllement ( non ce ne sont pas juste de simples Etres de Lumière réincarnés) que font-ils exactement ( oui ils oeuvrent c'est à dire?) et ceux qui les caractérisent.
Si je m'exprime sur ce point c'est que je juge que cela est important que je dois le faire et tampis si cela ne plaît pas à certains et puis je le fais aussi parce que j'en ai marre de voir tout et n'importe quoi sur le sujet (souffle pour se soulager Smile ). Au moins j'ai bonne conscience.
Comme on dit là haut, " si ils sont sourds c'est qu'ils ne veulent pas entendre et si ils sont aveugles c'est qu'ils ne veulent pas voir. " Certains me comprendront du moins j'éspère ça se fait rare...de plus en plus rare. J'éspère aussi que mes paroles apporteront à certains bien sûr : )

Tout d'abord,
Seule similitude les deux groupes oeuvrent pour la Lumière sur Terre.
Mais ce sont deux groupes différents. Pourquoi?

Définitions et Différences :

- l' Appellation " Enfant Indigo " renvois à des âmes je dit bien âmes car ce n'est pas parce qu' il y'a le terme "enfant" dans l'appellation qu'automatiquement il n'y a que des enfants ou adolescents qui le sont. Lorsque vous serez adulte vous ne le serez plus? et bien si. C'est pourquoi vous avez des adultes qualifiés " d'Enfant indigo".
Les " Enfants Indigo " ce sont des êtres, des âmes majoritairement reliés à la Lumière et qui par conséquent oeuvrent pour elle.

Petit Rappel pour mieux comprendre les définitions :

tous ici dans cette dimension, sommes reliés à la Lumière Divine. C'est l'une des particularité de notre incarnation car notre dimension physique terrestre autrement dit matérielle est composée à la fois d'Ombre et de Lumière.
Par conséquent, nous avons tous en nous même des aspects lumineux et des aspects plus sombres. Tout le monde me suit. Ensuite au delà de notre incarnation, nous avons tous des liens plus puissants et plus profonds soit avec les dimensions lumineuses, soit avec les dimensions dites du Milieu, soit avec les dimensions Sombres.
Ces liens en fonction de votre être,
c'est à vous de faire les démarches de les trouver et les comprendre car de toute façon tôt ou tard, au cours de votre cheminement vous serez amenés à prendre conscience de qui vous êtes de vos motivations et vos désirs. C'est ainsi que l'on trouve la sphère a laquelle on est lié.
Donc, petit rappel effectué,

Les Enfants Indigos sont majoritairement je dis bien majoritairement et non totalement reliés à la Lumière.
Cependant certains sont liés aux dimensions du Milieu. Aucun ne sont liés aux dimensions sombres car les Indigos croient en l'Amour et Sa Puissance.
Comme bcp de monde me direz-vous.
Leurs particularités sont, que les " Enfants Indigos "
se sont rendus à un point plus élevé que beaucoup d'autres personnes.
Ils ont donc des capacités spirituelles plus dévelloppées et plus puissantes que bon nombre d'individus. Aprés tous ne le vivent pas forcément bien.
Ce ne sont pas pour autant des individus seuls isolés qui font une fixation pour sauver le monde.
Ce sont surtout ceux qui n'ont pas compris assimiler réaliser l'importance de prendre avant tout soin d'eux mêmes qui en sont là. Avant de vouloir sauver ton prochain, d'abord sauve toi toi même : ).

- Les Anges Terrestres première différence ce sont des Etres de Lumière ( je vais pas tout expliquer chaque terme sinon je vais écrire un roman lol ) contrairement aux " Enfants Indigos " où leurs âmes n'est pas au stade d'évolution pouvant être qualifiées de telles.
Les Anges terrestres ont un niveau spirituel proche de celui d'entités Lumineuses désincarnées
les Anges. Les " Enfants Indigos " ont encore du chemin à faire pour y arriver.
Ce sont deux âmes ( Ange Terrestre et " Enfants Indigo " ) de niveau, d'éveil, de force et puissance différents.
- Deuxième différence Contrairement aux " Enfants Indigo ", les Anges Terrestres ont finis leurs cycles de réincarnation en tant qu'âme humaine.
Les âmes des Enfants Indigos non, ils ont sont encore en plein dedans.
- Troisième différence, les " Enfants Indigo " comme dit précédemment soit sont liés aux dimensions de Lumière, soit celles du Milieu. Les Anges Terrestres sont liés uniquement aux dimensions de Lumière et ceux trés élevées.
- Quatrième différence, les " Enfants indigo " n'oeuvre pas du tout de le même façon que les Anges Terrestres. Les Anges Terrestre ont des missions, des tâches élevées tant sur Terre que sur les Sphères de Lumière. Ils sont responsables d'un groupe d'âmes bien précis sur Terre dont ils se doit de les guider au mieux. Les Enfants Indigos n'ont pas ces missions ces tâches là.
Ils oeuvrent autrement sur Terre.
- Et pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre une âme en plein dans son cycle de réincarnation en tant qu'âme humaine et une âme d'Ange Terrestre :
Sachez qu'un Ange Terrestre est équilibré dans son être tout entier, il est en pleine santé ( ne souffre ni de dépression, ni d'obésité, ni de peine de coeur lol ou toute autre problème de santé si vous vous sentez visés remettez vous en question Smile ) a une vie aisée cela ne veut pas dire qu'ils sont tous millionnaires mais qu'ils ne manquent de rien suivant ceux qu'ils désirent.
De plus, ils possédent un trés grand éveil et agis dans ses différentes missions tâches dès un jeune âge.

Magiquement vôtre,


Even.



Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:06

Merci de ton article Even c'est très intéressant, et constructif Wink

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:32

Pour le "car la chrétienté était trop forte" Joya, je rappellerais juste que l'Europe n'est pas le centre du monde. Et que de tels être sont apparus et ont été respecté comme tel dans plusieurs autres civilisation alors même que l'Europe connaissait la douloureuse période de l'inquisition ;-)

Et que ce n'est pas car l'on choisit de s'incarner ou d'influer sur une tribu "primitive" au fin fond de l'Afrique ou de l'Amérique latine que cela n'a pas des résultats satisfaisant au final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:47

La chrétienté reste la religion dominante dans monde avec les différents courants.

Alors l'église moins présente ? Vous avez vu ça où ? ^^

Je plussoie Vark', Even et Yno si vous le vouliez bien ._.

Après pour moi Enfant indigo et Enfant de Cristal sont des choses flous dont je ne sais que quelques détails par mes guides et mes expériences.


Puis....

Thérapeute ou pas, ce sont des hommes, et les hommes se trompent. Je ne vois pas pourquoi on serait plus sceptique sur toi, Joya, et pas sur un thérapeute. Si tu savais les stages, les études, ça peut se faire juste pour l'envie de se faire de l'argent et sans aucune déontologie.

La naïveté c'est bien, mais faut pas poussé mémé et kiki dans les orties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:48

Euh dominante de nos jours, pas de tout temps.

Mais il me semble que le débat s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 15:52

Concernant les enfants indigos, il s'agit surtout d'un sac fourre-tout pour les parents ayant des difficultés d'éducation (c'est plus facile de se dire:" ha c'est normal que je galère, c'est un enfant indigo", ou "c'est un enfant indigo, c'est pour ça qu'il est attardé").
En gros, à vouloir séparer les enfants un peu différents ainsi, on ne les aide pas à s'intégrer, alors qu'il est prouvé que plus un enfant ayant des difficultés (autisme, trisomie etc) est intégré à d'autres groupes d'enfants "classiques" développent mieux leurs capacités et s'enferment moins sur eux-mêmes.

De toute façon avec les fans des enfants indigos, ils sont forcément indigos eux-mêmes et donc ceux qui viennent les voir en consultation aussi.

Il y a des enfants "difficiles" parce que les parents n'ont pas su poser les bonnes règles aux bons moments, ce n'est pas en se dédouanant et en pardonnant systématiquement toutes les bêtises de l'enfant sous prétexte qu'il est hors du commun que ça va faire avancer les choses.

Concernant tes thérapeutes, c'est un terme assez large, qui peut correspondre à n'importe quoi, ça peut être un lithothérapeute, un psychothérapeute, on aimerait avoir un peu plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29

L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:04

Le sujet est très intéressant mais pour ma part, Je pense, comme preciser plus haut, que l'enfant indigo est un être ayant plus d'énergie de "couleur" bleue. Donc, si on conjecture qu'un être "normale"(parfait Smile ) posède autant de "couleur" bleue que les autres "couleurs", C'est de base une personne non équilibré énergétiquement et je voie ça plutot comme un défaut. Mais néanmoins il a plus de ressenti des intentions et des variation énergétique et il doit donc se protéger contre les "mauvaise" intension ect... il a donc autant voir plus à apprendre qu'une personne normal. Et un autre point, je pense que dans son domaine il aura des facilité d'apprentissage mais dans d'autre domaine des difficulté, comme une personne "normale"(pas parfait ici). ça a donc, comme tout, des qualités et des défauts.

J'ai personellement une idée que tout le monde est équitable (pas égal). Et donc, entre un être hyper illuminé et quelqu'un qui connait rien de "cela" il y aura une équité.

=> Une histoire pour illustrer mes dires.
C'était Alexandre qui essayer de propager le bien, il soignait autant de gens qu'il pouvait etc.. (comme Jésus en gros) et une fois, Jésus est apparu devant lui, et lui a dit (en gros) qu'il pouvait faire mieux. du coup, il soigne et aide encore plus de gens. Plus tard, Jésus revient le voir en lui disant qu'il pouvait encore faire mieux et Alexandre lui demanda de l'aide. Jésus lui dit de rencontrer une personne. Au final il se rendit compte que c'était un cordonnier qui était humble.

Bon c'est très mal raconter mais je me souvient uniquement de l'idée génerale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:37

Les enfants indigos soit une légende urbaine créant un terreau fertile pour les sectes.
Peu importe le sujet de la discussion, protégeons nos jeunes de tout ceci.
LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La doctrine des enfants indigo
» [Help] Demande d'info sur un dragon bleu indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Généralités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit