Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

L'enfant Indigo, qui est t-il ? Empty
MessageSujet: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptyVen 24 Mai 2013, 23:52

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a environ 3 ans que je suis un enfant indigo ( par ma "thérapeute" c'est ainsi que vous les appelez).Je sais que on nous appelles enfants cristal, et toutes sortes de noms. Je sais aussi que nous sommes des "anges terrestres" avec notre personnalité bien à nous. Je sais pas mal de choses... Mais j'aimerais vos avis s'il vous plaît ?

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 00:27

Aucune idée de ce que c'est. Cela t'ennuirait de nous faire un petit article sur ce que tu sais déjà, pour qu'on sache aussi ? Grâce à cette lumière on pourra te donner des avis plus éclairés.

Parce que pour l'instant il n'y a que l'article de Chinche : http://www.magiemetapsychique.org/t517-la-doctrine-des-enfants-indigo?highlight=indigo dans la section d'avertissements sur les sectes.

Ce serait bien t'avoir ta vision.
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 02:01

Et bien voilà ma vision:

Il y a plusieurs types d'enfants indigo:
- les enfants qui ont des problèmes neurologiques (autistes, ....)
- les enfants "dur à cuire" qui sont des enfants durs à élever avec un comportement insupportable
- les enfants sages, gentille, qui souffrent en silence , sensibles, qui ont un passé qui n'est pas de tout repos à leurs yeux, ils sont parfois incompris par leurs parents.

Je vous donne ce site: http://www.biancagaia.com/EnfantsIndigo.htm

L'enfant indigo serait un ange terrestre, née avec l'énergie indigo, différent d'autres enfants, dotée d'une mission : adapter le monde.

Sur internet il y a pas mal d'explications donc je vous laisse voir Wink

Dernière édition par Electropsy le Sam 25 Mai 2013, 12:11, édité 1 fois (Raison : oubli d'accord de verbe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 10:39

On m'a dit un jour Enfant de Cristal, ça n'a rien changé à ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 12:16

Je répondrait à ta question: si on ne t'avais proposé de découvrir qui tu es, l'aurais tu fait par toi même ?

Je pense la question mal posée, car on a toujours besoin des autres pour être le reflet de ce que nous sommes et ainsi avancer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 13:10

L'indigo / le violet sont les couleurs de la spiritualité, un enfant aura plus tendance -qu'un adulte- à se parer de cette couleur, à se laisser guider par son esprit. Partant de là, des enfants indigos, il doit y en avoir toute une flopée.
Je trouve assez malsain de faire miroiter de tels mots, une telle signification, à qui que ce soit.
Combien d'entre nous, présents sur ce forum, auraient pu / peuvent l'être ? Tous ou presque. Sur ce forum, et d'autant plus en dehors !

Enfin bref, ne te focalise pas sur ce terme Joya, il n'a concrètement rien de bon à apporter, aucun poids ne pèse plus sur tes épaules que sur celles des autres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 13:11

Nikbis je t'applaudis \o/ (comme Yno et Vied)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 14:08

D'ailleurs à part l'indigo qu'existe t-il ?
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 14:26

Quand j'ai commencer l'ésotérisme à une période où j'allais pas bien, on me l'a aussi dit à toute les sauces.

Un enfant indigo, d'amour et de lumière envoyer pour aider l'homme et bla et bla.

Il y a peut-être un truc vrai dans ce mouvement new age. Attention cependant car bon nombre ont crier à la secte.

Je suis vite passer du "chouchou" du mouvement où j'étais au vilain petit canard à partir du moment où "j'ai expérimenté l'ombre". Enfin, juste à partir du moment où j'ai travailler avec autre chose que l'énergie d'amour et de lumière dont ces nouveaux mouvement raffole. Le reïki, Shamballah, tribu violette et j'en passe, confrérie de merlin etc etc....

Donc oui, d'après eux, ont les la "nouvelle" espèce humaine. l'évolution de la race, plus ou moins. Il parait que des recherches scientifiques ont prouvé qu'on avait que 3 brin d'ADN au lieu des 12. 3 liens qui comporterait les 12. J'ai pas retrouvé l'article pour ma part.

Enfin bref, tous ça pour dire que, concrètement, j'en suis peut être un aussi. Mais ce dont je suis sur, c'est que je suis né empatte et magnétiseur, que je suis un chaman qui s'en sors pas trop mal, un médium plutôt bon dés que je me motive à ne pas avoir peur d'ouvrir la bouche, que je parlais à des entités déjà dés mon enfance et ressentais pas mal de chose. Peut-être que "enfant indigo" apporte une facilité, ou que c'est une fumisterie. Je préfère me baser sur mon vécu et pas la théorie d'une personne, même si elle me l'apporte entouré de rose avec tous son amour.

Ah oui, l'amour. Pour expliquer un peu le tous, je suis devenu le vilain petit canard car, aussi l'amour bisounours me courrait sur le poil. J'aime et j'aide mon prochain. J'ai pas besoin de déféquer des fleurs pour cela ;-)

Pour les anges incarnés Ynoe, peut-on les appelés Ishins ou alors Ishins ne concernent que les prophètes ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? EmptySam 25 Mai 2013, 16:25

Déjà entendu parler de ces " enfants indigos " mais jamais eu d'avis là dessus. Juste que ça doit être plus ou moins lié à la spiritualité d'un enfant. Sûrement qu'en étant jeunes on a plus de facilité avec l'invisible et qu'avec le temps on le perds. Après tout on ne parle jamais d' " adultes indigos ". Que deviennent ces enfants à votre avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   L'enfant Indigo, qui est t-il ? Empty

L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant