Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 10 Mai 2013, 23:20

Bonsoir,

alors voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins, tout à l'heure le chaton de la maison, âgé d'un peu moins d'un an est venu s'allonger à ma gauche, ce qui est rare car il est assez sauvage. Bref, jusque là rien d'alarmant.
Il joue avec les câbles USB qui traînent, puis fixe son regard sur quelque chose en mouvement, je pense naturellement à une mouche puis cette "mouche" semble me tourner autour. Le chat pose alors son regard sur moi, il plante ses yeux dans les miens et là, au lieu de ressentir de l'indifférence ou l'esquiver simplement, je me sens prise par la peur, l'angoisse, mes poumons se pressent, je ne peux pas détacher mes yeux des siens, sachant pourtant qu'il ne faut pas fixer un animal.
Au bout de 10 longues secondes, j'arrive à regarder ailleurs, sa queue, ses sourcils, mais rien n'y fait, le chat me fixe toujours, de son regard ayant l'air mauvais, cruel. Mon poul s'accélère et je me sens vidée.
Puis là, il relâche enfin cette pression horrible et "redevient" "normal", il quitte mon lit, et ma chambre.

J'aimerais si possible une explication, mais s'il vous plaît, ne me faites pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyVen 10 Mai 2013, 23:41

Coucou , ne t'inquiète pas , rien à craindre ! Les chats ont se pouvoir hypnotique , de les regarder dans les yeux comme ça d'avoir peur Smile qu'on non c'est pas Satan t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptySam 11 Mai 2013, 20:22

Bonjour, comme l'as dit Joya, les chats ont un pouvoir hypnotique assez important. En général, ce "pouvoir" se manifeste en fonction de la personnalité du chat. Si ton chaton est un peu sauvage, alors il est normal qu'il essaye de te montrer son côté dominant. Si c'est un mâle, alors cette théorie devient davantage crédible.

D'un point de vue plutôt pessimiste, peut-être ton chat est-il victime d'une possession temporaires, un esprit négatif voulant te mettre en garde par exemple. Si cela recommence, tente la télépathie, surtout si tu pense qu'il s'agit d'une possession.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 12 Mai 2013, 16:39

Premièrement, je vous remercie de vos réponses constructives, mon chat est effectivement un jeune mâle sauvage. Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne leurs pouvoirs hypnotiques.

Cependant, j'ai un deuxième mâle mais lorsqu'il me regarde c'est plus tendre (un chat extrêmement affectueux je précise), mais, j'ai un doute sur ses envies de prouver qu'il domine, car c'est la première fois qu'il agit ainsi. C'est pour cela que j'aurais tendance à penser effectivement, qu'il aurait été possédé pendant un court laps de temps.

La question est, pourquoi l'avoir possédé lui, et dans quel but ?

Je vous remercie, Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 12 Mai 2013, 19:26

Bonjour, peut-être est-il plus vulnérable, donc plus facilement accessible pour un démon Smile
Peut-être dan le but de te mettre en garde mais je n'en sais absolument rien. Comme je l'ai dit, tu pourrais essayer la télépathie pour le savoir, si il recommence.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyDim 12 Mai 2013, 19:44

Le pouvoir hypnotique, ok, mais de là à avoir peur... ^^'
Je n'ai aucune autre idée, mon post ne sert à rien à part dire que l'hypothèse du pouvoir hypnotique ne me plait pas. ^^'
J'ai deux chat, aucun ne m'a jamais fait ça.

Sinon, peut être que c'est juste une entité qui passait ? ^^
Mais en tout cas je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter, au pire tu pourrais vérifier si une entité essaie de communiquer avec toi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyLun 13 Mai 2013, 06:24

Une entité qui veut te donner un petit coup de peur sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Mai 2013, 16:40

Coucou, je commence à en avoir un peu marre, vous voyez du paranormal partout.
Un chat voit des choses que vous ne voyez pas (par exemple un tout petit moucheron ou une poussière), des fois ça le frustre et il fait une sale tête.
Ce n'est pas parce qu'il tente de communiquer avec toi le fait qu'il est frustré ou excité qu'il faut y voir une possession.
Par exemple le mien, quand il voit un insecte qu'il ne peut attraper se met à faire des cliquetis de dents ou des miaulements bizarres et des fois même, il vient me voir pour que je l'aide à l'avoir ^^.
Ensuite, ton chaton est sauvage, donc qu'il te domine ou qu'il essaie c'est à 100/100 normal. Tous les chats sont plus ou moins dominateurs, c'est parce qu'ils considèrent qu'on est des nazes à la chasse et pour qu'on aie pas faim (selon eux ) qu'ils nous offrent des animaux qu'ils ont chassé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Mai 2013, 19:44

Merci pour l'explication de l'offrande des animaux morts.... Je savais toujours pas pourquoi ils en faisaient les miens ^^ (sauf que c'était un cadeau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Mai 2013, 20:32

Bonjour Chinche, je suis entièrement d'accord. Cependant, ne dit-on pas qu'il faut très souvent se fier à son ressenti ? Et justement, Hanife a ressenti quelque chose de curieux, voire de négatif, selon elle.

Néanmoins, je suis toutefois d'accord avec vous, cela peut simplement être une histoire de moucherons que le chaton aurait remarqué ou je ne sais quoi d'autre, mais puisque ce forum est essentiellement basé sur l'ésotérisme, pourquoi ne pas proposer justement une explication un peu plus...paranormale Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Mai 2013, 21:26

Bonsoir à vous,

Pour répondre à Chinche, je n'ai pas grand chose à ajouter sachant que tu as complètement raison. J'ai des chats depuis que je suis gamine (
enfin gamine ++ vu mon âge actuel), j'ai recueillis mon tout premier chaton sous un clapier a lapin et il n'était même pas encore sevrer. Je sais faire la part des choses, je connais le comportement de ces animaux sylvestres quand ils veulent se démarquer auprès des "nazes" que nous sommes (d'ailleurs ce mot convient très bien), je sais aussi à quel point ils peuvent être menaçant et désagréable.

Cependant, comme le dit Dameblanche, je me suis plus fiée à mon ressenti, ce qu'il y a eut, à ce moment, au fond de moi. Ce n'était pas le chat en lui-même qui me faisait peur, je ne pourrais jamais avoir peur de mon animal préféré.

C'est vrai, soit, qu'en y repensant, ça paraît tout bête, voilà, un échange de regard entre un chat et un humain. Il aurait fallut le vivre pour le comprendre et j'ai beaucoup hésité avant de poster le sujet ici. En premier lieu j'ai analysé le pourquoi du comment et je n'ai pas trouver de réponse valable, même si maintenant je tente de me convaincre que c'était quelque chose d'anodin.

Vous pouvez avoir votre avis, de toute les façons et je le respecte, mais c'est mon instinct qui a parler et pas une nana débile qui craint les yeux ronds des minous. J'adore ces animaux et pourtant je peux encore ressentir de ce que j'ai éprouvé la fois dernière.

Bref, je pense que le sujet peut se clore ici, libre à vous de répondre, j'ai eu les arguments qu'il me fallait !



Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyMer 15 Mai 2013, 22:14

si cela se reproduit ^^ essaie de noter les circonstances, ça pourra toujours être utile de faire des rapprochements, et pour Mistake, ne refuse jamais le cadeau d'un chat ^^ sinon il pensera que la proie était trop petite et t'en ramènera une nouvelle encore moins morte et plus grosse.
Le mieux c'est de le féliciter et de jeter le cadavre de bestiole quand il a le dos tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:23

*


Dernière édition par Vhetaly le Mar 09 Juil 2013, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:27

Pour l'offrande, je ne sais pas qui a raison ou autres... Mais le côté "si tu refuses je t'en ramènes des vivantes et des grosses" il l'a déjà fais la première fois où il m'a vue refusée son cadeau. Et PAF la souris vivante sur le pieds suivis d'une course-poursuite pour la mettre sous un tuperoire (?) avant de la remettre dans le jardin. Il a continué jusqu'à comprendre que les offrandes c'était devant la maison et qu'il avait son câlin dés qu'on l'a voyait XD.

Je plussoie tes dires sur la méditation Vhetaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?   [Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pourquoi mon chat a-t-il eu ce comportement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit