Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
la petite bête qui monte ... EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
la petite bête qui monte ... EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
la petite bête qui monte ... EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
la petite bête qui monte ... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
la petite bête qui monte ... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
la petite bête qui monte ... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
la petite bête qui monte ... EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
la petite bête qui monte ... EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
la petite bête qui monte ... EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
la petite bête qui monte ... EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
la petite bête qui monte ... EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
la petite bête qui monte ... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
la petite bête qui monte ... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
la petite bête qui monte ... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
la petite bête qui monte ... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
la petite bête qui monte ... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
la petite bête qui monte ... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
la petite bête qui monte ... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
la petite bête qui monte ... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
la petite bête qui monte ... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

la petite bête qui monte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la petite bête qui monte ... Empty
MessageSujet: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyLun 06 Mai 2013, 20:00

Motivé par les découvertes de Belkeys et Shames de leur totem respectifs (bravo à vous deux Very Happy ), j'ai décidé de rouvrir les recherches sur mon propre totem . donc hier je commence à méditer en tailleur tranquille avec de la musique , et quand je me sens bien relâché au niveau des pensées , je m'allonge pour détendre le corps . au bout d'un moment je sens qqch lové derrière mon oreille gauche , une sensation de tension "énergétique" ( comme pendant une psyball) . Puis d'autres sensations apparaissent : des picotis sur mes bras et mes jambes et "ça" qui se balade sur mon épaule . au bout d'un moment cela devient très désagréables et les cris des parents en bas aidant je me réveille de cette méditation . et la première chose que je vois sur le bord de mon lit : une araignée !
depuis j'ai de drôle de sensations dans la nuque (genre petite bête qui monte ^^') .
donc signe ou pas signe , telle est la question ??
dites moi ce que vous en pensez . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyLun 06 Mai 2013, 20:26

Bonjour, en effet, je pense qu'il s'agit d'un signe plutôt évident. En effet, cette sensation, cette araignée, tout laisse en tout cas présager que ton totem est un insecte plutôt petit ou un arachnide, d'où l'araignée.

Cependant, il ne s'agit que de mon opinion Smile

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyLun 06 Mai 2013, 20:42

Il faut maintenant retenter l'expérience au cas ou et pour avoir d'autres signes. Wink
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyMar 07 Mai 2013, 14:33

Pour ma part, je dirais bien que oui. Ou en tous cas, que c'est fort probable. A partir de maintenant, dans la vie de tout les jours, prend le temps d'examiner ce qui t'entoure. Tu pourrais bien trouver des indices, ou même bien des réponses. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyMar 07 Mai 2013, 16:15

merci à vous trois pour ces éclaircissements je vais méditer sur l'esprit de l'araignée dans les jours qui vont suivre (fériés ^^) ,
on verra ce qui se passera . Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyVen 17 Mai 2013, 19:24

Comme Peter Parker?! ...désolé, c'était tentant. What a Face

Sinon, as tu eu d'autres signes par la suite? Ou en astral, peut-être via des rêves?

Hum, la légende du dreamcatcher devrait t'intéresser aussi. Renseigne toi sur les légendes autour de l'araignée, la place de cet animal dans la culture humaine, au ciné, dans les livres, dans les fictions, etc... Soit attentif aux signes.

Aussi : si tu as des talents artistiques notamment manuels, l'araignée est très créative, et pourra être un guide dans ce domaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyDim 26 Mai 2013, 12:23

c'était à peu près ça . ^^
je regarderais pour le dream catcher, merci. Pour ce qui est des légendes, le cinéma n'est pas très gentil avec notre fileuse ( monstre , horrible créature etc). Je pense que ça vient du syndicat des arachnophobes. ^^
mais dans certaines légendes africaine elle est celle qui garde les rêves, et il ne faut pas oublier le fil d'Ariane, tissé par Arachnée, tisseuse humaine hors paire transformée par une Héra jalouse en ... araignée ! Smile

pour mon totem, hier soir c'était la pleine lune je suis aller dans le jardin une demi heure pour me purifier, me régénérer etc ... et j'ai demandé à mon totem de venir, histoire de causer. rien de notable, je suis donc rentré. Mais juste avant de dormir, j'ai vu trois araignée autour de ma tête de lit. la première est partie visiter le dessous de mon lit, la plus grosse c'st planquée derrière la table de nuit, et la plus petite fit sa toile un peu plus en haut à gauche de ma tête. Elle commençait à descendre vers moi mais la plus grosse est arrivée, il y a eu combat entre les deux et la petite c'est fait bouffer, à mon soulagement (elle semblait être la plus agressive ). L'autre est retournée à la table de nuit et je me suis endormi. Voilà, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyDim 26 Mai 2013, 12:31

Brrrrr Je pense qu'à ta place soit :
- Je serais sorti de la maison à toute vitesse
- J'aurai dormit dans le salon.
- J'aurai écrasé les araignées.
- J'aurai crié à la mort. C:

C'est certainement pas anodin ce qui s'est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyDim 26 Mai 2013, 13:27

Que quand je vois une araignée chez moi, je prends un morceau d'essuie-tout, j'enveloppe l'araignée dedans, j'ouvre une porte ou une fenêtre et je la mets dehors.
Trois araignées d'un coup, autour de ses oreillers, c'est pas souvent que ça arrive en tout cas c'est sur!
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... EmptyDim 26 Mai 2013, 14:04

Pour être pessimiste, je dirai que c'est une araignée banale qui te suis partout et qui te grimpe sur la nuque attention a ne pas devenir Spider man, méfie toi si tes réflexe augmente ou autre ^^

Plus sérieusement je pense que c'est ton totem, pense a essayer de le contacter en astral, s'il répond sous cette forme, c'est lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite bête qui monte ...   la petite bête qui monte ... Empty

la petite bête qui monte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant