Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Dim 28 Avr 2013, 14:21 | |
| Bonjour,
As-tu déjà fait des recherches de ton côté pour en savoir plus ? Sur google en exemple ou consulter un livre d'angéologie pour avoir la liste des 72 et permettre une petite reconnaissance ? (:
J'irais regarder mais cela ne me dit rien... Dit comme ça...
Bien à toi, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Mer 01 Mai 2013, 05:05 | |
| Je me suis trompé ! C'est Eyaël ! [/i] |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Mer 01 Mai 2013, 23:39 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Jeu 02 Mai 2013, 08:17 | |
| |
| | | | Even Anime la discussion
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Entre deux Sphéres Humeur : Aux couleurs de l'automne Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
| Sujet: L'Ange Eyaël Lun 06 Mai 2013, 22:40 | |
| Bonjour Lisaren,
Ce message est destiné en priorité à toutes les Personnes nées sous la gouverne de l'Ange Eyaël Bien sûr toutes celles qui s'intérraissent aux Anges ou à cet Ange en particulier peuvent prendre note des infos aussi ci dessous.
L' Ange Eyaël appartient au Choeur des Anges. Les Anges de ce Choeur sont aussi appellés Les Semblables aux Enfants. Ce Choeur est dirigé par l'Archange Gabriel. Eyaël signifie " Dieu, délice des enfants des hommes. " Tel un enfant, Eyaël est un Ange empreint d'une grande douceur, un Ange de délice. Vous n'avez qu'à le voir pour que votre coeur soit chamboulé, émerveillé. Des élans spontanés de joie et d'amour fusent alors de toutes parts. Eyaël est un Ange que vous ne pourrez jamais oublié. On ne se lasse jamais de le voir. L' Ange Eyaël n'est pas grand. Cependant, sa Lumière est un véritable délice. Eyaël donne à ses enfants le goût de la jeunesse éternelle. Il vous rend votre jeunesse tout en vous aidant dans votre vie d'adulte. Eyaël dit : " Dans la vie, il faut s'amuser comme des enfants. Il faut jouir de la vie, s'amuser et surtout rire ! Ne vous préocupez pas de l'avenir, celui-ci viendra bien assez tôt, mais jouissez pleinement du moment présent. " Eyaël apporte dans le coeur des ses enfants de la joie sur tous les plans. Et lorsque sera venu le temps de prendre vos responsabilités, prenez-les ! En ayant cette joie dans votre coeur, il vous sera beaucoup plus facile de faire face à vos responsabilités et de prendre des décisions avec profondeur et perspective. Ce faisant vous serez moins dépressifs et anxieux, car vous aurez gardé votre coeur d'enfant. Tel est le message de l'Ange Eyaël; un message de simplicité déconcertante, mais combien difficile à mettre en pratique. l'Ange Eyaël descend sur Terre immédiatement lorsque ses enfants font appel à lui. Il accourt à vos côtés à chacune de vos demandes afin de vous montrer qu'il est toujours prêt à vous soutenir. Eyaël vous aidera à trouver votre propre chemin, et ce dans le calme et la joie. Cet Ange a la fonction d'éliminer toute la négativité qui vous assaille et qui vous empêche d'avancer vers le bonheur. Il vous fera voir les aspects négatifs et vous en éloignera. Tous ceux qui prient l'Ange Eyaël doivent s'attendre à voir leur vie changer du tout au tout. Vous serez en mesure de voir qui, dans votre entourage, n'est pas sincère avec vous ou qui vous est infidèle en faisant certains gestes déplacés ou en médisant sur votre compte. Eyaël vous fait donc cadeau de la claire vision des choses.
Les Enfants de l'Ange Eyaël qui sont dans l'Ombre, qui ne le prieront pas, seront découragés par le poids de la vie et affligés de sérieux problèmes psychologiques. Ils se sentiront déracinés et en proie à des difficultés de concentration. Certains d'entre eux seront incapables d'élever leurs enfants convenablement. Il n'est pas rare que ces êtres nient leurs origines. Ils auront une enfance malheureuse et ils tenteront d'oublier ce qui aurait dû être les plus belles années de leur vie. Ces êtres ne verront pas la Lumière autour d'eux, pas plus que celle qu'ils ont en eux. Ils seront dépressifs, toxicomanes ou alcooliques. Hélas, ces fuites hors de la réalité les isoleront davantage. Priez votre Ange et il vous indiquera le droit chemin. Eyaël donne à ses enfants le goût de cajoler, d'aimer, de marcher main dans la main, d'épauler et d'encourager autrui. Il incite ses enfants à foncer tête première dans la vie, mais toujours avec douceur. Parcontre l'enfant de l'Ombre n'aura aucune parole d'encouragement pour son prochain; il cherchera plutôt à le détruire.
A tous ceux qui aimeraient méditer, mais que la peur les en empêche, priez l'Ange Eyaël. Il vous enlèvera la peur de méditer, car plusieurs pensent frôler la mort lorsqu'ils utilisent ce moyen pour communiquer avec leur Ange. Ce n'est point le cas. l'Ange Eyaël vous redonne cette aptitude perdue avec le temps. Il vous redonne la capacité d'accéder au centre divin qui gît au coeur de votre âme. Une Lumière Intense émane de l'Aura d'Eyaël et cette Lumière vous permet d'aller directement vers les Sphères Spirituelles, et ce, par la méditation. Ceux qui méditeront ressentiront la Lumière intense d'Eyaël en eux. Il leur enverra des frissons qui parcourront leurs corps tout entier, car il régit tous les sens. Au contact de cet Ange, vous ressentirez immédiatement ses bienfaits et tout l'amour qu'il vous porte. Telle est la sensation que procure cet Ange.
Magiquement vôtre,
Even.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Mar 07 Mai 2013, 00:08 | |
| D'où tires-tu tes sources Even ? S'il te plaît ^^
Bien à toi, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Jeu 09 Mai 2013, 12:34 | |
| Bonjour, de quelle culture ou religion est issu cet ange ? Cela m'intéresse Merci d'avance |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël Jeu 09 Mai 2013, 13:02 | |
| Bonjour, Eyaël fait partie des 72 anges "primaires" de la kabbale il est donc judéo-chrétien |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help]Ange Eyaël | |
| |
| | | |