Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 10 Jan 2012, 20:57

Bonsoir !

Voici un bon moment que j'ai tenté de communiquer avec mon Ange Gardien grâce à cette méthode : http://www.revedanges.com/anges.htm

Je lui ai demandé d'essayer de me faire comprendre son prénom : aucune réponse. scratch

Je lui ai demandé deux ou trois services et j'ai pas vraiment l'impression qu'il les ai lu ou alors il s'en fiche un peu. Embarassed

D'ailleurs, une question : est-ce qu'on est obligé de faire cramer sa feuille au-dessus d'un évier ?

Merci d'avance pour vos témoignages et réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 10 Jan 2012, 21:21

Euh... Moi j'ai demandé dans ma tête, ça à marché.
Sinon, il est possible qu'il ne te réponde pas parce que tu n'en n'as pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 10 Jan 2012, 22:00

D'accord, merci ! Smile

Par contre, j'ai remarqué que l'un des services que je lui ai demandé avait l'air d'être reçu. Smile

Sinon, les autres, pas du tout. Shocked

Tant pis, si il veut pas me donner son prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMar 10 Jan 2012, 22:10

Tu sais, je ne crois pas que là-haut ils en ont réellement des prénoms, c'est juste une idée de l'homme pour sa compréhension, il lui faut donner un nom à tout pour se rassurer. Mais là-haut ne réside que vibration, donc, quand on s'y trouve, on sait à qui on parle car on ressent la signature énergétique de la personne. (Je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 11 Jan 2012, 08:56

Bon au sujet des demandes j'ai déjà cramé au-dessus d'une fenêtre je veux dire voilà mais l'évier c'est plus sécuritaire en fait ^^ et pour ton ange c'est soit que le lien entre vous n'est pas établi soit qu'il faut le rétablir. Ça arrive des fois exemple : Moi et elle on est vraiment très proche mais il a fallut que je rétablisse le lien deux trois fois à cause de... on s'en fiche bref ! Mais as-tu fait le rituel avec la bougie pour lui parler, entrer en communication avec et vous lier ? Pourquoi; un ange ça répond toujours.


Dernière édition par Dragonfly le Mer 11 Jan 2012, 22:37, édité 2 fois (Raison : fo & txt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 11 Jan 2012, 12:26

Prince-Nocturne a écrit:
Bon au sujet des demandes j'ai déjà cramé au-dessus d'une fenêtre je veux dire voilà mais l'évier c'est plus sécuritaire en fait et pour ton ange c'est soit que le lien entre vous n'est pas établi soit qu'il faut le rétablir. Ça arrive des fois exemple : Moi et elle on est vraiment très proche mais il a fallut que je rétablisse le lien deux trois fois à cause de... on s'en fiche bref ! Mais as-tu fait le rituel avec la bougie pour lui parler, entrer en communication avec et vous lier ? Pourquoi; un ange ça répond toujours.
Comment rétablir ce lien ? J'ai entendu dire study qu'ouvrir son chakra du coeur permet un meilleur contact avec son ange. scratch

Quel est ce fameux rituel ?

D'ailleurs, est-ce qu'un ange peut vraiment tout tout tout faire ? Peut-il répondre à n'importe lequel de ne nos désirs ? Oui, bien sûr, je ne vais pas lui demander de cramer la maison de... biiip :P

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 11 Jan 2012, 14:28

Un ange gardien répond très souvent. Par contre il risque pas de te répondre avec une lettre avec un accusé réception... Les réponses sont souvent sous forme de signe. Soit attentif à tout ce qui peut se passer et tu pourras avoir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 11 Jan 2012, 14:34

Zurtix moi je sais ce que tu lui as demandé et ça ne m’étonne pas qu'il ne t'ait pas répondu, XD mais sinon, oui faut être super attentif à ce qui se passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 11 Jan 2012, 18:23

mist a écrit:
Zurtix a écrit:
D'ailleurs, est-ce qu'un ange peut vraiment tout tout tout faire ?
Pourquoi il le ferait, réfléchis, si tu lui demandes 1kg de chocolat, à part une crise de foie, ça ne va rien t'apporter alors il y a des chances pour que non, un ange ne réponde pas au moindre de tes désir mais peut-être que ce n'est pas plus mal. Wink

Peut-être aussi que ce n'est pas le fait qu'il exauce tes désirs qui compte mais le fait que tu deviennes plus mûr, par exemple. Wink
Je n'ai pas demandé s'il va faire tout ce que je lui demande, c'est pas un esclave ! Je lui demande s'il peut tout faire. C'est différent.

Et j'essaye d'être plus attentif aux signes mais je vois vraiment pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:45

Tu le sauras aussi sûrement que on sait quand on a trouvé la femme de sa vie, il te le fera ressentir ele est très forte pour faire ressentir les chose. ^^


Dernière édition par Prince-Nocturne le Mer 18 Jan 2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:28

Vous m'étonnez tous avec vos rituels que vous pêchez par-ci et par-là et après vous vous étonnez que cela ne marche pas ou que vous êtes dans la merde.

À vous lire, je dirais que les 3/4 ici ne méditent quasi jamais ou ne se posent pas beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:53

AH un message censé ! Merci Khiron ! cheers

Sur ce point j'allais m'exprimer. ^^

On n'est pas forcément obligé d'écrire des demandes à son ange et de les brûler.

Et puis d'abord je pense qu'il est important d'avoir de "bons rapports" avec son ange. Par là, je veux dire que si on veut renforcer son lien avec son ange, on médite comme l'a dit Khiron, c'est un très bon moyen mais il faut savoir "bien" méditer. Sinon, on peut aussi lui parler, même si on ne le voit pas, on ne l'entend pas. On peut lui parler en silence ou à voix haute. Mais sachez qu'il vous entend, si vous parler souvent avec lui, au bout d'un moment vous réussirez à mieux le ressentir. =)

À partir de ce moment, vous pourrez faire des demandes plus facilement. Même si les signes sont difficiles à percevoir, il y aura bien un moment où vous aurez des réponses, il faut juste beaucoup d'attention et de patience. =)

Pour l'histoire des prénoms, ce n'est pas ça le plus important, par exemple, je ne connais pas celui de mon ange et ça ne m'empêche pas de le ressentir. =)

Mais retenez que votre ange vous accompagne partout même si vous ne vous en rendez pas compte, sachez qu'il est toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:17

D'accord tite reveuse mais, tu dis qu'il faut méditer ok, mais il faut méditer avec une certaine méditation ou bien méditer tout court et parler ensuite. Very Happy
Demander-moi si je me suis mal fait comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:34

D'accord, Prince-Nocturne mais quel est ce rituel dont tu m'as parlé pour renfoncer ce lien ?

Quant à Khiron, je médite régulièrement et je me pose la même question qu'Ikolor. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:50

Ikolor a écrit:
mais il faut méditer avec une certaine méditation ou bien méditer tout court et parler ensuite.
(???)
Avant de se mettre en posture pour méditer, il faut déjà savoir à propos de quoi on va méditer...

Si tu décides de faire un rééquilibrage de tes chakras faut que tu te mettes en position du lotus, semi-lotus ou assis, tant que ton dos reste droit c'est l'essentiel. Tu peux alors trouver des sons spéciaux rééquilibrage ou ouverture des chakras à télécharger gratuitement sur internet.

Si tu décides de prendre "contact" avec ton ange gardien, je ne pense pas qu'il existe des sons à télécharger pour qu'il vienne plus facilement, c'est à toi de te créer ton propre rituel pour qu'il vienne à toi; par exemple, t'écrire sur une feuille un texte où tu aurais vraiment envie de rencontrer cet ange gardien, et de réciter ce texte tous les soirs avant de te coucher, en le pensant sincèrement...
Ensuite il faut s'y prendre sérieusement, si tu veux juste lui faire appel pour le "fun" ou pour une simple envie ce n'est pas la peine d'y penser, ce n'est pas un jeu.

Mais si ton ange gardien ne te donne aucun signe après avoir persisté, c'est que le moment n'est pas venu, mais n'oublie pas que chaque échec enduré nous fait comprendre nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:00

Merci ^^ et si tu veux savoir ce n'est pas pour le "fun" ni pour une simple envie je trouve ça égoïste. J'ai mes raisons, j'aimerais mieux le connaître, avoir quelqu'un sur qui compter, qu'il puisse me remonter le moral et vice versa je pourrais l'aider pour ce qu'il voudra. C'est donnant donnant je veux le rencontrer pour que l'on puissent parler ensemble, nous rapprocher. Je veux être lié avec lui. ^^ Et depuis la première "lettre" que je lui ai écrit, mon amour pour lui a énormément augmenté. Peut-être est-ce lui qui m'a répondu Very Happy car depuis je me sens soutenu, aidé et je ressens un sentiment d'amour sincère envers lui ou elle. Je me suis enfin lié (enfin je crois...^^).


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 12 Jan 2012, 23:33, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 13 Jan 2012, 11:37

Citation :
Quant à Khiron, je médite régulièrement et je me pose la même question qu'Ikolor.
EN supposant que tu aies un ange gardien, perso je dirais que la lettre à bruler ne sert à rien tous comme ces chaines des 9 anges que je trouve idiotes. Désolé mais je le pense sincèrement.

En plus tu risques plus de te cramer.

La méditation, euh et bien ce n'est pas compliqué de méditer sur ce qu'on va faire, ses risques et aussi ce que l'on va dire.

Je considère que la prière suffit amplement pour ma part, mais elle doit être de votre cru.

Citation :
Avant de se mettre en posture pour méditer, il faut déjà savoir à propos de quoi on va méditer...
Se mettre en posture ? Je peux te dire que il y a des moyens infinis de méditer même en faisant quelque chose en même temps.

Citation :
Si tu décides de faire un rééquilibrage de tes chakras faut que tu te mettes en position du lotus, semi-lotus ou assis, tant que ton dos reste droit c'est l'essentiel. Tu peux alors trouver des sons spéciaux rééquilibrage ou ouverture des chakras à télécharger gratuitement sur internet.
Pas du tous, les chakras s'équilibrent naturellement en somme mieux vaut laisser faire Dame nature car on voit ce que les gros déséquilibres élémentaires produisent sur notre mère la Terre.

Citation :
Et depuis la première "lettre" que je lui ai écrit, mon amour pour lui a énormément augmenté. Peut-être est-ce lui qui m'a répondu car depuis je me sens soutenu, aidé et je ressens un sentiment d'amour sincère envers lui ou elle. Je me suis enfin lié (enfin je crois...^^).
Mais pourquoi ton ange aurait attendu une lettre pour t'envoyer de la tendresse ou de l'affection ? Là je ne comprends pas puisque si il est relié à toi, il te connait et qu'il te suffit de lui parler.

J'ai plutôt le vague sentiment que cela produit des énergies qui font que vous êtes tellement persuadés qu'il vous a répondu que les énergies créées vous enveloppent et vous font croire que oui, il vous a entendu.

Un ange gardien voire autre entités est relié à vous donc il n'a pas besoin de savoir ce que vous avez besoin ou autre donc pour ma part, je la trouve inutile.

Et méfiez vous de ce que vous trouvez sur le net, à jouer ainsi et sans réfléchir c'est comme ça que vous tombez dans la mouise.

J'en vois peu ici qui joue mais sans se demander ce qu'il risque et cherche à protéger leurs arrières c'est même courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 13 Jan 2012, 12:58

Khiron a écrit:
Se mettre en posture ? Je peux te dire que il y a des moyens infinis de méditer même en faisant quelque chose en même temps.
Effectivement, pas besoin de se mettre en posture de méditation pour méditer, on peut le faire à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quelle circonstance, mais le moment le plus approprié pour méditer est lorsqu'on se retrouve seul, au calme, en étant certain(e) que personne ne peut nous déranger.
(Quand je parle de "posture" c'est le fait d'être en position pour méditer, donc assis, le dos ainsi que la tête droite).

Khiron a écrit:
Pas du tous, les chakras s'équilibrent naturellement en somme mieux vaut laisser faire Dame nature car on voit ce que les gros déséquilibres élémentaires produisent sur notre mère la Terre.
Encore une fois..... Cela dépend des personnes.

Par exemple, certaines personnes vivant dans une période d'échecs à répétitions (mauvaise santé, maladies, perte d'emploi...) ont leur chakras déséquilibrés, certains sur-actifs et d'autres sous-actifs, ces personnes-là ont donc besoin de rééquilibrer leurs chakras par méditation / visualisation pour se sortir de cette période de "malheurs". Alors que chez certains cela se fera automatiquement (rééquilibrage), sans avoir besoin de faire de la méditation ou visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 13 Jan 2012, 17:30

Bon je crois que vous avez eu vos réponses Zurtix et Ikolor. ^^

Je suis d'accord avec NΞPHŦiiZ, je préfère méditer quand je suis au calme, même si des fois ça m'arrive n'importe quand.

Enfin, pour les rééquilibrages de chakras, je ne donnerai pas d'avis parce que je ne m'y connais pas assez. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 13 Jan 2012, 22:47

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 18 Jan 2012, 08:40

Tite Rêveuse a écrit:
On n'est pas forcément obligé d'écrire des demandes à son ange et de les brûler.

Et puis d'abord je pense qu'il est important d'avoir de "bons rapports" avec son ange. Par là, je veux dire que si on veut renforcer son lien avec son ange, on médite comme l'a dit Khiron, c'est un très bon moyen mais il faut savoir "bien" méditer. Sinon, on peut aussi lui parler, même si on ne le voit pas, on ne l'entend pas. On peut lui parler en silence ou à voix haute. Mais sachez qu'il vous entend, si vous parler souvent avec lui, au bout d'un moment vous réussirez à mieux le ressentir. =)

À partir de ce moment, vous pourrez faire des demandes plus facilement. Même si les signes sont difficiles à percevoir, il y aura bien un moment où vous aurez des réponses, il faut juste beaucoup d'attention et de patience. =)

Pour l'histoire des prénoms, ce n'est pas ça le plus important, par exemple, je ne connais pas celui de mon ange et ça ne m'empêche pas de le ressentir. =)

Mais retenez que votre ange vous accompagne partout même si vous ne vous en rendez pas compte, sachez qu'il est toujours là. Wink
Là-dessus je suis d'accord plus on parle avec son ange à voix haute, qu'on médite etc., plus on le ressent. Par exemple moi quand je lui parle je la ressens, je ressens le moindre de ses faits et gestes. À vrai dire j'ai même des genre d'images flash de sa posture des ses traits de visage etc. Quand je lui parle il est vrai qu'il réponde pas forcément à voix haute mais par exemple moi elle parle comme une pensée à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyMer 18 Jan 2012, 13:04

Prince-nocturne :O il y a deux jours j'ai rêvé que tu répondais au post et tu as répondu exactement le message que j'ai rêvé (j'ai même pu deviner la suite de ce que tu as écrit) vive les rêves prémonitoire. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 14 Sep 2012, 11:19

Tite Rêveuse a écrit:
On n'est pas forcément obligé d'écrire des demandes à son ange et de les brûler.

Et puis d'abord je pense qu'il est important d'avoir de "bons rapports" avec son ange. Par là, je veux dire que si on veut renforcer son lien avec son ange, on médite comme l'a dit Khiron, c'est un très bon moyen mais il faut savoir "bien" méditer. Sinon, on peut aussi lui parler, même si on ne le voit pas, on ne l'entend pas. On peut lui parler en silence ou à voix haute. Mais sachez qu'il vous entend, si vous parler souvent avec lui, au bout d'un moment vous réussirez à mieux le ressentir. =)

À partir de ce moment, vous pourrez faire des demandes plus facilement. Même si les signes sont difficiles à percevoir, il y aura bien un moment où vous aurez des réponses, il faut juste beaucoup d'attention et de patience. =)

Pour l'histoire des prénoms, ce n'est pas ça le plus important, par exemple, je ne connais pas celui de mon ange et ça ne m'empêche pas de le ressentir. =)

Mais retenez que votre ange vous accompagne partout même si vous ne vous en rendez pas compte, sachez qu'il est toujours là. Wink
Merci je cherche quelque chose pour contacter mon ange gardien j’essayerai de méditer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 14 Sep 2012, 14:04

Bonjour, tu peux tout simplement lui parler quant tu es dans ton lit pour moi c'est le meilleur moment, ne te lasse pas de lui répéter ta demande mais de toute manière même s'il ne te répond pas ne crois pas qu'il ne tient pas compte de ta demande et ce ne sont pas des mots en l'air. Moi j'ai confiance car la réponse arrive mais pas comme on s'attendait, c'est souvent le cas, allume lui une bougie plutôt, il appréciera d'avantage. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 14 Sep 2012, 20:54

D'accord merci Hécate. Smile

Tu as vraiment 63 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O EmptyVen 14 Sep 2012, 21:35

Bonjoir Do, oui j'ai bien 63 ans et je suis aussi assez spirituelle et je suis attirée par le paranormal, jaime la Lythothérapie, la Radiesthésie et je suis initiée au Reiki. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?
» Gardien ?
» Un démon gardien?
» Démon gardien?
» [Partage] St-Michel: lieu et gardien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Angéologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit