Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: [Rêve] Les deux oursons. Jeu 25 Avr 2013, 19:42 | |
| Rappel du premier message :
Je vais vous raconter un rêve qui m'est arrivé avant hier. Il est court, je sais, mais j'avais d'autres rêves avant dont je ne me souviens pas clairement.
J'étais avec ma classe actuelle. Nous devions aller dans une maison dans une sorte de terrain abandonné et légèrement éloigné de la ville. Pour arrive dans cette maison d'un style plutôt vieillot, il faut traverser le terrain couvert d'ortie. La prof semble vouloir abandonner mais je trouve un chemin d'herbe qui contourne les orties. En marchant sur le chemin, j’aperçois juste derrière les orties, une sorte de creux rempli de sable où se trouvent deux oursons qui sont en train de jouer. Je stoppe net et je pense "Mon animal totem!" . Et je me retourne vers la prof et je lui cri qu'on doit partir au plus vite, qu'on ne doit pas rester là . Cette dernière ne comprend pas. Mais, moi, je sais que la mère des ourson va arriver en colère' et va blesser tout le monde si ma classe s'approche des oursons. Je m'affole de plus en plus et là....je vois des membres de ma classe s'approcher d'eux. Je hurle : "NON! Ne touchez pas aux oursons!" et je cours vers les oursons, mais j'arrive et je vois... deux enfants de bas ages humains à la place des oursons. Je reste figée sans comprendre. J'entends tout les membres de ma classe se moquer de moi (ce qu'il font toujours en vrai). Et là, je m'énerve. Je commence à les frapper (ce que je n'ai jamais fait en vrai) en leurs reprochant leurs défauts. La prof m'arrête, je me tourne vers les enfants en disant(ou pensant, je ne sais plus trop) "Mais c'était des oursons!" .
Voilà, fin du rêve.
Je tiens à préciser que je sais que l'ours est mon animal totem. Mais je ne comprend vraiment pas la signification de ce rêve... |
|