Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 03:08 | |
| Non Vincentduu tu ne fais que dire à quoi il sert, pas d'où il vient ni comment on le fait |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 03:10 | |
| Je le dirais demain je suis k.o. là, désolé, mais je dois me lever à 7 heures ça va être chaud snif mdr. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 03:11 | |
| Donc, merci, des précisions, tu t'inspires bien de la méthode de Ricard qui a une façon de voir la draconnia de manière biaisée et surnaturelle... Nous te demanderons donc de faire attention à tes sources et d'en vérifier la provenance. Ton ami a peut-être lui-même de mauvaises sources.... Si je puis me permettre de nuancer tes connaissances dans ce sujet Chaque chose que tu apprendras doit être passer au crible de ta raison et aussi de ton recul et lâcher-prise personnel. Tu ne peux prendre les paroles d'un seule personne comme argent comptant sans t'assurer du bien fondé de cette dite connaissance... Ce petit point fait, bon courage à toi pour la suite Bien à toi, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 10:35 | |
| Mistake nan je ne joue pas au jeux vidéo sauf a call of avec des potes ^^ |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 10:40 | |
| Une méthode modifiée, et racourcie de Ricard en effet. Personellement je n'aime pas trop le système, même si le chemin amenant vers une grotte peut-être une bonne base pour créer un lieu de vie à notre Dragon. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 10:41 | |
| Mistake peut être que c'est une mauvaise méthode mais grâce à ma pote j'ai rencontrer mon compagnon et plein d'autre dragons ^^ . Et pour te dire lisaren nan juste au départ tu verras des dragons puis tu demanderas si il y a un dragon qui te regarde depuis ta naissance ou vie antérieure tu comprends ? Désolé si je m'exprime mal je suis pas doué pour parler ^^ |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 11:59 | |
| Je ne connais pas les méthodes et les principes décrites Ricard, mais ce que je sais, c'est que pour moi ça ne s'est pas passé de cette façon. De mon avis personnel, cette méthode est bien trop... Toute faite, m'voyez ? Je pense qu'il est déjà bien difficile pour la plupart d'entre nous de rechercher, d'appeler, et de rencontrer un dragon qui s'est "penché" sur notre existence, alors en appeler tout un tas et d'appeler celui qui veut de nous au hazard et que le dragon se détache du lot... Personnellement, si un débutant suis ce rituel, je doute qu'il n'y voit claire. Visualiser un lieu qu'on nous décrit avec précision est un jeu d'enfant. Qui n'est pas capable de le faire ? Moi même cela ne me prendrait que quelque seconde... Comment savoir si ce que tu vois ne vient pas de toi sachant que tout est déjà maché ? La visualisation d'un endroit personnel, que tu découvre ou créer toi même est, selon moi, plus efficace. Et je pense que le ou les dragon(ne)s sont bien plus "honorés" lorsque tu façonne toi même un endroit commun à nos deux consciences Je ne mes pas en doute ce rituel, car question rituel draconique, je ne connais que ceux que j'ai lu ici Personnellement, pour parler du chemin à suivre et de la grotte, tous cela fesait déjà parti de ce que j'avais créer, je l'ai simplement découvert par la suite l'endroit qui désormais est notre "foyer". M'enfin, tous cela change beaucoup entre chaque daraco. Après je suis loin d'être un expert . Ps : dernier détail : Le dragon qui veut te rejoindre ne te suit pas forcément depuis ta naissance ou depuis une vie antérieur. Certain nous rejoignent en cours de notre vie. Si Vincentduu tu possède plus d'informations pour clarifier, ca serait mieux car pour un rituel que tu décrit comme étant universel (enfin d'après ce qu'on comprend), je ne le trouve pas assez détaillé. Si Mistake, Al' ou d'autre en savent d'avantage, je suis ouvert à vos avis (que vous avez pas encore exposé complètement peu etre) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 12:17 | |
| Hevene pour répondre a ton post, ceci est ma façon pour aller a la draconia . Tout le monde a sa façon , même si cela à marcher avec mes potes , sa ne marcheras pas avec tout le monde à mon avis mais sa peut leur aider à crée leur façon de voir leur dragon^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 12:29 | |
| Le problème de ce sujet est qu'il est sensé montrer ta façon de faire, alors que concrètement c'est un gros plagiat sans les sources...
De plus, t'a réfléchis deux minute ? Tu penserais quoi toi si un mec se pointais chez toi, comme ça, sans même s'annoncer, et qu'il regarde ta famille en disant "c'est lequel que je prends avec moi ?"
C'est la class hein ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ Dim 17 Mar 2013, 12:38 | |
| Mdr tu m'as tué. C'est vrai, mais seuls les gens qui ont de bonnes intentions peuvent y aller (?)sinon ça ne marchera pas. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ | |
| |
| | | | [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^ | |
|