Rappel du premier message :
[Ce texte a été écrit par un Invité]
Bonsoir,
Avant de commencer je tiens a préciser que ces exercices sont de moi.
Ensuite comme beaucoup de discipline psychiques, il va falloir de la patience et de la volonté et surtout ne pas brûler les étapes. Maitrisez chaque exercice à 100% avant de passer au suivant, et pour finir si vous voulez avoir un "résultat" positif "facilement" il va valoir vous entraîner tout les jours !
Exercice 1 : Manipulation d'energie
- Concentrez vous sur vos chakras.
- Visualisez de l'énergie en sortir se concentrant dans votre main gauche ou droite. Vous devez sentir rapidement de la chaleur ou des picotement dans la main.
A ce moment là, vous avez réussis. Pour moi c'est de la chaleur, c'est un exercice de base en psychique donc il est possible que vous le maitrisiez déjà bien si vous avez de l'entrainement.
Vous pouvez passez au suivant dès que vous arrivez à concentrer pendant quelques minutes votre énergie.
Exercice 2 : Transfert d'énergie
Refaites l'exercice 1. Ensuite faite un transfert d'énergie dans l'autre main tout en gardent l'énergie, de préférence concentrée, dans votre corps. Vous ne devez plus sentir de l'énergie dans la main droite ou gauche mais dans l'autre main.
Exercice 3 : Concentration d'énergie
Recommencez l'exercice 1 et 2. Cette fois ci, refaite le transfert d'énergie avec vos deux mains côte à côte et envoyez de l'énergie de la main droite à la main gauche.
Le but recherché est le contrôle de l’énergie dans le corps ou dans l'environnement proche. Dès que vous pouvez jongler avec votre énergie, concentrez là en rapprochant vos mains. Le principe s'apparente à de la psyball mais cette fois ci concentrez vous sur la chaleur émise par l'énergie.
Exercice 4 : Une source exterieure
Dans cette exercice, vous allez concentrer de énergie de l'environnement.
- Tout d’abord, trouver une source où puiser l'énergie, cela peut être la Terre, le Soleil, la Lune ou des pierres si celles ci sont vos réserves d'énergies.
- Concentrez vous jusqu’à que vous ressentez cette énergie
- Refaite l'exercice 3 mais en utilisant seulement cette énergie et concentrez là au maximum.
Le but de cette exercice et d'apprendre à se servir d'une source d'énergie tiers. Pratiquez cette exercice tout les jours.
Exercice 5 : L'éclair
Bien là vous est sur la dernier ligne droit et la plus dur.
Partez de l'exercice 4.
- Concentrez vous sur l'énergie accumulée dans votre main, visualisez là se changer en l'électricité.
- Entraînez vous à visualisez cette psyball en énergie électrique. Une fois cette image bien en tête, décidez d'introduire la nature électrique au delà d'une simple image en utilisant votre bioéléctricité. Une fois de l'énergie électrique introduit dans votre psyball, et en vous aidant de la visualisation, agissez comme un filtre et un convertisseur en ajoutant de l'énergie électrique de l'environnement.
- Puis prenez une cible (proche au début) et concentrez vous sur l’énergie pour la véhiculer directement jusqu'à votre cible comme un éclair. Sentir un coup de jus est bon signe, sinon persistez.
N'oubliez pas que la clé de la réussite est la patience, la concentration et la persistance. N’hésitez donc pas à toujours être relaxé(e) quand vous pratiquez
Voila donc une petite méditation pour vous aidez un peu.
Méditation : Lisez d'abord puis faites la méditation
Relaxez vous [Introduire ici toutes les étapes liés à la préméditation]
Visualisez vous dans une plaine avec un orage (sans pluie) et observez les cieux se fendre a chaque coup de tonnerre. Entendez les bruits assourdissants de la foudre, puis visualisez que vous vous prenez la foudre.
Voyez là tomber a toute vitesse, elle vous touche et vous traverse par tout tout vos chakras qui se charge en une lumière électrique, tout votre corps étherique et physique est chargé d'un orage interne qui vous parcoure totalement de façon harmonieuse.
Voila j’espère que ces exercices vous ont plus et surtout pratiquez avec assiduité car n'oubliez pas qu'une une leçon ne s’apprend pas en 5 minute juste avant de jouer a la console !