Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie Dim 13 Mai 2012, 11:28 | |
| Bonjour, si je poste ici c'est pour qu'on me conseille quelques pierres. Alors je cherche des pierres qui peuvent avoir ses effets-là : - Une pierre pour se protéger des énergies néfastes. - Une pierre aidant aux visions si possible. - Une pierre pour m'aider en méditation. Voilà, vous pouvez aussi me conseiller des pierres que vous jugez utiles pour moi. Bisous. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Dim 13 Mai 2012, 13:01 | |
| On m'a conseillé l’Améthyste pour ce genre de chose mais son pouvoir de protection est pas très puissant il me semble. ^^
On m'a dit ça a propos d'elle : " Elle permet l'ouverture de la conscience et la protection (mais moins puissante). "
Dernière édition par Dragonfly le Lun 14 Mai 2012, 00:45, édité 1 fois (Raison : Multi.) |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Dim 13 Mai 2012, 18:26 | |
| Toutes les pierres noires protègent des ondes négatives. ^^ Il y a la tourmaline noire qui est très bonne et qui permet un enracinement certain. Les yeux de tigres sont très bons pour réfléchir les ondes contre celui qui les émet. Elles protègent aussi. Les obsidiennes sont très bonnes également, comme l'obsidienne oeil céleste. Mais cette dernière est déconseillée au débutants car tu dois t'en occuper comme si c'était une armoire. Elle peut enfermer des choses en elle et ce n'est pas très positif si tu ne sais pas t'en servir. En plus, le fait d'en porter une est "conséquent". Elle alourdi ! Moi qui en ai une je peux te dire que c'est une lourde charge énergétique, mais la plus puissante. Concentre-toi sur la tourmaline. ^^ Pour des pierres de vision, tu peux prendre de l'améthyste que tu poseras sur le 3ème oeil pendant 1-2 minutes avant méditation. Les pierres de lune ainsi que le cristal sont des bons supports de clair-ressentis. La sélénite pourra t'aider niveau vision ET contact avec tes guides. Pour finir, les pierres de méditation... il te faut des pierres calmes. Prends du jade, de l'améthyste, du quartz, de la turquoise, du lapis-lazuli, des pierres de lune, des shiva lingam. Voilà pour les plus importantes.
Dernière édition par Nathanaé le Jeu 14 Juin 2012, 12:49, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 14 Mai 2012, 10:39 | |
| Dans l'ordre je dirais Tourmaline noire (contre les influences négatives), Lapis Lazuli (favorise la voyance et l'ouverture du troisième oeil) et Sodalite (favorise concentration, méditation, soigne les poussées dentaires des bébé aussi lol). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 14 Mai 2012, 20:48 | |
| Je cautionne toujours l'améthyste. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 14 Mai 2012, 20:53 | |
| Oki merci de vos conseils ! Je prends note de vos propositions et je verrai avec le vendeur. À moins que vous ayez une idée de pierre que je dois prendre à tout prix. Bisous. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 14 Mai 2012, 20:54 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Sam 19 Mai 2012, 13:30 | |
| Je pense à l'obsidienne œil céleste en lisant ton post, il me semble que l'obsidienne est bonne pour la protection et cette œil céleste est particulièrement préconisée pour les visions.
Bien à toi, Enat |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Sam 19 Mai 2012, 13:34 | |
| Merci Enat ! |
| | | | Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 21 Mai 2012, 18:11 | |
| Hey,
Voici mes pierres favorites :
-> La pierre de soleil, elle permet de concentrer les ondes positives en toi, conseillée aux grands sensibles et soigne les problèmes de peau.
-> Cornaline, elle m'aide pour ma voyance.
-> Onyx comme toute bonne pierre noire. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
| |
| | | | [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
|