Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie Dim 13 Mai 2012, 11:28 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, si je poste ici c'est pour qu'on me conseille quelques pierres. Alors je cherche des pierres qui peuvent avoir ses effets-là : - Une pierre pour se protéger des énergies néfastes. - Une pierre aidant aux visions si possible. - Une pierre pour m'aider en méditation. Voilà, vous pouvez aussi me conseiller des pierres que vous jugez utiles pour moi. Bisous. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 21 Mai 2012, 18:20 | |
| Ma pierre préférée est la larme d'apache, une pierre qui est capable d'accumuler d’énorme quantité négative. Elle crée une barrière naturelle autour de toi et soigne des maux de dos. ;p |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Lun 21 Mai 2012, 18:30 | |
| Merci Beaucoup Isawen & Kaogriwm ! Ça rajoute quelques pierres sur ma liste. Bisous ! |
| | | | Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Ven 08 Juin 2012, 22:10 | |
| Zeph voyons ce que je peux trouver dans mon vieux grimoire... J'ai déjà deux pierres qui pourraient j’espère t'aider un peu. Jade :Apporte la clarté d'esprit, le sens de la justice, la modestie, le courage, la sagesse et la sérénité. Transforme les influences négatives en influences positives. Renforce l'ensemble du système immunitaire. Procure un sentiment de paix, d'harmonie et renouvelle les pensées. Excellente contre les maux de dos : Appliquer sur la zone douloureuse et maintenir en place toute la nuit. Réduit l'inflammation des articulations, favorise la qualité du sommeil. Aide lors des négociations. Accentue la capacité de discernement. Le Jade est aussi porté sur le troisième oeil pour recevoir la sagesse. La sagesse n'est pas la connaissance correctement assimilée et appliquée. Le Jade renforce les facultés mentales et aide à raisonner. Le Jade est aussi censé augmenter le rayonnement du corps éthérique, le charisme et développer les facultés extra sensorielles. Et enfin : Cette pierre est aussi protectrice, elle protège des accidents et des incidents qu'une attention appropriée éviterait. Elle peut être placée sur l'Autel ou portée durant des rituels de magie défensive. _________________________________________________________________________ Jais :Pierre de base qui renforce nos racines. Protège particulièrement des forces négatives et des mauvais sorts. Réduit les inflammations comme l'arthrite, les rhumatismes et les inflammations du système respiratoire. Soulage les douleurs dentaires et les migraines. Aide au désenflement des pieds. Le Jais est réceptif, il absorbe en fait les énergies, et plus spécialement les énergies négatives. Cela en fait une pierre hautement protectrice, surtout contre les sortilèges et les entités mauvaises. Il est aussi utilisé dans les charmes de santé et de guérison. Il est porté pour maintenir un flux d'énergie propre dans le corps pour éviter de tomber malade. On reconnaît le véritable Jais au trait brun qu'il laisse lorsqu'on le frotte sur un papier. J’espère t'avoir un peu aidé. Sinon j’espère que tu trouveras réponse à ce que tu cherches. |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Sam 09 Juin 2012, 08:08 | |
| Pour moi c'est la Merkaba en cristal de roche, quand je la prends dans ma main c'est un coeur que je sens battre, pour la protection, la mienne et celle de ma chambre; l'oeil céleste. Et après certaines séances, pour éviter les surprises, la faire glisser le long de la colonne vertébrale pour un nettoyage. hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Sam 09 Juin 2012, 10:29 | |
| Merci à vous tous ! Je les ajoute sur ma liste et je verrai le moment venu les pierres qui m'inspireront quelque chose. Merci ! |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Mar 12 Juin 2012, 11:39 | |
| Pour ma part : obsidienne et larme d'apache pour la protection. Mais attention ce type de pierre peut aussi révéler son soi intérieure et pas le meilleur, je le sais par expérience. Ce type de pierre ouvre aussi le chakra racine. Pour le troisième oeil, labradorite et sodalite. Avec la première j'ai pu voir mon dragon. Mais pareil fais attention elle ouvre aussi le coeur et ton moi enfant. Avec j'agissais que par mes envies. Avec les pierres tu peux devenir un livre ouvert. Moi je les portais 24h c'est peut-être pour cela. Donc dès que tu vois qu'il y a un truc qui va pas, mets la pierre de côté quelques jours et reprends-la de manière modérée. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Mar 12 Juin 2012, 16:40 | |
| Merci Eralda ! Ps : Je vais commander sur internet car les prix à la boutique m'ont crevé les yeux. |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Mar 12 Juin 2012, 18:46 | |
| Te conseille pas en ligne car à chaque fois elles étaient fissurées. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Mer 13 Juin 2012, 17:50 | |
| En même temps elles sont moins chères en ligne, non ? Je comprends pourquoi leurs prix sont si bas alors. Vous me conseillez de les payer plus chère dans une boutique, ou bien de commander en ayant le risque qu'elles soient fissurées ? Bisous. |
| | | | Eralda Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. Mer 13 Juin 2012, 21:18 | |
| Oui certainement et le transport peut-être. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
| |
| | | | [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie. | |
|