Rappel du premier message :Bonjour à vous! (:
Je viens vers vous pour partager une connaissance très "blanche" que j'ai eut lors de mon chemin et que j'utilise comme purificateur! A vrai dire, le premier à m'en avoir parler se trouve sur le forum, sous le nom de "Flamme violette", puis ma curiosité attisée, je suis partie à la découverte de cette flammes et je suis tombée sur les 7 Rayons Sacrés d'énergie.
Les 7 Rayons Sacrés.
Info tiré de "La Bible des Anges" d'Hazel Raven, chapitre Rayon sacré et Lumière des Anges.
Info tiré de New Paradigme et de leur cours sur les Rayon sacré.
Formés d'énergie et de couleurs différences, les 7 rayons d'énergie Sacrés nous apportent certaines vertus et bien fait en fonction de celui qu'on évoque et dans lequel on souhaite puiser en fonction de nos besoin et de notre envie. La couleur est un langage universel qui parle à l'âme. Chacune des sept couleurs du spectre visible a des propriétés thérapeutique se rapportant - à travers leur résonance - aux sept chakras principaux.
Qu'est-ce que c'est ? Les 7 rayons sacrés (ou d'énergies sacrés) s'apparentent à la luminothérapie, la chromatothérapie et la thérapie hydrochromatique (teintures colorées), toutes ces formes de thérapie sont des anciens savoirs de guérisons naturelles. Il arrive même que nous nous soignons nous-même en portant certaines couleurs dans nos vêtements. Au-delà de ça, les rayons d'énergies sacrés sont des rayons de couleurs que nous appelons, et qui apportent en eux certaines vertus et certains effets pour nous guérir et nous apaiser. Chaque rayon sacré est rattaché à l'un de nos 7 chakras principaux.
Ainsi, les rayons sacrés d'énergie sont de l'énergie coloré spécifique, qui véhicule des messages d'équilibre et de vertu dans le but de nous améliorer, de nous guérir et guider, qui peut, ainsi, améliorer aussi certains points de nos pratiques et permettre l'amélioration globale de notre vie.
Ils symbolisent les différentes énergies de la Terre dont nous avons à disposition et que la ciel nous envoie ou que l'on peut appeler du Ciel pour nous aider dans notre quotidien et nos actions.
Avertissement: Premier point: L'Utilisation des Rayons ne vous dispense EN AUCUN CAS d'aller voir un médecin en cas du moindre souci de santé que vous éprouvez, cela reste des SOINS PARRALLELES ! De même, vous en appelez aux FORCES ANGELIQUES et CELESTE du Monde, n'allez pas croire que c'est tout beau, tout mignon et que ça va vous dire oui de la tête immédiatement, il faut être dans de BONNES conditions de méditations et d'acceptation de l'offre et du soin que les Rayons peuvent vous envoyer. MERCI donc de réfléchir à deux fois avant d'évoquer un rayon ou les rayons sacrés!!!!! Il est EVIDENT que vos pratiques ne regarde que vous, mais n'allez pas chouigner si ça répond pas ou si vous vous êtes pris une baffe pour X raisons. La magie Céleste n'a RIEN à envier à la magie noire et les arts dit "puissant" des volontés négatives qu'ils entraînent................ Les Rayons sont des méthodes de soins et des puissances qu'on peut appeler selon nos besoin, mais certains rendent dépendant, alors LIMITEZ LES UTILISATIONS! Joignez cette utilisation à d'autres pratiques, telle que le reiki, magnétisme, l'énergie et le travail sur vos chakras!
Sujet Complémentaire: Méditation avec les Rayons
Rayons Métalliques
Rayons Luminescents et Transcendantales
Flammes Sacrés
Si vous avez des informations complémentaires ou que vous voyez certaines erreurs dans le sujet, n'hésitez pas à en faire part et à en discuter à la suite de ce dernier!
Bonne lecture! Bien à vous,
Mistake.
Bien-fais: équilibre exprimé comme état ancré, stable et fiable. Présence dans le plan Physique, aux seins d'un groupe et d'un espace.
Uriel ange de la présence gouverne le sixième rayon de lumière spirituelle et le premier rayon du spectre visuelle, le rayon Rouge Rubis. Sur le plan physique, ce rayon d'énergie sacré influence le chakra Racine et l'énergie Terrestre qui en résulte. Sa couleur va du rouge vif au rouge pourpre vif moucheté d'or, comme les rubis les plus fins. Le rayon Rubis est à utiliser à chaque qu'on se sent perdu, abandonné, effrayé, délaissé, rejeté ou suicidaire. Il invoque la puissance de l'être et soigne la présence "Je suis" de tout ces problèmes et impureté qui la fait s'effacer.
Associations physiques: la sécrétion de l'adrénaline dans le sang, circulation sanguine, muscles, pieds, jambes, genoux, hanches. Détoxifie le corps en dissipant l'apathie. réchauffant. Accroît l'énergie physique et stoppe l'affaiblissement (à coupler avec le Rayon Jaune du Plexus Solaire); Incite à écouter la sagesse du Corps et des envies de l'Être existant. A éviter en cas d'hyperactivité, d'ulcère, de fièvre et d'oedème.
Association émotionnelles et Mentales: Active, vitalise, Elimine les blocages énergétiques profonds de l'organisme. Produit action, force vitale, courage, vigueur et endurance. Stimule de nouveau les processus lents ou stagnants dans le but de les accélérer peu à peu, rétablit l'envie de vivre et d'être dans le plan physique. Dynamique, dissipe la peur et chasse les comportements obsessionnels.
Associations Spirituelles: enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l'ordre divin pour faire venir l'harmonie et la paix au sein d'eux-même. Point d'ancrage de l'être dans sa vie, ces intentions et les uns et les autres, ainsi que connecte l'être vers leur Soi-Profond. Fait entrer la spiritualité dans la vie de tous les jours. Assiette du Pouvoir et de la Volonté.