Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Empty
MessageSujet: [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus   [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptySam 16 Fév 2013, 11:46

Tout d'abord Bonjour à ceux et à celles qui auront prit la peine de cliquer sur mon sujet. Smile
Encore une fois, je viens ici car ce qu'en dit Internet ne m'apporte pas grand chose en particulier.

Voilà, il y a quelque temps j'ai reconnu un symbole sur Internet et le nom m'a surprit voir agréablement surpris. Celui-ci est dans le titre de mon sujet et en voici son image :
[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Pent-venus1-2d5dcf1

Voici ce qu'en dit Internet :
" Ce pentacle protège contre les entités du bas astral qui tentent de se servir des êtres humains pour entrer en contact avec la matière. "
Est-ce que quelqu'un aurais quelque chose à rajouter là dessus car même la phrase est bien tordue en ce qui me concerne, une explication ?
De plus, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un signe planétaire ou non. Et si possible, qu'on puisse me dire dans quel cas précis celui-ci peut s'utiliser et comment il le peut.
Merci Bien de m'avoir lut jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus   [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 18 Fév 2013, 13:04

Bonjour à toi! (:

Ce genre de pentacle appartienne aux pentacles de Salomon de ce que j'ai pu trouvé ou vérifié, ce sont des talismans issu de la kabbale et de l'hébreu qui permette d'être protéger en faisant appelle à une ou des déités sur une thématique commune.

Pour le reste, ces pentacles sont fait à l'aide de l'écriture hébraïque.
Tout d'abord, tu as, au-dessus, l'étoile de David, symbole de protection, d'unification, de Tout, elle est ici pour présider le pentacle dans le premier cercle et dirige la protection et les énergies par sa présence.
L'écriture dans le premier cercle doit être la bénédiction et le champ d'action, la prière et aussi quelle déité y est rattaché et gouverne les énergies du Talisman/Pentacle.

Aleph finale est répété, Aleph lettre de l'Air est représenté par la purification et la puissance, l'énergie brute et créatrice qui protège telle de une Mère. Ici si Aleph se pose elle est sous sa forme finale de Première Lettre hébraïque.

(pour ce que j'ai pu voir et remarqué ^^)

Citation :
Est-ce que quelqu'un aurais quelque chose à rajouter là dessus car même la phrase est bien tordue en ce qui me concerne, une explication ?

Ces pentacles fonctionnent avec une grande énergie et appelle un haut taux vibratoire. Plus ton taux vibratoire est haut, moins les choses néfastes peuvent t'avoir. Venus gouverne ton talisman cela appelle aux énergies à la fois de ladite planète que de la déité et de tout ce qui tourne autour Smile donc en soit, un taux vibratoire très haut, donc les choses ne peuvent guère t'atteindrE.

Pour ta phrase en elle-même, elle dit que le pentacle protège des possessions, des malveillances et des attaques qui sont pour but d'intérargir avec le physique, de détruire ou de nuire au corps! Smile

Citation :
De plus, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un signe planétaire ou non. Et si possible, qu'on puisse me dire dans quel cas précis celui-ci peut s'utiliser et comment il le peut.

Il ne s'agit pas d'un signe planétaire, puisque, comme dit plus haut, c'est un Pentacle ou talismans.... C'est plutôt un Talisman Planétaire axé dans un certain sens pour certains effets. Un signe planétaire sera plus soft et plus facile à retranscrire, ici, c'est de l'hébreu utilisé pour faire appelle à certaines énergies (ici très féminine vu que Vénus est appelé).

Tu peux l'utiliser pour invocation/évocation c'est le but de ce genre de pentacle. Tu peux le dessiner toi-même et mettre le papier dans ta poche pour son action de protection, bref.... ^^' on peut faire beaucoup de chose, c'est selon ta volonté et ce que tu veux en faire qu'il s'activera selon ce que tu souhaites! Smile



(Si quelqu'un peut apporter sa patte me corriger ou quoique ce soit, ce sera avec joie, j'ai quelques maladresses encore avec ce domaine! Smile)


Dernière édition par Mistake le Lun 18 Fév 2013, 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus   [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus EmptyLun 18 Fév 2013, 18:50

Tout d'abord que dire de plus mis à part un énorme et grand merci ? :n1:

Tiens j'ignorais totalement que ce pentacle " lui " était affilié ... Comme quoi j'ai des surprises de jour en jour !
À vrai dire s'il devait y avoir un petit hic, c'est que je n'ai pas compris cette histoire de " Aleph" , c'est un mot inscrit en lettre hébraïque ?
Sympa cette notion de talisman, ça me revoit donc à la question un peu plus bas. Smile

Spoiler:
Oui je met tes citations en spoiler car j'ignore totalement la fonction citation ! Honte à moi ....
Et bien, c'est une utilisation plutôt intéressante et je comprends tout à fait le pourquoi on me l'a montré. Tu éclaircis pas mal de choses.
Alors pour le haut taux vibratoire, cela signifie qu'il faut en avoir un égal pour l'inviter à venir ?

Mais une question me turlupine ... Si je le porte par exemple dans la poche d'un jean ou autre, sa protection peut aussi faire effet ? ( Oui oui je sais j'ai des questions de novices .. et j'assume le novice que je suis ! :P )
Je viens de voir que la réponse est finalement écrite un peu plus haut donc merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus   [Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Besoin d'info sur le Pentacle de Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Vénus paléolithiques
» Le pentacle.
» Le pentacle ... qu'est ce que c'est cet animal la ?
» [Help] Pentacle pendentif
» Différence Pentacle/Pentagramme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit