Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pentacle pendentif EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Pentacle pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 11:56

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir ce qu'il pourrait m'arriver si je portais un pentagramme sous forme de pendentif ? Est-ce qu'il pourrait déjà me protéger des choses néfastes ?

Sinon, je compte acheter prochainement une labradorite ou un Quartz rose.
Car je continue de souffrir de la séparation... Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 13:53

Le pentacle est un objet de pouvoir. Ce qu'il fera pour toi dépends de ce que tu demanderas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 14:06

Q'il m'apporte protection et amour.
Tu crois que c'est possible de lui demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 15:27

Protection oui, amour c'est bien trop complexe pour un simple pentacle. C'est comme si tu demandais à un couteau de couper un arbre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 11:38

Bon et bien protection c'est déjà bien, est-ce qu'on peut accumuler les signes ostentatoires ? je veux dire, avoir un pentagramme en pendentif, une pierre quelconque et enfin un Saint Antoine autour du cou.
Ce qui veut dire mélange de croyance, mais bon, est-ce que l'un peut annuler l'autre ou au contraire renforcer ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 11:53

En ce qui concerne les pierres, ce qui est un peu plus de mon ressort...

Je te conseillerai de ne pas les porter 24 heures, ce serait un peu lourd et du coup ce que tu en attends pourrait ne pas venir comme tu l'espères.

De même porter différentes pierres ensemble peut :

- Décupler à l'excès leurs vertus premières, mais ici cela serait néfaste pour toi : anxiété, maux de tête, déprime accrue...
- ou alors elles s'annuleront entre elles.

Mon conseil serait d'avoir des pierres mais pas sur toi, par exemple sur ta table de chevet ou bien encore sous l'oreiller.

Alors oui bien sûr tu peux porter une pierre après l'autre, par exemple une semaine l'une, et ensuite l'autre la semaine suivante.

Il faudra aussi penser à les purifier et à les recharger (tu t'y connais un peu ??)
Je te l'expliquerai si besoin.

Le quartz rose est effectivement une bonne pierre pour ce qui touche à l'affectif.

J'ai lu une autre de tes discussions pour rêver de ta dulcinée.
Ce que je pourrais te dire c'est que la labradorite est nommée : la pierre des voyants.

Je l'utilise et la porte en pendentif, c'est pour dire qu'elle porte bien son nom.
La labradorite ouvre le 3ème oeil, décuple l'intuition, pour qui veut bien y prêter attention et aussi pour celui ou celle qui prend soin de la pierre...

Si tu allies la labradorite avec le quartz rose : l'un sur la table de chevet et l'autre sous l'oreiller et que tu adresses une demande de "message" pour savoir ce qu'il adviendra de tes histoires de coeur, il y a fort à parier que cela te soit montré en rêve.

Tiens nous au courant.

Après voilà ma seule recommandation : ne porte pas tout sur toi en même temps.

Cela me rappelle une scène du film "la Momie", lorsque la vilaine momie à peine réveillée veut tuer les pilleurs de tombe... L'un des pilleurs ouvre sa blouse et il portait sur lui tous les symboles religieux : un bouddha, la croix de David, la main de Fatima, le crucifix, le 3ème oeil... un vrai Mr T avec toutes ses chaines en or !!!

Ceci pour dire que c'est bien joli, mais il faut faire preuve de sérieux et de prudence.

Le trop est l'ennemi de la sincérité... et par extension de l'efficacité apportée par la panoplie d'objet ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:32

Très bien merci, j'en ai pris connaissance, et voilà j'ai ma labradorite et mon quartz.
Par contre, j'ai vu qu'il fallait les charger, comment fait-on ?

Tu pourrais m'expliquer comment charger une pierre ?

J'ai vu ailleurs comment les purifier mais ils parlent qu'elles seront préalablement chargées ? alors comment fait-on s.v.p. ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:35

Tu les mets au soleil ^^ ou à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:36

Les deux ? labradorite et quartz rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:38

Alors pour bien faire on purifie toujours les pierres que l'on vient d'acheter et on les charge ensuite.

Par contre il faut faire cela une fois par semaine, parce que toutes les pierres captent les énergies environnantes, ce qui les polluent. Donc c'est un petit rituel à faire régulièrement si tu veux bénéficier pleinement des vertus de tes pierres.

Je te donne quelques conseils de lithothérapie ici même, ça peut servir à d'autres lecteurs...

La labradorite peut être mise à l'eau un petit quart d'heure pour être purifiée, parce que c'est une pierre qui contient des molécules d'eau. Si tu l'exposes uniquement au soleil elle mourra... Sad
Je te recommande pour elle : le soleil modérément et exposition à la pleine lune ou lune montante.

Le quartz rose perd de ses couleurs au soleil, il n'est pas recommandé de la mettre trop souvent au soleil.
Purification sous l'eau du robinet en visualisant toute la crasse qui s'en va (les mauvaises ondes....) et hop sous les rayons de la lune pour la recharger.

Tu peux également les recharger toutes les deux à la terre. En les posant à même le jardin. Ou bien en les tenant dans tes mains pour les nourrir de ta propre énergie.

Personnellement je pose mon quartz et ma labradorite aux rayons de la pleine lune, et les purifie toutes les semaines à l'eau du robinet.

Le Quartz rose appartient à mon fils de 7 ans, cela a calmé ses cauchemars... Il le garde sous son oreiller.

Je porte ma labradorite à chaque consultation, en guise de protection j'ai toujours mon galet en cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 23:14

Merci pour l'information, je récapitule afin de voir si j'ai bien compris ?

1ère étape : purification
-Purification : les pierres sous eau du robinet un quart d'heure ?
Ensuite chargement : exposition au soleil pour la labradorite et clair de lune (ça tombe bien c'est pleine lune aujourd'hui. Smile
Pour le quartz : je le recharge par le rayonnement de la lune ? combien de temps ? toute la nuit ?

Par la suite, penser à la programmer non ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyMer 13 Juil 2011, 10:56

Serena0206 a écrit:
Le quartz rose est effectivement une bonne pierre pour ce qui touche à l'affectif. (...) J'ai lu une autre de tes discussions pour rêver de ta dulcinée.

Tiens nous au courant.
Effectivement, cette nuit j'ai rêvé d'une fille, elle semblait du même âge que moi... je la vois m'embrasser, et c'est ça qui m'a interpellé. J'entends même un prénom qui me fut souffler vaguement... Marilda, ou Mathilde ? curieux, mais ce rêve semblait fort réel.
Pour l'explication au petit matin j'ai placé mon quartz rose en dessous du coussin, et la labradorite, elle était dans une boîte sur ma cheminée à côté du lit.

Leur pouvoir commence déjà à se révéler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyMer 13 Juil 2011, 19:27

Contente de l'apprendre, alors pour les purifier à l'eau, 1/4 d'heure révèle que tu as beaucoup de patience. Je les rince pas plus de 3 minutes !! C'est comme tu le visualises en fait, tu dois vraiment t'imaginer ces pierres toutes crasseuses, comme si elle avait de la saleté en elles (les mauvaises ondes) et tu les rinces sous l'eau qui emporte loin de toi toute cette noirceur et cette négativité... Après quoi l'eau te parait plus claire.

Après en ce qui concerne mes pierres je les trouve moins opaque surtout en ce qui concerne le cristal de roche... Pour le quartz rose, il semble plus éclatant... Là on me dira c'est normal tu l'as lavé... Mais en pensant qu'il "dort" sous l'oreiller il devrait déjà être brillant et non mat à la vue...

Dans tous les cas les pierres savent vous rendre l'attention que vous leur portez... Et cela influe sur vos intuitions... voire votre réceptivité.

Pour ce qui est de la pleine lune elle est effectivement prévue pour pour le 13 et le 14 juillet profitez-en. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 01:45

Non, il fait fort nuageux ici et tantôt il va encore pleuvoir fortement, en l’occurrence pour la pleine lune c'est un peu mort. Sad
Le quartz est déjà brillant je trouve, il était un peu mat quand je l'ai acheté, mais ce que je trouve sérieusement abusé c'est le prix pour une petite pierre (sacrée soit) de 5 cm de longueur 15 € : il en fut de même pour la Labradorite... donc je trouve ça cher, m'enfin je ne le regrette pas, je ne les ai pas vraiment programmées et je me sens assez bien. Smile

P.S. : Puis-je redemander de rêver de ma futur dulcinée 2 fois de suite ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 08:16

Oui les prix sont un peu excessifs tout de même, après il reste toujours l'achat en ligne mais là encore faut-il encore avoir de bons sites marchands... Pas évident.

Tu sais je ne les ai moi non plus pas vraiment programmées.
Si tu sais déjà à quel usage tu destines tes pierres la programmation se fait d'elle-même. C'est donc plus une affaire de "compréhension mutuelle" entre toi et la pierre qu'une programmation pure.

La programmation reste nécessaire dans le cas de pierres dites d'occasion, qui auront été utilisé par d'autres personnes et qui par la suite sont revendues ou données par ce qu'on en a plus l'usage ou l'utilité.

Dans ce cas oui c'est certain qu'il faudra bien les purifier, les rendre amnésiques en quelque sorte (déprogrammation) et s'approprier la pierre en la ressourçant et en la reprogrammant.

Mais pour des pierres achetées neuves en magasin ésotérique ou en ligne, seules la purification et la recharge sont importants.
La programmation coule de source comme je le disais plus haut, cela se fait par ta volonté.


Pour l'usage des pierres, je te conseillerais de ne pas faire appel à elles d'une manière volontaire et systématique. Autrement dit ne leur demande pas toutes les nuits de rêver de ta belle sans quoi tu t'autosuggestionnes pour rêver d'elle. Au final tu ne saurais plus si les rêves te viennent de ton désir profond ou bien s'ils sont insufflés par les pierres.

La limite entre les deux est assez fine à vrai dire, mais c'est en prenant du recul, en laissant les pierres librement agir sur toi, sans obsession et sans les contraindre systématiquement qu'elles te "parleront" le mieux....

Ehhh !!! À bien y réfléchir c'est comme les filles, c'est au moment où on les laisse un peu de côté qu'elles vous disent clairement ce qui ne va pas ou ce qui leur plait.... [Help] Pentacle pendentif Hatlukzp
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:36

Essaye. Moi j'ai essayé, mais ça n'a plus marché depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:09

Serena0206 a écrit:
Ehhh !!! À bien y réfléchir c'est comme les filles, c'est au moment où on les laisse un peu de côté qu'elles vous disent clairement ce qui ne va pas ou ce qui leur plait.... [Help] Pentacle pendentif Hatlukzp
Ok je vais les laisser tranquille, un petit temps, la semaine prochaine je les rechargerai. Là en ce moment même, elles sont sur ma cheminée, et l'autre sur ma table de chevet.
Parfois je me sens en liaison avec... c'est étrange...
Je me demande juste quand est-ce que le quartz rose m'aidera à supporter la séparation avec ma compagne ?
C'est dans ce but-là que je l'ai acheté. En fait je ressens toujours beaucoup d'amour pour elle et donc encore pas mal de manque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:19

Jamais, au grand jamais ! personne ne pourra faire à ta place, ni une pierre, ni un objet, ni une personne, rien.

Le seul à pouvoir supporter ça c'est toi, et t'en es capable. Le reste ne sera qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:25

Alors dans ce cas-là, à quoi servent les pierres ? si elles ne peuvent apporter une partie de soutien par leur pouvoir ?? Smile

Le quartz n'a-t-il pas le pouvoir d'intervenir pour toutes ces causes ?

Abcès, Angoisse, Cauchemars, Coeur, Courage, Hématome, Imagination (stimulant), Incontinence, Inflammation des ovaires, Inflammation des trompes, Insomnie, Irritabilité, Protection (ondes), Sommeil entrecoupé, Somnambulisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:18

Oui bah justement, soutient, rien de plus. C'est à toi de faire le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:37

Dragonshyre a écrit:
Oui bah justement, soutient, rien de plus. C'est à toi de faire le travail !
C'est un fait certain, je n'ai pas prétendu que la pierre allait tout faire à ma place, c'est un travail d'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:39

"Je me demande juste quand est-ce que le quartz rose m'aidera à supporter la séparation avec ma compagne ?"

C'est surtout cette phrase qui me fait dire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:00

Dragonshyre a écrit:
"Je me demande juste quand est-ce que le quartz rose m'aidera à supporter la séparation avec ma compagne ?"

C'est surtout cette phrase qui me fait dire ça. Very Happy
M'aider dans le sens de me sentir soutenu, tout en sachant que c'est mon moi intérieur qui va devoir enfouir les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyVen 15 Juil 2011, 00:10

Tout à fait : vous avez la même intention toi et DragonShyre,

Les pierres sont comme les compléments alimentaires, si tu manges mal, à côté les compléments c'est du pipo...

Si tu trouves en toi la volonté de passer à autre chose, et quand bien même votre histoire fera partie de toi à jamais, les pierres répondront présentes pour t'y aider... Elles viendront en renfort.

Un simple effet placebo ? Je ne le pense pas...

scratch Et quand bien même si l'effet placebo trouve sa véracité dans le fait de permettre à l'esprit de prendre le pas sur la conscience humaine (peine, doute, colère, envie, résignation, jalousie, obsession...) ou bien encore de soutenir la conscience humaine dans ses espérances, sa volonté, sa combativité... Alors le but premier des pierres sera atteint !

Vous aider comme toujours, vous protéger... de vous-mêmes parfois.

Mais seulement parce que vous en avez pris conscience et que vous avez aussi entamé un travail sur vos désirs, vos frustrations, votre volonté d'aller de l'avant et de faire face à l'adversité émotionnelle, relationnelle ou affective.


Gauthier on ne doit rien enfouir, ou fuir... Cela tu l'as bien compris et c'est déjà en soit une belle avancée.

Tout est un travail de transformation de vos intentions, un changement, un renouveau.

Courage. [Help] Pentacle pendentif _reconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptySam 16 Juil 2011, 19:26

Merci Séréna, je sais que mes pierres m’apporteront beaucoup. Very Happy

J'ai une petite question qui me brûle l'esprit : comment dois-je faire pour recharger mes pierres si le temps est nuageux ??? je veux dire pas de rayon de lune et pas de soleil non plus... car la grisaille s'installe ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 29 Juil 2012, 21:08

Bonsoir,
La labradorite est la pierre du guérisseur avec des reflets bleu et non des voyants, elle se recharge au soleil et le quartz rose à la pleine lune dans de l'eau de source, sinon on peut les mettre dans des coquille saint jacques avec la partie la plus petite vers le nord ou dans une pyramide creuse comme j'ai moi-même.
Pour le coeur si je peux, je te conseillerais la rhodochrosite, elle rééquilibre le chakra du coeur, pour moi quand ça va pas, c'est elle que je choisis à l'emplacement du coeur en pendentif. L'opale blanche est bonne pour les enfants qui font des mauvais rêves.
Il m'arrive, comme en ce moment, de porter deux pierres ensemble sur le chakra sacré : oeil de tigre et pierre de lune sur le plexus; citrine et mon pentagramme au dos pour protéger des indésirables.
Si la pleine lune n'est pas visible ne sortez pas vos pierres. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pentacle pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com