Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Pentacle pendentif EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pentacle pendentif EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pentacle pendentif EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pentacle pendentif EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pentacle pendentif EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pentacle pendentif EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Pentacle pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Pentacle pendentif Empty
MessageSujet: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 11:56

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir ce qu'il pourrait m'arriver si je portais un pentagramme sous forme de pendentif ? Est-ce qu'il pourrait déjà me protéger des choses néfastes ?

Sinon, je compte acheter prochainement une labradorite ou un Quartz rose.
Car je continue de souffrir de la séparation... Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 13:53

Le pentacle est un objet de pouvoir. Ce qu'il fera pour toi dépends de ce que tu demanderas. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 14:06

Q'il m'apporte protection et amour.
Tu crois que c'est possible de lui demander ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyDim 10 Juil 2011, 15:27

Protection oui, amour c'est bien trop complexe pour un simple pentacle. C'est comme si tu demandais à un couteau de couper un arbre. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 11:38

Bon et bien protection c'est déjà bien, est-ce qu'on peut accumuler les signes ostentatoires ? je veux dire, avoir un pentagramme en pendentif, une pierre quelconque et enfin un Saint Antoine autour du cou.
Ce qui veut dire mélange de croyance, mais bon, est-ce que l'un peut annuler l'autre ou au contraire renforcer ?

Merci. Wink
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 11:53

En ce qui concerne les pierres, ce qui est un peu plus de mon ressort...

Je te conseillerai de ne pas les porter 24 heures, ce serait un peu lourd et du coup ce que tu en attends pourrait ne pas venir comme tu l'espères.

De même porter différentes pierres ensemble peut :

- Décupler à l'excès leurs vertus premières, mais ici cela serait néfaste pour toi : anxiété, maux de tête, déprime accrue...
- ou alors elles s'annuleront entre elles.

Mon conseil serait d'avoir des pierres mais pas sur toi, par exemple sur ta table de chevet ou bien encore sous l'oreiller.

Alors oui bien sûr tu peux porter une pierre après l'autre, par exemple une semaine l'une, et ensuite l'autre la semaine suivante.

Il faudra aussi penser à les purifier et à les recharger (tu t'y connais un peu ??)
Je te l'expliquerai si besoin.

Le quartz rose est effectivement une bonne pierre pour ce qui touche à l'affectif.

J'ai lu une autre de tes discussions pour rêver de ta dulcinée.
Ce que je pourrais te dire c'est que la labradorite est nommée : la pierre des voyants.

Je l'utilise et la porte en pendentif, c'est pour dire qu'elle porte bien son nom.
La labradorite ouvre le 3ème oeil, décuple l'intuition, pour qui veut bien y prêter attention et aussi pour celui ou celle qui prend soin de la pierre...

Si tu allies la labradorite avec le quartz rose : l'un sur la table de chevet et l'autre sous l'oreiller et que tu adresses une demande de "message" pour savoir ce qu'il adviendra de tes histoires de coeur, il y a fort à parier que cela te soit montré en rêve.

Tiens nous au courant.

Après voilà ma seule recommandation : ne porte pas tout sur toi en même temps.

Cela me rappelle une scène du film "la Momie", lorsque la vilaine momie à peine réveillée veut tuer les pilleurs de tombe... L'un des pilleurs ouvre sa blouse et il portait sur lui tous les symboles religieux : un bouddha, la croix de David, la main de Fatima, le crucifix, le 3ème oeil... un vrai Mr T avec toutes ses chaines en or !!!

Ceci pour dire que c'est bien joli, mais il faut faire preuve de sérieux et de prudence.

Le trop est l'ennemi de la sincérité... et par extension de l'efficacité apportée par la panoplie d'objet ésotériques.
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:32

Très bien merci, j'en ai pris connaissance, et voilà j'ai ma labradorite et mon quartz.
Par contre, j'ai vu qu'il fallait les charger, comment fait-on ?

Tu pourrais m'expliquer comment charger une pierre ?

J'ai vu ailleurs comment les purifier mais ils parlent qu'elles seront préalablement chargées ? alors comment fait-on s.v.p. ?

Merci. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:36

Les deux ? labradorite et quartz rose ?
Serena0206
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:38

Alors pour bien faire on purifie toujours les pierres que l'on vient d'acheter et on les charge ensuite.

Par contre il faut faire cela une fois par semaine, parce que toutes les pierres captent les énergies environnantes, ce qui les polluent. Donc c'est un petit rituel à faire régulièrement si tu veux bénéficier pleinement des vertus de tes pierres.

Je te donne quelques conseils de lithothérapie ici même, ça peut servir à d'autres lecteurs...

La labradorite peut être mise à l'eau un petit quart d'heure pour être purifiée, parce que c'est une pierre qui contient des molécules d'eau. Si tu l'exposes uniquement au soleil elle mourra... Sad
Je te recommande pour elle : le soleil modérément et exposition à la pleine lune ou lune montante.

Le quartz rose perd de ses couleurs au soleil, il n'est pas recommandé de la mettre trop souvent au soleil.
Purification sous l'eau du robinet en visualisant toute la crasse qui s'en va (les mauvaises ondes....) et hop sous les rayons de la lune pour la recharger.

Tu peux également les recharger toutes les deux à la terre. En les posant à même le jardin. Ou bien en les tenant dans tes mains pour les nourrir de ta propre énergie.

Personnellement je pose mon quartz et ma labradorite aux rayons de la pleine lune, et les purifie toutes les semaines à l'eau du robinet.

Le Quartz rose appartient à mon fils de 7 ans, cela a calmé ses cauchemars... Il le garde sous son oreiller.

Je porte ma labradorite à chaque consultation, en guise de protection j'ai toujours mon galet en cristal de roche.
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif EmptyLun 11 Juil 2011, 23:14

Merci pour l'information, je récapitule afin de voir si j'ai bien compris ?

1ère étape : purification
-Purification : les pierres sous eau du robinet un quart d'heure ?
Ensuite chargement : exposition au soleil pour la labradorite et clair de lune (ça tombe bien c'est pleine lune aujourd'hui. Smile
Pour le quartz : je le recharge par le rayonnement de la lune ? combien de temps ? toute la nuit ?

Par la suite, penser à la programmer non ?

Merci. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Pentacle pendentif   [Help] Pentacle pendentif Empty

[Help] Pentacle pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant