Invité Invité
| Sujet: [Expérience] Découverte d'un dragon Jeu 07 Fév 2013, 10:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/bonsoir à tous ! Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai rêvé d'un dragon. Vert vaseux, tout rabougri, hostile aux premiers abords avec une aile droite atrophiée. Quand j'ai essayé de m'approcher de lui, il m'a hurlé dessus, du coup je suis tombée à la renverse, et je me suis réveillée. J'y ai pensé ensuite toute la journée, et pleins de coïncidences se sont offertes à moi : Figurine de dragon verte avec une patte brisée, des objets celtes, une boîte avec un dragon vert foncé isolé des autres boîtes etc. Le soir en rentrant, j'ai fixé cette boîte (que j'ai acheté) pendant environ dix minutes. Cela m'a littéralement hypnotisé, mais me souvenir de l'aile atrophiée de ce dragon m'a déchiré le coeur. Puis, j'ai rêvé de lui dans la nuit de mardi à mercredi. Il dormait, alors j'ai pu m'approcher de lui, peu de temps bien sur, car mes nuits ne sont pas longues, je me réveille très souvent sans me rendormir ensuite. Et cette nuit, de mercredi à jeudi donc, j'ai rêvé de lui, pendant assez longtemps. Au début, il m'a hurlé dessus, mais je l'ai supplié de se calmer, que je ne lui ferais pas de mal. Il s'est calmé, mais cela a du prendre plusieurs minutes. Puis il s'est excusé, avant de s'excuser de nouveau pour son aspect non "féerique". Cela m'a fait beaucoup de peine, vraiment... Il m'a regardé, en soufflant par son nez, puis je me suis réveillée. Il ne m'a pas dis son nom. Je pense méditer pour lui reparler ou attendre le soir pour rêver de lui. Il n'a pas l'air hostile, seulement fatigué je pense... |
|