Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Expérience] Découverte d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: [Expérience] Découverte d'un dragon   [Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:38

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir à tous ! Wink

Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai rêvé d'un dragon. Vert vaseux, tout rabougri, hostile aux premiers abords avec une aile droite atrophiée. Quand j'ai essayé de m'approcher de lui, il m'a hurlé dessus, du coup je suis tombée à la renverse, et je me suis réveillée. J'y ai pensé ensuite toute la journée, et pleins de coïncidences se sont offertes à moi : Figurine de dragon verte avec une patte brisée, des objets celtes, une boîte avec un dragon vert foncé isolé des autres boîtes etc. Le soir en rentrant, j'ai fixé cette boîte (que j'ai acheté) pendant environ dix minutes. Cela m'a littéralement hypnotisé, mais me souvenir de l'aile atrophiée de ce dragon m'a déchiré le coeur. Puis, j'ai rêvé de lui dans la nuit de mardi à mercredi. Il dormait, alors j'ai pu m'approcher de lui, peu de temps bien sur, car mes nuits ne sont pas longues, je me réveille très souvent sans me rendormir ensuite. Et cette nuit, de mercredi à jeudi donc, j'ai rêvé de lui, pendant assez longtemps. Au début, il m'a hurlé dessus, mais je l'ai supplié de se calmer, que je ne lui ferais pas de mal. Il s'est calmé, mais cela a du prendre plusieurs minutes. Puis il s'est excusé, avant de s'excuser de nouveau pour son aspect non "féerique". Cela m'a fait beaucoup de peine, vraiment... Il m'a regardé, en soufflant par son nez, puis je me suis réveillée. Il ne m'a pas dis son nom.

Je pense méditer pour lui reparler ou attendre le soir pour rêver de lui. Il n'a pas l'air hostile, seulement fatigué je pense...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Expérience] Découverte d'un dragon   [Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:46

des nouvelles du dragon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Découverte d'un dragon   [Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:58

L'harcelez pas et laissez-là profiter de cette relation et décider si elle souhaite, ou non, nous faire partager cette expérience personnelle . (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Découverte d'un dragon   [Expérience] Découverte d'un dragon - Page 3 Empty

[Expérience] Découverte d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3