Bonjour,
J'ai fait un rêve assez étrange et j'aimerais vos avis, je sais que je vais vers de grand changement car c'est un rêve à symbolique puissante.
Je me souviens à partir d'un moment où je suis en voiture avec ma mère, elle conduit et je vois par la fenêtre gauche une tornade comme jamais une personne peut en voir, une tornade immense, un véritable colosse, sa largeur était impressionnante, je me souviens que le sol a commencé à faire comme la mer, à onduler, puis toujours dans la voiture j'ai continué le trajet, et là le sol a commencé à se dérober comme si la terre était creuse et que la surface s'effritait pour tomber. À partir de là je ne suis plus avec ma mère.
Je change de décor, je vois de haut, je ne suis pas dans la scène, me voilà au-dessus de la mer, une forte tempête menace un bateau, les vagues sont hautes et fortes et emmènent le bateau sur la berge. Ouf plus de peur que de mal.
Autre changement de décor. Je rentre dans une chambre lumineuse, froide, peu décorée que je ne connais pas, plusieurs personnes autour de moi et là ils ont peur, quelques scorpions sont dans la pièce, n'ayant pas peur j'en attrape un, il me pique par trois fois l'index. ( Je ne sais pas si c'est moi qui me fait piquer ou une autre personne, mais j'ai comme souvenir une main comme la mienne et je vois le dard s'enfoncer dans la chair. )
Je ne sais toujours pas si c'est moi, la personne ne veut pas se soigner, je la force à le faire et décide de l'emmener se soigner.
Me voilà dehors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, entre temps, je me retrouve avec quelque chose d’illégal, je ne sais pas ce que c'est, j'ai un objet dans du papier, et me fait poursuivre par la police.
Malgré toutes ces choses je n'ai pas trop peur, je sais que ça ne présage rien de bon, et je n'ai pas été réveillé en sursaut, j'ai même apprécié le ressenti du rêve, surtout la tornade, j'ai presque l'impression de l'avoir vécu. Sur le moment, dans le rêve, j'avais peur cependant.
Je précise que je me suis un peu renseigné, le scorpion symbolise la trahison, le complot, je viens de rentrer dans une nouvelle boîte l'ambiance est pourrie, les gens sont cons, tout le monte se tire dans les chevilles, c'est pire que koh-lanta. LOL
Sinon je pense que ce rêve m'est venu car j'ai discuté avec une amie qui fait du chamanisme et qui m'a fait comprendre que je ne sentais pas le monde, et c'est vrai, je ne suis pas bien ancré. Le soir avant le rêve j'ai travaillé mes chakras et ai surtout travaillé le chakra racine, je sens déjà la différence et à ressentir la vie, sentir le monde vivre.
J'aimerais vos avis, même si ça ne change pas grand chose, si la couleur est annoncée, c'est que l'effet va suivre.
Merci à tous, j'attends vos commentaires.