Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Rêve d'Aelita Jeu 13 Déc 2012, 00:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, j'ai fais un rêve vraiment bizarre car bien incompréhensible pour moi, il regorge en plus de spiritisme.
Je suis dans une maison de ma grand-mère (cependant ce n'est pas une maison que je connais car elle est différente de celle de la réalité). Je suis venue car m'a grand-mère m'a appelé car il y a une de ses amies (que je ne connais pas) qui lui a rendu visite et qu'elle veut me présenter. J'y vais et ma grand-mère me dit que son amie viendra pendant une période loger dans cette maison durant un labs de temps où ma grand-mère ne sera pas là et qu'il faudra de passe de temps à autres pour voir si tout ce passe bien. J'accepte.
**Plus tard** Je repasse à la maison de ma grand-mère et constate que certaines pièces ont été réaménagées et que j'en découvre de nouvelles. Il y a une soirée un peu bizarre qui a lieu (danse + un homme étrange dans une pièce à un moment donné). Je quitte la pièce et retourne là où il y a de la musique.
**Plus tard encore** La fête s'est calmée (ou arrêté) et il ne reste plus grand monde (on est 4 ou 5). Et à ce moment les ennuis commencent. Dans une grande pièce qui semble être le salon (ou la salle à manger), je sens une présence. J'ai peur. Je retourne auprès de ma grand-mère car je m'y sens en sécurité. L'homme bizarre est là aussi et l'amie de ma grand-mère aussi. Soudain, on me prend par les chevilles et on commence à me traîner. C'est une force invisible. Ma grand-mère tente de m'aider mais l'homme la retient. Je suis assez calme bizarrement. On me fait sortir de la cuisine toujours en me traînant sur le sol et on m'emmène dans la pièce où j'y avais senti la présence. Puis on me lâche. Je me relève et soudain je peux voir une jeune femme qui semble morte. Elle a la peau blanche et de grosses cernes violacées-noires sous les yeux. Ses cheveux sont noirs mi-longs et je peux voir parfaitement son visage. J'ai très peur et tente de partir. Ma grand-mère n'est pas loin avec l'homme et son amie. Je quitte la pièce et tourne en rond en passant par la cuisine. L'esprit me suit et même passe plusieurs fois devant moi pour me faire aller dans une autre direction. Soudain, je hurle de peur et l'esprit fait pareil. Ses cheveux se dressent sur sa tête.
Je me réveille.
Je suis descendu et suis aller dans le salon pour manger (car je n'avais pas mangé étant donné que je dormais - j'ai fais un malaise ce matin). Ma mère et mon beau-père vont se coucher (il était 22h). Je constate que quelqu'un sûrement mon beau-père à renverser quelque chose sur les télécommandes de la TV. J'essuie la substance (liquide mais poisseuse et puante) et pose le mouchoir sur la table. Le mouchoir s'est mis à bouger tout seul !!! J'ai vérifié qu'il n'y ai pas de courant d'air ou autre, rien.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve et ce qu'il s'est passé à mon réveil, s'il vous plait ? |
|